Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Havre-Nuit

Aller en bas

Havre-Nuit Empty Havre-Nuit

Message  Emysa Vif-Astre Dim 29 Sep 2019, 17:17



Bonjour ou Bonsoir selon le moment ou vous verrez cette annonce.

Je cherche à donner à Féralas une zone de RP sauvage plus régulière.
Dans cette recherche, j'ai décidé de lancer un projet qui n'a pas l'air de grand chose, certe, mais qui pourrais bien faire vivre la zone.

Ainsi, le projet prendrais plusieurs formes et se situerais en Féralas, au Bastion Pennelune et sur l'île au large du Bastion, le Refuge Quiète-Lune.

Ma guilde, Thera'Quendi a donné un lore aux lieux, qui peu ou ne peu pas être pris en compte.
En effet, l'île est devenu un refuge pour les sans-abris Kaldorei et Gilnéens, refuge en construction  (ce dit lore du refuge sera posté sous peu).

Dans ce refuge, se trouve une Auberge "Havre-Nuit" la dite auberge a beson de personnel pour ouvrir et dynamiser le rp sauvage de Féralas.
Bien sûr, il n'y a pas que l'auberge, vous pourrez venir en tant qu'organisateur d'activité comme des activités druidique au Bosquet du Portail d'émeraude et autre.

Le projet accueille toutes personnes motivées à créer quelque chose sur le long terme, bénéfique au RP Kaldorei sur le Serveur.

Donc si vous êtes intéressé pour devenir ;
- Personnel d'une auberge dans le pur style Kaldorei
- Organisateur d'activité
- Simple civil Kaldorei
- Ou autre

Vous pouvez venir me mp sur "Myrîel" en jeu ou via discord avec mon id "zuko#7237" ou encore en message privé sur le forum.

Bien sûr, vous pourrez créer un nouveau personnage ou non pour l'occasion (les Illidaris et relevés sont mal vue donc.. Ne faites pas l'erreur d'en amener un.)



Pour finir, voici l'enseigne de l'Auberge Havre-nuit



Havre-Nuit Havre-Nuit

Emysa Vif-Astre
Emysa Vif-Astre

Personnages Joués : Emysa Vif-Astre

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum