-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Présentation] Septhis

Aller en bas

[Présentation] Septhis Empty [Présentation] Septhis

Message  Septhis Mer 15 Nov 2017, 11:38

Bonjour à tous !

Je décide de faire le premier pas et de me présenter à la communauté.

Je m'appelle Christophe, vingt-trois ans et je vis non loin de Nice et je travaille actuellement en tant que Technicien Systèmes et Réseaux... Oui même dans mon travail, je reste un passionné de l'informatique...

J'ai souvent fait des apparitions sur des forums communautaires (RP ou non) sous les pseudos : LeChat - Septhis ou même Gallios.

Me concernant, mes loisirs et passions sont diverses, je me considère moi-même comme un "touche-à-tout", mais les plus importantes sont : La lecture, le sport (Le foot boooouh et les art-martiaux) et les jeux vidéos, qui me suivent depuis mes plus jeunes années.

Je pratique le RP depuis quelques années maintenant, neuf ans pour être précis, que ce soit sur forum, jeux ou papier. Récemment j'étais sur GuildeWars 2 ou même Black Desert. Je suis quelqu'un qui peut prendre la double casquette de joueurs-animateurs et je m'adapte à tout style de RP bien que j'ai une préférence pour le côté "épique" (les combats, l'exploration, etc...).

Sur WoW, je n'ai pas encore de personnage sur Kirin Tor, à dire vrai, j'ai repris WoW en me disant que "plus jamais" je ne ferai de RP et en souhaitant profiter du contenu PvE et PvP, mais c'est comme tout, un moment ça manque et on commence tout d'abord à regarder le forum, puis les guildes, puis on se renseigne et peut-être que finalement je craquerai...