Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Mornir Astalan

Aller en bas

Mornir Astalan Empty Mornir Astalan

Message  Aka"Courroux-Terrestre Sam 27 Déc 2008, 19:49

On dirait......que c'est la fin

Terarn ne sombre pas!!
Le cri avait déchiré le silence de mort des malterres de l'ouest.
Au milieu d'un champ de cadavre après une bataille.

Terarn me laisse pas tout seul bon sang!! Tien bon au nom de la lumière!!
Le paladin lancé son sort de lumière sacrée a répétition épuisant le peu d'énergie qui lui restait , si il continuait sur cette voix , il n'aurait même pas la force de remuer un doigt.

Terarn...

Le cri se mua en larmes , quand le paladin comprit que son ami était partie , et qu'il ne reviendrait plus.
Il baissa la tête et pleura en prononçant quelque muette prière , puis finalement lâcha le corps inerte et froid d'un compagnon que presque 30 ans de guerre n'avait pus séparé , pas même la seconde , pas même la troisiéme , pas même Hyjal et la destruction de Lordaeron ne les avait séparé et pourtant en ce jour fatidique le peu de temps qu'il restait a Terarn venait de se finir.

Le paladin vétéran se leva , essuya son visage dégoulinant de pluie et de pleurs , et partit dans une direction de non retour , vers l'est , vers Caer Darrow , de la ou une troupe de goules leur était tombé dessus.

On ne le vit plus jamais en Azeroth depuis ce jour , on pense qu'il serait pénétré dans la sinistre Scholomance et qu'il aurait défié le maitre de lieu , qui en réponse a sa rage l'avait offert en sujet d'expérience a ses disciples.
Aka
Aka"Courroux-Terrestre


Revenir en haut Aller en bas

Mornir Astalan Empty Re: Mornir Astalan

Message  Aka"Courroux-Terrestre Lun 29 Déc 2008, 19:23

Plus d'espoir.....mon temps est......terminé

Ashk arname zorish ornom nubis

Que....Qui....non...fatigué...dormir....

Baruk zancrish dormeur des ténébres

non...fatigué....dormir....dormir....mourir

Zandosha zerec anumbis tsion sorrheb dormeur des ténèbres réveille toi et lève toi !

Qu'êtes vous!


Hmm...

Instructeur?

Hm accepté ! Levez le et habillez le!

Bien instructeurs

Qui?....Pourquoi aucun son ne sort de ma bouche , qu'elle est cette présence qui écrase mon esprit , qu'elle est ce fardeau? Mon corps....mon corps ne réponds plus!


tu est élue , lève toi mon champion et repend la terreur parmi les vivants !

Vous êtes.....le prince?

Bien maitre

hein? Mon corps...ne répond plus?


*Quelque heures plus tard , l'enclaves écarlates fut réduites en ruines par une troupe de chevaliers de la mort venant d'Acherus , mais l'un deux se distingua parmi eux en destruction et en victimes , autrefois vaillant paladin , il était devenue chevaliers de la mort...Terarn Astalan le ligelumiére*

notre vie d'avant ne signifie plus rien , Terarn...ce nom ne te convient plus...hm..voyons....Mornir oui Mornir le faucheur voila ton nouveau nom et c'est avec celui ci que tu serviras le maitre jusqu'à la fin des temps!

bien maitre...

*il n'y avait pas de volonté apparente mais a l'intérieur de lui terarn combattait déjà le roi-liche de toute la force de son âme ..bientôt et il le savait....bientôt il serait....*

Libre
Aka
Aka"Courroux-Terrestre


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum