The Asylum - Hibernation

Aller en bas

The Asylum - Hibernation Empty The Asylum - Hibernation

Message  The Sbire / Scarvey Mar 30 Déc 2008, 05:30

Le teint rubicond, la silhouette figée par le froid, l’Archimage Khartapus posa ses doigts gourds sur le contrat et ratifia l’hibernation de l’Asylum. Douze morts. Trente trois blessés. Et Jack Swarden d’endosser l’entière responsabilité de ce désastre :
« Espèce d’idiot, vous signez là votre perte, s’insurgea le directeur.
- Vous n’êtes pas à la hauteur Mr. Swarden, répondit l’Archimage. Vous êtes aussi inefficace que désagréable. Si cela ne tenait qu’à moi, vous ne serviriez plus le Kirin Tor.
- Depuis le début, vous manigancez contre moi, Khartapus !
- Ntt Ntt Ntt. Pas de mauvais mot à mon égard. Vous êtes aussi fou que vos patients Mr. Swarden.
- Il suffit ! Intervint l’Archimage Alberkamus. Vos règlements de compte se feront en privé. L’heure est grave Mr. Swarden. L’infection a été maîtrisée mais l’Asylum n’est plus un endroit capable d’interner des « vivants ». Nous ne vous mettons pas à la porte mais comprenez qu’une pause est plus que nécessaire afin d’évaluer la situation sur place.
- D’après une étude experte, reprit Khartapus, nous pensons que le virus s’exprime encore à travers la matière ce qui expliquerait son expansion malgré la mise en quarantaine de vos laboratoires.
- N’importe quoi bande de crétins finis ! Ca n’a pas de sens. Quelque chose d’extérieur a forcément…
- Silence !
- Mr. Swarden, vos patients… enfin ceux qui ont survécu, rejoindront d’autres prisons. Il reste encore la question du détenu qui vous a échappé… »

Le directeur se laissa tomber sur le dossier de son fauteuil, dépité. Olga lui tapota l’épaule, pour une fois elle compatissait avec son supérieur. Une fois qu’ils eurent terminé leurs explications et rangé leurs contrats, Morris Swarden raccompagna les deux Archimages aux portes de l’Asylum. L’étrange bâtisse serait vide d’ici quelques jours et son directeur n’en sortirait probablement plus avant un long moment. Les trois silhouettes s’enfoncèrent dans les couloirs sombres de l’asile ; au moins elles auraient du temps pour elles et pour comprendre comment elles en étaient arrivées là.
The Sbire / Scarvey
The Sbire / Scarvey


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum