Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Diomède Dimentor Llatane.

Aller en bas

Diomède Dimentor Llatane. Empty Diomède Dimentor Llatane.

Message  Diomède Lun 01 Déc 2008, 15:28

Histoire d’un guerrier

Il est 3h00 du matin. Perché sur le toit d’une maison, Diomède inspecte la boutique du Fil le plus Fin. L’homme qui s’y infiltre est rapide, silencieux et doué. Aucun risque qu’il ne se fasse prendre.
Diomède DiMentor Llatane médite … Comment ce petit garçon innocent est devenu ce qu’il est aujourd’hui ?
Il y repense profondément … Il est né il y a 35 ans, dans une belle cité de Lordaeron. Son père était soldat. Aah, comme il était fier de son père ! Il était fort ! Il était puissant !
Quand il serait grand, il serait comme lui, se disait-il tous les soirs !
Hélas ! A l’âge de 8 ans, lors d’une nuit paisible, des cris déchirèrent la calme demeure des Llatane. Il faisait sombre, Diomède avait entendu les cris. L’un était plus aigu et strident, celui de sa mère, l’autre était un cri de stupéfaction, celui de son père. Il avançait, palpant les murs pour se guider. Il tourna la poignée de la porte, il pénétra dans la pièce, et il vit… Il vit les monstrueuses traces … Griffures et morsures étaient mêlés sur le corps inerte de son père. Mais sa mère, elle, était brûlé.

Diomède se replongea dans un souvenir quelques mois après.

-Diomède … NETTOIE MOI TOUT CA ! ET PLUS VITE ! cria Samuhell.
-Mais, mon oncle …je fais ce que je peux … je travaille depuis des heures déjà.
-Tu oses te plaindre ? ! Insolent ! Tu poliras ma masse pour la peine !
-Mais …Mais mon oncle…
Samuhell frappa Diomède. Le jeune garçon ne ressentit presque pas la douleur, pourtant, cela lui faisait horriblement mal … Son oncle l’avait frappé … En lui se confrontait un sentiment de fureur et de tristesse …
Le premier l’emporta.
Un jour, il se vengerait.

Ce fut à 17 ans qu’il chassa son oncle de la demeure des Llatane qui profitait depuis plusieurs années des richesses de son défunt père, héritier.

<Nombres aventures lui furent arrivés entre 17 ans et 35 qui ne seront contés que plus tard pour ne pas révéler le caractère énigmatique de Diomède>

Le rendez-vous avec Chromatica se passa à merveille. Il était arrivé à ses fins et était rentré dans l’Ordre de la Claymore.

On oublie quelquefois le mal qu’on a souffert.
Jamais celui qu’on a fait.
Diomède
Diomède

Personnages Joués : Toujours envie de te terrasser la tête !

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum