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Message  Methanor Sam 05 Oct 2019, 10:28

[Alliance] La Loge Abyssale

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  • Dirigeant: Methanor Ombrenuit
  • Officiers: Kemarinn Dar'theril
  • Résidence: Bois de la pénombre
  • Races acceptées: Toutes sauf Sancteforge
  • Alliés:
  • Ennemis:

Son But
Visible de tous mais agissant dans l’ombre, la Loge Abyssale cherche à œuvrer pour ses intérêts et celui de la population avec son propre code moral.

Pour remplir les tâches qui lui sont donnés, le culte s’organise autour de différents objectifs :

- Créer une force armée dans l'ombre pour défendre ses intérêts
- Éveiller les consciences afin de guider les esprits vers la vérité si longtemps cachée
- Promouvoir l'artisanat et les qualités du quotidien si souvent sous estimer
Actuellement
La Loge Abyssale n'a pas encore révélé son but principale mais semble rechercher des artisans et des chercheurs au vue de ses annonces à l’hôtel de ville d'Hurlevent.

Il est possible de croiser certain de ses membres avec de nombreuses personnes, dont des personnalités peu recommandables.
[Inactive][Alliance] La Loge Abyssale Bookst10Présentation

Note HrpLa Loge Abyssale est un projet RP centré autour d’un culte du vide. Pour parvenir à leur fin, le culte regroupe des personnes très hétérogènes et même des civils bercés dans l’artisanat et le divertissement.

A travers ce projet, nous souhaitons pouvoir incarner un groupuscule plus ou moins recommandable.

Mettre en avant les personnages dit « simples » et pourtant si importants comme les artisans mais aussi les artistes, capable d’apporter un peu de bonheur dans la vie des civils. De la sorte, nous espérons pouvoir proposer quelques évènements pouvant profiter à la communauté RP de manière ponctuelle.

De l’autre côté, l’aspect sombre du groupuscule, se servant de leurs connaissances pour parvenir à leurs fins personnelles et à celle de l’ancien qui les guide sous le nom de « Nozrum ». Nul doute que cet ancien n’a guère de bienveillance pour ses victimes.

Naturellement, ce culte contrôle l’organisation dans l’ombre et a sans doute des projets pour utiliser les citoyens à son service, pour propager le doute partout où il passe.


Dernière édition par Methanor le Dim 15 Déc 2019, 20:57, édité 1 fois

Methanor

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[Inactive][Alliance] La Loge Abyssale Empty La Naissance d'une Ombre

Message  Methanor Dim 15 Déc 2019, 20:50

Après la trouvaille du socle d’élémentium « Innszhar », Methanor poursuivis ses recherches seuls afin de trouver la partie manquante de l’artefact. C’est alors qu’une entité du vide, se présentant sous le nom de « Nozrum » lui apparut. Cette entité lui proposa son aide, affirmant connaitre l’emplacement de l’artefact et le moyen de redonner à « Innszhar » la puissance qui lui ait dû.

Bien qu’habitué aux murmures, Methanor senti que la force de cette entité était tout autre et qu’il n’était pas prêt à l’affronter seul dans son esprit… Avec l’aide de Kemarinn, il mit en marche la Loge dans la recherche de cet artefact et pris conseil pour pouvoir coexister avec cette entité qui semblait des plus amusée par les recherches du Ren’Dorei.


Chapitre 1 – Le stratagème révélé

Au crépuscule du Jeudi 5 du mois de décembre, un petit groupe de 3 personnes se réunirent sur les quais ouest du quartier de la cathédrale de Hurlevent, prenant bien soin de rester à l’écart de la population. Composé d’une Kaldorei nommé Fanariel Dansenuit, et de 2 Ren’Dorei, Methanor Ombrenuit et Kemarinn Dar’Theril, le groupe sortit paisiblement de la capitale humaine pour s’enfoncer dans les bois d’Elwynn.

Les membres de la Loge Abyssale allèrent à la rencontre d’une Kaldorei du nom d’Uranie. Kemarinn semblait bien la connaitre et avait convenu avec elle de transporter le groupe par portail magique afin de gagner le temps du voyage. Methanor demanda alors à l’elfe de les amener au plus prêt du lieu supposé ou l’artefact devait se trouver… Grim Batol, l’ancienne cité naine du clan Marteaux-Hardis.

Le groupe arriva au pied de la grande montagne de Grim Batol, dont l’ombre recouvrait toutes les terres environnantes. Les dimensions de la porte principale semblaient aussi démesurées que celle de la cité de Forgefer, mais son air empestait la mort et une atmosphère pesante s’en échappait. Le groupe passa les portes de la cité, conscient que bien des choses pourraient les guetter.

Arrivé au seuil de la première salle, les aventuriers furent stupéfaits des dimensions de l’intérieur des murs. Forgefer est certes imposante, mais Grim Batol semblait la surpasser. La cité s’étendait sur plusieurs étages, des cieux où des couloirs aériens avaient été édifiés, jusqu’au profondeur de la montagne, où coulait un immense fleuve de lave en fusion. La cité des nains était relativement jeune sur l’échelle temporelle, mais elle était marquée de son histoire… De nombreux passages étaient obstrués par des éboulements, les demeures de pierre étaient en partie éventrées, des traces d’armes apparaissaient un peu partout dans la ville…

Prudemment, le groupe s’enfonça dans les ténèbres, et ils sentirent qu’une présence à la fois inconnue et familière grandissait dans le tréfond de la ville… Le groupe découvrit une immense salle éclairée par un lac de magma en fusion. Celui-ci était alimenté par une sculpture de nain, d’où coulait la lave, passant par la barbe du nain de pierre, pour rejoindre le lac. Sur la place de la salle, de nombreux autels sacrificiels étaient encore disposés, vestige de la présence du crépuscule il y a quelques années. Passant la grande salle, le groupe finit par passer sur l’anneau est de la montagne. C’est alors que l’inquiétude gagna Kemarinn et Methanor. La présence obscure n’était plus très loin… Et elle n’était pas seule.

Methanor s’évertua à analyser les forces en présence, mais se faisant il révéla la position du groupe qui se trouva pris en chasse par un contingent de monstruosités. La Loge se replia dans la salle de lave et fût pris d’assaut par des sortes de chiens tentaculaires et leurs deux maitres, dont l’apparence s’apparentait à un humanoïde gagné par une affliction qui les rendaient difformes. Un à un les monstruosités tombèrent, mais d’autres semblaient arrivées au loin et le groupe décida de se cacher, espérant se faire oublier. Kemarinn, Fanariel et Methanor trouvère refuge dans une maison naine, étouffant toute présence d’ombre pour passer inaperçu de leurs chasseurs.  Par une chance inexplicable, ils gagnèrent un certain répit et purent se reposer.

Une fois le calme revenu, Methanor fût pris d’une pression mentale très importante… Kemarinn vînt l’aider et entra dans son esprit pour l’apaiser durant de longues minutes. Une fois terminé, Kemarinn regarda longuement Methanor, silencieuse mais comprenant parfaitement la situation contrairement au jeune Ren’Dorei. Une fois ses esprits repris, il regarda Kemarinn à son tour :

Methanor d’une voix basse : Un N’Raqi, c’est l’un de ses serviteurs…

Sa consoeur hocha de la tête d’un air calme et impassible avant de lui répondre

Kemarinn: C’est ton test. Le test pour ce qu’elle te propose.

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