Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Prise de pouvoir à la Mortelle Onction

Aller en bas

Prise de pouvoir à la Mortelle Onction Empty Prise de pouvoir à la Mortelle Onction

Message  Arkaos Sam 06 Déc 2008, 14:31

Hurlevent, quartier secret de la Mortelle Onction. Le Primat Meneldur accueil le groupe de chevaliers de la Lame d'Ebène venus prêter allégeance à l'Ordre.
Le petit groupe avait docilement déposé les armes à l'entrée du sanctuaire.
Un Chevalier de la Mort avance devant Meneldur. Son casque ôté révèle le visage d'Arkaos*, XVème Primat de la Mortelle Onction.
Le dialogue qui s'engage entre les deux hommes n'est qu'un murmure, à peine audible de l'auditoire.


-"Meneldur mon ami, nous avons participé ensemble à la guerre contre les puissances de l'Ombre, le Vol Noir, et C'thun, avec l'aide des prêtres de l'Ombre. Nous avons contribué à la défaite d'Illidan et de Kil'Jaeden, engeance démoniaque, avec l'aide des démonistes. Tu savais bien au fond de toi que le Roi Liche, notre ultime ennemi, ne pourrait être vaincu sans retourner ses armes contre lui."

Une lueur glacial émane des yeux d'Arkaos, et les cercueils remplissant les alcôves aux murs tremblent et explosent. Plusieurs goules en sortent avec lenteur et posent un genou à terre devant Meneldur, dans une posture artificielle évoquant celle de marionnettes à files.

-"Ton passé de nécromant nous est révélé, guerrier. Je ne pourrais cautionner de telle pratiques dans l'Ordre que je dirige."
-"Parfait Meneldur. Je peux alors prendre ta place. Ta droiture et ton opiniâtreté sont d'une grande valeur pour nous tous. En effet ces pratiques sont dangereuses, et nécessitent une surveillance enflammée. Tu resteras donc notre grand Inquisiteur."

Des flammes auréolent alors les mains du magicien, qui échange discrêtement un sourire complice avec le Chevalier.

-"Qu'il en soit ainsi Arkaos."

Selon un protocole contraint, Arkaos prend alors la place de Meneldur sur l'estrade, et Meneldur se place au bras droit du nouveau Primat.

-"Sectateurs de l'Ordre ! L'heure est grave. Le Roi Liche nous est enfin révélé, et menace nos foyers. Le roi de Hurlevent enfin revenu, l'Alliance retrouve son bon sens et la guerre est déclarée également sur le front de la Horde. Sortons au grand jour, mort au Fléau, et mort à la Horde ! La Lame d'Ebène a été recommandée auprès du roi par Darion Mograine en personne. Nous sommes frères à présent, et nous rallierons le roi dans sa lutte. Les chefs de la Horde seront massacrés, et le Roi Liche erradiqué de ce monde et des autres."

Une acclamation brève et martiale de l'auditoire ponctue ce discours réthorique.

-"A moi mes officiers !"

Meneldur, tu seras donc mon Grand Inquisiteur et tu veilleras à la bonne marche morale de l'Ordre et du monde qui nous entoure.
Tu auras besoin d'un bras armé pour exprimer ton courroux. Azerath, rassemble tes plus furtifs zélotes et aiguise tes armes, tu seras notre arme.
Olympia, informe notre amie commune** et tiens nous informé des méandres politiques de cette cité et au-delà. Vous serez toutes les deux nos yeux.
Elyn, notre Ordre doit croître, tu seras ma chapelaine et tu veilleras à la bonne marche du recrutement de nos sbires. Tu as de loin la tâche la plus névralgique.
J'ai besoin d'un général. Qadjaar, tu dirigeras nos troupes. Que la Lumière te guide.

----------------------------------------

HRP:

Ce petit récit sans prétention a pour objectif d'expliquer à la petite frange de la communauté que ca intéresse les derniers changements à la tête de la Mortelle Onction et de son fonctionnement RP.
Nous avons conscience du côté délicat d'introduire l'existence des Chevaliers de la mort dans l'histoire d'une guilde fanatique de la Lumière, et nous savons que la solution choisie comporte des imperfections.
Nous savons également que malgré les évenements introduits dans l'extension WOTLK, le sujet de la guerre ou de la trève entre la Horde et l'Alliance est un sujet chaud. Néanmoins et pour des raisons évidentes, les personnages de la Mortelle Onction arguerons toujours que la guerre est légitime.
Nous ne répondrons pas aux attaques réthoriques, qu'elles soient proposées par des personnages bas ou haut niveau. Nous serons ravis de discuter autour de critiques contructive et argumentée, ne sortant pas du contexte d'une guilde RP-PvP-PvE et de toutes les contraintes associées.

*NDLA: l'avatar en jeu est désigné sous le pseudo Darkaos, pour de simples raisons de doublon, mais le nom reste inchangé d'un point de vue RP.
**NDLA: Référence à un personnage anonyme pour des raisons RP mais bien actif et réel.

---------------------------------------

http://www.mortelleonction.net/
Arkaos
Arkaos


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum