Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Tiens, ça par exemple...

+4
JetStuttering T
Ajaxandriel Givreciel
Adar Krauss
Usaretama
8 participants

Aller en bas

Tiens, ça par exemple... Empty Tiens, ça par exemple...

Message  Usaretama Sam 13 Mai 2017, 19:37

Bonsoir tout le monde (enfin j'espère que monde il y a ici)

Je pense que pas mal de personnes que je connais rêveraient de me lire actuellement et pour cause, personne n'aurait pu imaginer que je me lancerai à nouveau sur Wow (pas même moi d'ailleurs).

La dernière fois que j'ai mis les mains sur le jeu, c'était au Day One de BC (qui a dit que ça datait ?). Oui, je m'en rends compte, je crois que le Lore a sacrément évolué et que je suis sacrément largué par la même occasion.

Ceci étant, j'ai commencé mon périple sur Kirin Tor, à une époque où les joueurs sortaient de Daoc (Dark Age of Camelott pour les néophytes) et avaient de réelles et franches notions du respect et surtout, surtout, du jeu de rôle. Parce que oui, même sur un massivement multijoueur, le JdR reste ambroisie et délectation. Je crois que je suis resté un peu vieux jeu du haut de mes 30 ans mais j'en assume parfaitement la conviction.

Je commence tout juste, passant d'une Découverte à une version complète et je me suis essayé aux Pandarens (même si LA Pandy que j'ai créé me fait curieusement penser à mon ex...). Depuis, je n'ai rencontré que deux personnes peu bavardes, sans doute dans le rush. Alors oui, j'aimerai jouer, j'aimerai faire du jeu de rôle et oui "i need you".

Pour les détails, je viens de la banlieue parisienne, je suis agent de sécurité et je pense avoir les qualités nécessaires pour vous faire passer d'agréables moments in and out game.

Mon personnage est chasseur, Pandy Panda et porte le même nom que mon pseudo ici présent : Usaretama (Amaterasu à l'envers).

Au plaisir de vous lire et de vous voir me harceler en jeu.
Usaretama
Usaretama


Revenir en haut Aller en bas

Tiens, ça par exemple... Empty Re: Tiens, ça par exemple...

Message  Adar Krauss Sam 13 Mai 2017, 19:47

Puisse la privatisation de la sécurité publique te donner la force jeune CQP-APS.

Bienvenu. Ne t'inquiètes pas, la moyenne d'âge de ce forum, des actifs du moins, va de vingt à trente ans, voir un peu plus pour les plus anciens.
Adar Krauss
Adar Krauss


Revenir en haut Aller en bas

Tiens, ça par exemple... Empty Re: Tiens, ça par exemple...

Message  Ajaxandriel Givreciel Sam 13 Mai 2017, 19:52

Bienvenue dans la crème (fraîche) de la jeunesse française

Usaretama a écrit:(Amaterasu à l'envers)
Jolie référence, pandrène ! Mais du coup, côté alliance ou côté horde ?
Ajaxandriel Givreciel
Ajaxandriel Givreciel

Personnages Joués : Ajaxel'Ariel Givreciel etc. etc.

Revenir en haut Aller en bas

Tiens, ça par exemple... Empty Re: Tiens, ça par exemple...

Message  Usaretama Sam 13 Mai 2017, 20:08

Bonsoir Zog !

Oui, CQP-APS, ça change dramatiquement du vendeur ou du conseiller multimédia chez Free Mobile (argh...). Ceci dit, ça reste plutôt valorisant quand tu as les neurones et les testicules qui vont avec. Bon, je fais mes premières armes en parfumerie chez Sephora, rien de bien fatiguant mais à la fin de la journée, tu changes de cavités nasales et tu te trempe dans un bain d'acide pour te séparer du Kenzo, Yves Saint Laurent et autre Alien qui collent à ta peau.

Ceci étant, je suis agréablement surpris de la rapidité de réponse. Et je gages qu'une fois en jeu, on va avoir de quoi passer de bons moments, enfin j'imagine parce que c'est à vous de me le dire hehe.

Ajaxandriel Givreciel bonsoir à toi aussi !

Alors pour répondre à ta question, je n'en ai absolument aucune idée. J'avance lentement mais surement et il est sûr qu'un choix me sera proposé au bout de la course. Alors je ferais en fonction des attentes, de ce qui est recherché, tout simplement.
Usaretama
Usaretama


Revenir en haut Aller en bas

Tiens, ça par exemple... Empty Re: Tiens, ça par exemple...

Message  Invité Sam 13 Mai 2017, 20:15

Salut ma p'tite caille, et bienvenue à la Cour des miracles.

J'espère te croiser en jeu pour purifier ces indignés de l'irrespect de la Haute croyance, ma Juliette.


Dernière édition par Kazlyx le Sam 13 Mai 2017, 22:02, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tiens, ça par exemple... Empty Re: Tiens, ça par exemple...

Message  Usaretama Sam 13 Mai 2017, 21:07

Avec grand plaisir ! En plus je rumine en solo à la baraque et à part parler au chat, je me fais cruellement chier, si je peux me permettre l'expression.

Donc oui, vivement une rencontre humaine pleine de pixels !

PS: je m'attends à avoir de nouveaux contacts bientôt donc mon Battletag ne serait pas de trop :

Usaretama#2388

Et Usaretama pour ma Pandy Panda.
Usaretama
Usaretama


Revenir en haut Aller en bas

Tiens, ça par exemple... Empty Re: Tiens, ça par exemple...

Message  JetStuttering T Sam 13 Mai 2017, 22:38

Ajaxandriel Givreciel a écrit:Bienvenue dans la crème (fraîche) de la jeunesse française

Usaretama a écrit:(Amaterasu à l'envers)
Jolie référence

On lui dit ou pas que depuis Naruto, la mythologie japonaise est associée à ce manga dans la pop culture ?
Sacré Ajaxandriel.

Sinon bienvenue Usaretama quelqu'un qui cite Dark Age of Camelot c'est forcément quelqu'un de talentueux.
JetStuttering T
JetStuttering T


Revenir en haut Aller en bas

Tiens, ça par exemple... Empty Re: Tiens, ça par exemple...

Message  Usaretama Sam 13 Mai 2017, 22:50

Mijiptimus Prime a écrit:
Ajaxandriel Givreciel a écrit:Bienvenue dans la crème (fraîche) de la jeunesse française

Usaretama a écrit:(Amaterasu à l'envers)
Jolie référence

On lui dit ou pas que depuis Naruto, la mythologie japonaise est associée à ce manga dans la pop culture ?
Sacré Ajaxandriel.

Sinon bienvenue Usaretama quelqu'un qui cite Dark Age of Camelot c'est forcément quelqu'un de talentueux.

Haha, je te rassure, j'étais fasciné par la mythologie nippone bien avant que Naruto pompe les référence du genre. Je n'ai donc aucun problème avec cette comparaison Razz

Sinon pour Daoc, c'est la base avec T4C (the Fourth Prophecy... outch je me sens terriblement vieux d'un coup). C'était ça l'esprit MMO/JdR. On ne peut pas en dire autant maintenant. Mais il y a encore d'irréductibles survivants de cette ère. Et j'en fais partie Very Happy

PS: on me demande si je veux devenir Hordeux ou Allianceux (erf désolé). Quel devrait être mon choix ?
Usaretama
Usaretama


Revenir en haut Aller en bas

Tiens, ça par exemple... Empty Re: Tiens, ça par exemple...

Message  Harken Dim 14 Mai 2017, 00:14

Usaretama a écrit:

PS: on me demande si je veux devenir Hordeux ou Allianceux (erf désolé). Quel devrait être mon choix ?

La Horde c'est Égalité & Réconciliation avec une communauté clivée sans trop d'interaction entre guildes, l'Alliance c'est le PS en train de crever avec quelques tumblrinas et des truands de la galère qui glandouillent. Fais ton choix, camarade.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

Tiens, ça par exemple... Empty Re: Tiens, ça par exemple...

Message  Usaretama Dim 14 Mai 2017, 00:17

Harken a écrit:
Usaretama a écrit:

PS: on me demande si je veux devenir Hordeux ou Allianceux (erf désolé). Quel devrait être mon choix ?

La Horde c'est Égalité & Réconciliation avec une communauté clivée sans trop d'interaction entre guildes, l'Alliance c'est le PS en train de crever avec quelques tumblrinas et des truands de la galère qui glandouillent. Fais ton choix, camarade.

Ou comment choisir entre Sida et Choléras Arrow

Plus sérieusement ça donne quoi ? Parce qu'en l'état j'ai l'impression que je vais me balader sur un serveur fantôme, lequel va me conduire à une migration plus qu'évidente. Donc... ?
Usaretama
Usaretama


Revenir en haut Aller en bas

Tiens, ça par exemple... Empty Re: Tiens, ça par exemple...

Message  Harken Dim 14 Mai 2017, 00:34

Plus sérieusement, en gros tout dépend de ce que tu recherche comme type de rp.

Côté Alliance, il est concentré principalement à Stormwind, et est assez varié si tu apprécie le rp classique que tu peux croiser sur l'essentiel des mmo existants : majoritairement des humains, des brigands qui vont du gangster Corleonesques aux mercenaires racailloux pirates/ninjas en armure de cuir serrée, des nobles aux intrigues plus ou moins complexes et qui se croient plus ou moins dans GoT ou à la cours de Louis XIV (et au milieu de ça deux-trois bonhommes crédibles). Il y a quelques ressortissants d'autres races qui errent au milieu de tout ça, qui peuvnet ou non tenter de faire ressortir leur saveur exotique au milieu du lot.

Côté Horde, c'est plus clôt, il n'y a pas de hub centralisé de rp facile à capter parce que l'essentiel se joue en guilde en général, et le rp y est en général basé sur les races : les Fils de Quel'Thalas pour les elfes de sang, le Clan Noirsang pour les orcs, RandomDjembeMenDuMoment pour les trolls et le reste c'est pour ainsi dire inexistant. Il y a de temps à autre du rp à la taverne d'Orgrimmar, mais c'est fort rare.

Edit : en fait, si t'es un vieux de la vieille de Vanilla, dis-toi que le rp a fait un 360 complet pour en revenir à peu prêt à la même situation que cette époque, sauf que maintenant les gens maîtrisent et intègrent le lore à leurs bg et qu'on a plus des putains de vampires et d'elfes mafieux de shadowrun qui courent les rues de SW. Et que à côté de ça, la Horde a connue des périodes successives de grandeur, de décadence et de temps morts du rp, là où c'était le désert de Gobi à l'époque de vanilla.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

Tiens, ça par exemple... Empty Re: Tiens, ça par exemple...

Message  Usaretama Dim 14 Mai 2017, 00:43

J'imagine que pour la plupart vous avez pas mal de personnages secondaires.

Ce que je mets en avant en disant ça c'est que je ne veux pas avoir à regretter mon affiliation en me projetant dans un camp qui pue la vieille croute de fromage et le vieux pinard à deux kilomètres. D'autant que je veux m'assurer que du monde sera présent et que je ne serais pas le seul péquin dans une grande ville pleine de courant d'air... Donc si la majorité des Mary Sue se trouve en Stormwind, il va sans dire que mon choix se portera sur l'Alliance. Hors contre indication de dernière minutes.

Je lances mon jeu là. Je suis plutôt pour de la discussion en directe plus qu'en décalé. Si possible bien entendu encore une fois. Ca me permettrait de faire un petit tour d'horizon Rolling Eyes

Edit (décidement): c'est justement ça le problème; mon niveau d'exigence n'est pas honteusement élevé. Je suis particulièrement tolérant et surtout prompt à l'adaptation. Oui, je suis une relique du Vanilla, mais je me prends beaucoup moins la tête qu'à cette époque. Tout est une question de tranquillité maintenant. Je veux me détendre, jouer, m'amuser et faire ce que j'aime: partager.

Edit 2: je viens de faire la désagréable expérience du vide cosmique sur la place de Stormwind... des gens me passent sous le nez et ne font même pas attention à mes répliques. Du jamais vu... je commence très sincèrement à réévaluer l'intérêt de la présence de mon personnage sur Vacuum Tor... Kirin Tor pardon Shocked

La communauté est faible... pour ne pas dire inexistante. Pas un péquin qui parle, pas une seule personne qui répond à des amorces RP. Rien. De vrais zombies s'attardant sur leurs petites occupations. C'est terriblement frustrant.
Usaretama
Usaretama


Revenir en haut Aller en bas

Tiens, ça par exemple... Empty Re: Tiens, ça par exemple...

Message  JetStuttering T Dim 14 Mai 2017, 06:18

Usaretama a écrit:
Edit 2: je viens de faire la désagréable expérience du vide cosmique sur la place de Stormwind... des gens me passent sous le nez et ne font même pas attention à mes répliques. Du jamais vu... je commence très sincèrement à réévaluer l'intérêt de la présence de mon personnage sur Vacuum Tor... Kirin Tor pardon Shocked

La communauté est faible... pour ne pas dire inexistante. Pas un péquin qui parle, pas une seule personne qui répond à des amorces RP. Rien. De vrais zombies s'attardant sur leurs petites occupations. C'est terriblement frustrant.

En fait, si il y a encore "autant" de monde sur WoW c'est parce que ce jeu restera la référence du thème park qui a chamboulé le genre et a marqué beaucoup de joueurs. Le sentiment de vide c'est avant tout parce que le samedi soir c'est assez creux contrairement à ce qu'on peut penser. Car c'est un peu la soirée "sociale et irl" pour la plupart des gens.
Cela dit, niveau qualitatif, t'es sur un jeu qui a plus de dix ans. T'attends pas à passer un bon moment à chaque fois que tu lances un truc en /s ou /em pour lancer une interaction.

De ce que j'ai pu observer au fil des années, le RP sauvage n'est appréciable et enthousiasmant que les premières années (mois pour les mmo des dernières générations car les jeux bides et se font déserter pour un autre "eldorado" qui s'avère être aussi un échec).

Il y a l'effervescence du renouveau, un brassage de divers joueurs de jeux différents qui se découvrent et ne se connaissent pas. Les projets les plus convenables apparaissent car les créateurs savent qu'ils auront forcément du monde autour. Le nouveau venu cherche à s'intégrer, le vétéran cherche à laisser son empreinte et sa marque dans la communauté naissante, l'animateur essaye de capter le plus de suiveurs.
La moindre occasion est bonne à prendre pour créer du jeu, se forger une nouvelle relation hrp et passer un bon moment. Du coup, quand X croise Y qui fait une petite emote dans la rue, X s'arrête et regarde.

Après vient les premières fractures, car tout n'est pas parfait et au milieu du renouveau et du plaisir. Il y a le connard de "fils de <insérez un pnj important>", le trou du cul de "Je joue un bandit au grand coeur trop cool et badass qui provoque à tout bout de champs et qui chie sur ton personnage parce que toute façon son perso est trop fort et cool alors les conséquences logiques à cette projection d'un être courageux pour oublier qu'il est un gros fragile attardé irl tu peux te les foutre dans le fion", sans oublier le petit flocon spécial qui va se pointer avec des oreilles de chats, une race hybride rarissime ou impossible loristiquement parlant j'en passe et des meilleurs.
T'auras alors le clan des "Mais arrêtez d'être nul à chier putain ! C'est du JdR, pas un salon caramail avec émojis personnalisées !" et puis tu auras les "Mais laissez les tranquilles, chacun fait ce qu'il veut" parce que "La vie est trop dure alors dans un jeu faut pas se prendre la tête".

POUF PAF PIF quelques discussions vaines qui finissent en dramas font les premiers clans. La proto-communauté ne se consolide jamais et devient plutôt "le faux consensus des hypocrites sans race."  Quel rapport avec le RP sauvage ?

Et bien, passé cet étape. Le RP sauvage devient alors une sorte de zone pas si démilitarisée en pleine guerre froide. X qui ne peut pas blairer Y depuis que Z lui a dit que "insérez une médisance ou un mytho-fu bien calomineux", va soit snobber Y, soit faire du meta RP passif-agressif ou soit en faire des tonnes pour montrer qu'il est tellement mieux avec Z et qu'il s'amuse.
Après, le point de concentration "communautaire" n'ayant jamais l'occasion de progresser en bien parce que "Fo pa étr sektair, fo léssé lé nouvo" se dégrade au fur et a mesure. Forçant les joueurs qui veulent passer un bon moment à fuir cet endroit où tu ne peux pas jouer car soit les personnes que tu croises ne font pas du RP ou alors elles ont un background et sortent des inepties impossibles à accorder avec ton personnage qui lui est convenablement installé dans l'univers.

Du coup, la zone RP friendly au départ un lieu effervescent et chaleureux devient un ghetto où des gens trollent (coupable) au milieu du chaos, où l'élitisme vient s'y moquer silencieusement, où certains joueurs "correctes" sans scrupules viennent utiliser les "mauvais" en les caressant dans le sens du poils pour se créer une notoriété facile et puissante pour gonfler leur ego virtuel et se conforter dans le powerplay. (L'exemple le plus récent ça serait le RP "Lame brillante" ou "ministres" sur GW2. Sur WoW je dirais bien le gouvernement Hurlevent / la noblesse mais je me baserais que sur des retours d'autres joueurs ça fait très longtemps que j'ai pas RP sur WoW)

T'as toujours du renouveau, des nouvelles têtes et des âmes bienveillantes et motivées qui créent toujours un foyer vif d'intérêt dans ce ghetto, mais si ils essayent  de relever le niveau, ils vont se péter les dents et/ou bider. Donc ils touillent simplement dans le "melting pot", certains font des efforts mais trop peu. Alors comment ces gens essayent de se démarquer, s'intégrer ?
Le copinage et l'affecte, les gens ne cherchent plus à RP, mais d'abord à s'intégrer dans un clan, dans un pole. En suivant une mode, la petite hype du moment. Le t theme musical dans l'actuellement de TRP ou alors les textes colorés en sont les exemples types. S'intégrer et faire comme les autres de manière meta sans même chercher à s'unir par le jeu et par jeu, j'entends le roleplay. Pas l'interface.
Cela peut-être aussi un archétype, parce qu'ils suivent une trame. Exemple que j'invente: Les mecs ont décidé que Hurlevent est contaminée par une peste mystérieuse virulente. Si tu ne joues pas alchimiste, civil mourant ou individu malfaisant complice du méfait... T'existe pas. Car pour eux cette trame est plus importante que l'univers vaste que represente le jeu sur lequel ils jouent.

Bien entendu, tu as toujours l'exception qui confirme la règle. RP Sauvage ce n'est pas 100% de table flipping et d'alt f4 parce que tu croises que des personnages délirants et incompatibles avec le RP.
Tu peux encore trouver des joueurs qui aiment le RP, avec qui tu peux RP et passer un bon moment. Ca se finit sur des remerciements et du "à la prochaine". Oui.
Mais comme on dit dans le milieu: "Bonne chance pour ton projet."

JetStuttering T
JetStuttering T


Revenir en haut Aller en bas

Tiens, ça par exemple... Empty Re: Tiens, ça par exemple...

Message  Usaretama Dim 14 Mai 2017, 11:38

Hum...

Je comprends parfaitement.

Disons qu'arriver avec un niveau d'ambition et d'enthousiasme et s'apercevoir que le niveau est bien en deca des attentes fait quelque peu mal sur le coup.

Finalement j'ai fini par abaisser mes prétentions et en me baladant, j'ai fini par tomber sur le vivier de joueurs. Bien que peu nombreux, j'ai fini par décrocher un sourire et c'est à ce moment que j'ai aperçu cet once d'espoir. Bon j'en fais des tonnes, cependant je dois admettre que l'intervention d'Harken (pas taper si j'ai mal écris ton pseudo) a changé la donne.

Bon, j'espère vraiment pouvoir jouer avec des gens durant mes 100 niveaux, parce que je crois que je vais péter une durite assez rapidement xD
Usaretama
Usaretama


Revenir en haut Aller en bas

Tiens, ça par exemple... Empty Re: Tiens, ça par exemple...

Message  Aldorey Kelbourg Dim 14 Mai 2017, 11:58

Ton personnage est de très faible niveau ? Tu amorces comment le RP ? C'est qui les gars que tu essaies d'aborder ? T'as des pseudo, un petit descriptif de la faune en question ?

Enfin de toute manière, c'est pas en une soirée que tu vas faire ta popote, il faut faire preuve de patience, il faut persévérer et surtout comprendre que les trois quarts des bonnes personnes de ce serveur ne font aucunement confiance aux gens qu'ils ne connaissent pas, surtout s'ils portent en eux des points communs avec les horreurs du passé, et que les mauvaises se contentent de faire montre d'hostilité et suintent le drama dès les premières syllabes colorées de leur TRP.
Aldorey Kelbourg
Aldorey Kelbourg

Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis

Revenir en haut Aller en bas

Tiens, ça par exemple... Empty Re: Tiens, ça par exemple...

Message  Usaretama Dim 14 Mai 2017, 12:40

Ah oui le TRP, Harken m'a rapidement expliqué son système. Il faudrait que je m'y mette au plus vite, ça permettrait sans doute de m'ouvrir certaines portes...
Usaretama
Usaretama


Revenir en haut Aller en bas

Tiens, ça par exemple... Empty Re: Tiens, ça par exemple...

Message  Dalorian Dim 14 Mai 2017, 13:11

Cela n'est pas forcément "une bonne chose", mais c'est un constat : sans trp tu n'es pas identifié comme roliste. Ce qui explique sans doute qu'on t'ignore plus ou moins car les gens n'imaginent plus le "rp" sans cet add-on, qui drôlement bien en effet.

L'add-on a le mérite de tendre à normaliser un peu, et aussi de savoir à qui tu as affaire, avant d'entamer une conversation. Une fiche trp très colorées avec une race improbable t'indique une chose, une fiche trp 'en construction" t'indique une autre et une fiche précise d'un point de vue lore encore une autre.

Le trp ne fait pas le joueur, mais cela te donne un idée. Parfois on se trompe bien entendu, car c'est comme juger quelqu'un dans la rue sur ses habits, mais c'est un indicateur comme un autre.

Et donc :

TRP3 l'add-on de base.


Trp3 EXTENDED un module qui fonctionne avec TRP3, par les dev' de l'add-on de base. On passe un niveau avec la possibilité de créer des objets et des quêtes (oui oui !)

Stroyline, un petit module par l'un des dev' de trp, petit bonus qui enjolive le moment de prendre une quête officielle !


Dernière édition par Dorian Hawthorn le Dim 14 Mai 2017, 13:15, édité 1 fois (Raison : liens trp3)
Dalorian
Dalorian

Personnages Joués : Ombrageux

Revenir en haut Aller en bas

Tiens, ça par exemple... Empty Re: Tiens, ça par exemple...

Message  Harken Dim 14 Mai 2017, 13:11

Usaretama a écrit:Ah oui le TRP, Harken m'a rapidement expliqué son système. Il faudrait que je m'y mette au plus vite, ça permettrait sans doute de m'ouvrir certaines portes...

C'est pas avec moi que tu as causé ig, ne t'ayant pas rajouté en contact et surtout le perso d'Harken n'existant plus. Plutôt un petit malin qui se fait passer pour moi pour le lulz :')
Plutôt flatteur cela dit de se faire usurper son identité comme si on était une personnalité importante du serveur.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

Tiens, ça par exemple... Empty Re: Tiens, ça par exemple...

Message  Invité Dim 14 Mai 2017, 13:49

Ça va la pastèque mon bon monsieur ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tiens, ça par exemple... Empty Re: Tiens, ça par exemple...

Message  Harken Dim 14 Mai 2017, 13:56

Je constate juste qu'un vil coquin a prit la peine contacter ce monsieur en se faisant passer pour moi à des fins peu évidentes, ma surprise est certaine et mon amusement manifeste.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

Tiens, ça par exemple... Empty Re: Tiens, ça par exemple...

Message  Karven Stolen Dim 14 Mai 2017, 15:39

En fait c'est de moi dont Usermururatata parle, désolé Harken personne ne veut t'imiter................... confused
Karven Stolen
Karven Stolen


Revenir en haut Aller en bas

Tiens, ça par exemple... Empty Re: Tiens, ça par exemple...

Message  Harken Dim 14 Mai 2017, 15:58

Karven Stolen a écrit:En fait c'est de moi dont Usermururatata parle, désolé Harken personne ne veut t'imiter................... confused

Ha ! Alors y a pas de lézard.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

Tiens, ça par exemple... Empty Re: Tiens, ça par exemple...

Message  Usaretama Dim 14 Mai 2017, 16:15

Oh my god...

My bad... Karven, pas Harken. C'est plutôt similaire et je m'en excuse.

Oui, je remarque que depuis que j'ai activé le TRP, le rapport avec les joueurs est... complètement différent. Comme un filtre par dessus l'existence de son personnage qui fait de la lumière au milieu des joueurs classiques.

Je m'amuse à lire les fiches unes à unes, et je trouve cet addon extrêmement important pour ça.






Usaretama
Usaretama


Revenir en haut Aller en bas

Tiens, ça par exemple... Empty Re: Tiens, ça par exemple...

Message  JetStuttering T Dim 14 Mai 2017, 16:39

Usaretama a écrit:
Je m'amuse à lire les fiches unes à unes, et je trouve cet addon extrêmement important pour ça.

Vas dire ça à Telko.
JetStuttering T
JetStuttering T


Revenir en haut Aller en bas

Tiens, ça par exemple... Empty Re: Tiens, ça par exemple...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum