-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Naissance des hippogriffes

Aller en bas

Naissance des hippogriffes Empty Naissance des hippogriffes

Message  Invité Dim 18 Fév 2018, 16:06

Naissance des hippogriffes 1518966564-591342


Voici mon tout premier message sur le forum RP du Kirin Tor ! Ceci est un simple copier/coller d'un topic que j'ai écrit sur le forum RP de Blizzard. Passez une bonne journée !


Contexte :


Dans les terres sauvages de Feralas, la vie se montre sous ses formes les plus sauvages : géants des montagnes, yétis, dragons verts et fléchettes,...Ces antiques créatures ont aidé les Elfes de la nuit à combattre leurs ennemis pendant des millénaires. Néanmoins, de tous ces puissants alliés, rares sont ceux qui ont eu autant d'importance que les hippogriffes.

Rapides, féroces et extrêmement intelligents, ils sont la fierté du peuple de Darnassus. Sur terre, ils sont des compagnons indispensables et dans les cieux, des montures implacables. Ils ont semé la terreur dans les rangs de la Horde plus d'une fois ! Leurs croassements résonnent avec les cris de guerre des Sentinelles. Mais comme leurs farouches cavalières, leurs effectifs ont drastiquement diminué. Leurs nids vides sont autant de ruines elfiques dans le paysage, envahies par la vermine.

En cette période de la Fête lunaire, il est bon de se souvenir des exploits de nos ancêtres. La Horde, plus que tout autre, se doit de poursuivre les œuvres des anciens ! Frères et sœurs de la Horde, venez aider les druides à protéger les hippogriffes aigreplumes ! Ces animaux majestueux ne se reproduisent qu'une fois par an : une mauvaise saison affligerait un sérieux coup aux populations.

Mais n'oubliez pas : vous faites partie de la Horde. Les hippogriffes feraient des familiers précieux ou des ennemis très vicieux. Les tuer dans l’œuf saperait les forces des elfes. Qu'allez-vous faire ? Aider les taurens à soigner la nature ou honorer un camarade tombé, un ancêtre ou même la Horde quoiqu'il en coûte ?

Et vous, membres de l'Alliance ? Allez-vous laisser la Horde s'approcher des hippogriffes ou les surveiller de près ? Entre la tête d'un Orc et le Bastion Pennelune, il n'y a qu'une volée de flèches.

Quoiqu'il en soit, hâtez-vous. Les œufs ne vous attendront pas, les braconniers non plus.

En résumé :

Je ne manquerai un événement sur la nature pour rien au monde ! Le 23 février à 21h00, je vous attends pour fêter la naissance des hippogriffes à Feralas !

Au programme :

-Départ du camp de Mojache et voyage vers les sites de nidification
-Pistage et approche des hippogriffes
-Evénement sensu stricto (couver et soigner les jeunes abandonnés)
-Autre chose !

Si vous avez des idées, n'hésitez pas à me les partagez !


J'encourage l'Alliance à participer. Les hippogriffes sont aussi emblématiques que les griffons des nains ! Si vous voulez venir, d'une manière ou d'une autre, prenez contact avec moi !

Au pire, tout le monde pourra obtenir un petit oisillon sur son épaule !

Ensemble, pour une communauté unie !

Pour la Horde !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum