Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Dissoute][Alliance] Conseil des exilés

4 participants

Aller en bas

[Dissoute][Alliance] Conseil des exilés Empty [Dissoute][Alliance] Conseil des exilés

Message  HrdKo Sam 02 Sep 2017, 18:23

[Dissoute][Alliance] Conseil des exilés Logo_hs[Alliance] Conseil des exilés

[Dissoute][Alliance] Conseil des exilés Tabard10
[Dissoute][Alliance] Conseil des exilés Sticker-logo-alliance-wow-3075


  • Dirigeant: Zeal le patriarche & Mélissandre Dielman'ar
  • Officiers: /
  • Résidence: Sanctuaire du repenti
  • Races acceptées: Toutes sans exceptions
  • Alliés: Aucun pour le moment
  • Ennemis: Aucun pour le moment

Son But
Le conseil des exilés est une organisation qui a pour principal objectif d'offrir l'asile à toutes personnes ou créatures ayant besoin de protection et désirant profondément changer leur vision des choses pour pouvoir à nouveau évoluer positivement dans ce monde. Le conseil les recherchent et les traquent pour les prendre sous son aile et les aider à vaincre leur envies néfastes. Le conseil sera également un puissant rempart qui luttera contre les personnes qui ne savent pas faire preuve d'ouverture d'esprit et de tolérance, considérant que TOUTE personne qui désire apporter quelque chose en ce monde et le protéger, doit être écoutée.
Actuellement
Le conseil vient d'être formé et tente de s'agrandir et d'accomplir ses objectifs au mieux.
[Dissoute][Alliance] Conseil des exilés Booster_hearthstonePrésentation


Un membre confirmé à qui vous demanderiez de vous décrire le conseil, vous dirai probablement quelque chose de semblable :

"L'illumination crée la compréhension, la compréhension crée l'amour, l'amour crée la patience, la patience crée l'unité."

Ensuite il vous décrirai les valeurs :

La Tolérance :

“Une foi n'est tolérable que si elle est tolérante.”
"Ce ne sont pas les actes d'une personne qui doivent être jugés, mais les raisons qui l'ont poussé à les commèttrent"
“Je suis tolérant pour ne pas être assassin.”
“La tolérance est une simple indulgence pour ce qu'on ne peut pas empêcher.”

L'Assiduité :

" La seule chose dont nous puissions répondre, c'est l'assiduité de notre travail et l'emploi de notre temps "
" Toutes difficultés sont expugnables à l'assiduité du soin et à la pertinacité du labeur "


La Curiosité :

“La curiosité est indispensable, elle diminue la peur de la Mort.”
“On ne force pas une curiosité, on l’éveille.”
“La curiosité naît de la jalousie.”
“Je suis né par curiosité. Y a-t-il une meilleure raison de naître ?”
"Si la curiosité est un péché, que dire de l'incuriosité ?"


La Patience :

"La patience marche de triomphe en triomphe"
"Le succès est un chemin que la patience et le travail rendent accessible"
"La patience est le remède à toutes les douleurs ; la patience est un port pour toutes les misères"
"On a rarement de la patience de reste, mais il suffit d'en avoir assez"


L'Unité :

“La multitude qui ne se réduit pas à l'unité est confusion ; l'unité qui ne dépend pas de la multitude est tyrannie.”
“La misère unit tout aussi bien que le sang.”

Note Hrp Merci de bien vouloir dans un premier temps consulter notre forum ( http://conseil-des-exiles.guilde-wow.fr/fr/m/forum ) avant de contacter un des fondateurs en jeu Smile
HrdKo
HrdKo

Personnages Joués : Grimli Barbe-Antique / Thorgrim Fléau-rouge

Revenir en haut Aller en bas

[Dissoute][Alliance] Conseil des exilés Empty Re: [Dissoute][Alliance] Conseil des exilés

Message  Melissandre d'Austan Sam 02 Sep 2017, 20:33

Je me permets juste une petite correction :

"L'illumination crée la compréhension, la compréhension crée l'amour, l'amour crée la patience, la patience crée l'unité."

Les verbes sont à conjuguer, les sujets étant "l'illumination, la compréhension, l'amour, la patience" donc cela devrait êtres "créait".
Melissandre d'Austan
Melissandre d'Austan


Revenir en haut Aller en bas

[Dissoute][Alliance] Conseil des exilés Empty Re: [Dissoute][Alliance] Conseil des exilés

Message  Maldan Sam 02 Sep 2017, 20:55

Le verbe est ici conjugué au présent de l'indicatif, à la troisième personne du singulier, il n'y a pas de faute. ^^'
Maldan
Maldan


Revenir en haut Aller en bas

[Dissoute][Alliance] Conseil des exilés Empty Re: [Dissoute][Alliance] Conseil des exilés

Message  Melissandre d'Austan Sam 02 Sep 2017, 22:58

My bad. J'ai rien dit ! *Est visiblement la tête dans le fion*
Melissandre d'Austan
Melissandre d'Austan


Revenir en haut Aller en bas

[Dissoute][Alliance] Conseil des exilés Empty Re: [Dissoute][Alliance] Conseil des exilés

Message  HrdKo Jeu 07 Sep 2017, 09:11

Alors, Mélissandre, on quelque chose.. à se reprocher?.. Razz


Plus sérieusement, ça arrive à tout le monde de se tromper, mais je pense que mon post reste relativement bien écrit, même si il peut y avoir quelques erreurs à quelques endroits, l'erreur est humaine ^^

Si c'est le cas, n'hésitez pas à me le reporter j'apporterai quelques corrections Smile


Dernière édition par HrdKo le Jeu 07 Sep 2017, 23:51, édité 1 fois
HrdKo
HrdKo

Personnages Joués : Grimli Barbe-Antique / Thorgrim Fléau-rouge

Revenir en haut Aller en bas

[Dissoute][Alliance] Conseil des exilés Empty Re: [Dissoute][Alliance] Conseil des exilés

Message  Dragonash Blackblade Jeu 07 Sep 2017, 13:14

HrdKo a écrit:Plus sérieusement, ça arrive à tout le monde de se tromper, mais je pense que mon français reste relativement correct visiblement :p

Baaaaaaaah...
Y'a quand même quelques coquilles ici et là, hein. Et je parle que de la forme pour rester courtois, si on attaque le fond on a pas terminé.
Dragonash Blackblade
Dragonash Blackblade

Personnages Joués : Ðragønash - Kirin Tor

Revenir en haut Aller en bas

[Dissoute][Alliance] Conseil des exilés Empty Re: [Dissoute][Alliance] Conseil des exilés

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum