Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Un cœur peut en cacher un autre...

Aller en bas

Un cœur peut en cacher un autre... Empty Un cœur peut en cacher un autre...

Message  Jawoli Ven 11 Oct 2013, 16:30

L'appel du devoir se faisait entendre, "l'épine" semble fait souffrir notre Terre, en tant qu'enfant dirigé par la lumière, je me dois d'apporter mon aide à mon peuple. Il semblerait qu'un mal étrange pèse sur ce lieu, des créatures de cauchemar sortant des profondeurs, et envahissant tout sur leur passage, et....qu'est-ce donc? Des êtres "nu" , ne présentant pas de fourrure comme nous, et qui semble être en conflit.

Le temps passa et nous avons pu sauver notre Terre...bien que nous ayons frôlé la catastrophe. J'ai appris au cours de ma mission que ces deux camps étaient nommé respectivement...Alliance, et Horde. Étrange noms, peut être une confrérie?

Ce n'est qu'une fois rentré au temple que leur situation fût décrite : Une multitude de races qui ont juré allégeance à cette alliance cherche à pratiquer des terres lointaines une justice qui serait favorable à tous, en luttant contre la corruption et les maux. D'un autre côté, plusieurs individu ont mis en place un pacte afin de survire dans un monde déchiré, cherchant maintenant à mettre en avant leur liberté, usant de pratiques spirituelles, et parfois, dans des cas extrêmes, sauvages.

Où aller? Participer à l'effort de l'alliance et les aider à propager leur bienfaits à travers le monde? Ou bien venir en aide à la Horde, déchirée, et qui semble accepté toute aide pour rester debout dans un monde en constante transformation?
Jawoli
Jawoli


Revenir en haut Aller en bas

Un cœur peut en cacher un autre... Empty Re: Un cœur peut en cacher un autre...

Message  Jawoli Ven 11 Oct 2013, 18:34

Mon choix est fait. J'irai enseigner la justice aux autres êtres qui vivent dans un monde brisé et les aider à surmonter les épreuves qui se mettront sur leur route.
J'espère que l'Alliance acceptera un modeste Pandaren dans son rang. Le monde est encore plein de surprises.
Jawoli
Jawoli


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum