[Alliance] Cœur des Abysses

Aller en bas

[Alliance] Cœur des Abysses

Message  Gaby le Sam 18 Aoû - 22:14

Qu’est-ce que le Cœur des Abysses ?


Quel meilleur dessein que de se distraire au son de quelques cordes mélodieuses et au délice d’un grand cru ? Une plénitude absolue lorsque nous noyons nos tracas dans cet océan de saveurs. C’est ce que l’on retrouve au Cœur des Abysses : une taverne à la voie du marin, dans les quartiers sud de la grande Boralus. Pourtant ce charme peint un peu plus tôt pourrait se briser d’une ambiance plus fougueuse et festive avec des danses rythmées et une furieuse musique. Tels sont les divers climats que proposent les lieux.
Ici, tous sont conviés sans différences et sans craintes d’arborer sa culture. C’est un lieu propice aux rencontres et aux divertissements et qui sait… ? Peut-être pouvez-vous-même y déceler de belles opportunités. Quel que soit l’objet de votre venue, vous y trouverez certainement le sujet de vos convoitises.
De plus : le personnel de l’établissement demeure d’une rigoureuse qualité et d’une grande sympathie, ils se feront heureux de vous accueillir en son sein et répondre à vos exigences.

Vous pouvez également y inviter vos compagnons ou votre partenaire afin d’y déguster des plats savoureux : arborant parfois les localités de Kul Tiras ou des plats exotiques dont les origines demeurent secrètes. La qualité des produits est une valeur que le Cœur des Abysses s’applique à respecter afin d’offrir satisfaction à sa clientèle.

Il est temps d’ajouter le sel de votre quotidien. Laissez les vents et marées vous conduire au seuil de cette taverne et puissiez-vous vous enivrer de cet endroit.



Son Histoire


C’est ainsi qu’une Humaine native des Carmines, décida de faire le grand saut et bouleverser sa vie pour rejoindre le royaume de Kul Tiras, en laissant derrière elle les attaches qu’elle possédait. Malgré l’absence de ses proches ; c’est d’un certain engouement qu’elle jouissait d’une occasion de repartir à néant et ainsi, faire naître des projets qu’elle n’aurait oser penser jadis.
Ses finances ne souffraient d’aucuns maux mais bien qu’aisée elle avait conscience qu’elle ne pourrait en vivre à terme de sa vie. Aussi, naquit une idée fougueuse : devenir tenancière d’une taverne. Et pourquoi pas après tout ? Le savoir nait de l’expérience et elle le savait bien.

Bien que l’air salé et les remous offrent un sentiment superficiel de quiétude : Boralus est une cité fragile en proie à nombreuses corruptions. Tout se paye ici tant qu’on y met le prix ! D’une certaine façon, cela apparaissait comme une aubaine pour notre ambitieuse Gabrielle : la future tavernière. D’un gracieux tribut : elle délivra la taverne qui faisait battre son cœur. Rigoureuse d’exigences et protocoles : elle fit part de ses demandes et autorisations auprès des autorités compétentes et à la souveraineté de la ville. Elle parvient à obtenir leur bénédiction et rien ne pouvait l’empêcher désormais d’ouvrir sa bâtisse.
C’est avec l’aide de sa précieuse amie Anath Ehraal, qu’elle quêta les dernières préparations : travaux, préparations des menus, embauches éventuelles… Tout y était et à présent il ne restait plus qu’à jouir de ces nouveaux horizons et laisser l’avenir se profiler.


Son emplacement
Elle se situe à la Voie du Marin dans les quartiers sud de la Grande Boralus




Équipe


Tenancière : Gabrielle Monda
Second : Erhaal surnommée « Anath ».

[Nombreux postes à pourvoir]


HRP


Retrouvez de plus amples informations sur Le forum
             

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum