-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Ville vivante

Aller en bas

Ville vivante Empty Ville vivante

Message  Lillenta Mar 25 Avr 2017, 16:25

Ville vivante 980771villevivante



Ville vivante 739736texte2

Ville vivante 925633texte


Ville vivante 628675texte3
Lillenta
Lillenta


Revenir en haut Aller en bas

Ville vivante Empty Re: Ville vivante

Message  Lillenta Mar 25 Avr 2017, 16:25

Ville vivante 351428texte4

Ville vivante 539523darnassus2


Ville vivante 874490texte5



Ville vivante 132344texte7
Lillenta
Lillenta


Revenir en haut Aller en bas

Ville vivante Empty Re: Ville vivante

Message  Invité Mar 25 Avr 2017, 18:44

Le Clair de Lune soutient naturellement ce projet.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ville vivante Empty Re: Ville vivante

Message  Lillenta Jeu 27 Avr 2017, 17:11

Précisions


Suite à un certain nombre de questions, voici quelques réponses.


-Il y a une invitation calendrier ?
Oui. Si vous en voulez une, contactez-moi en mp en me donnant votre pseudonyme pour que je vous y ajoute.

-Mais du coup, c'est ouvert à tout le monde l'event à Darnassus ?
Oui. En temps normal, un humain ou un draeneï peut parfaitement y aller, ce serait un non-sens de fermer l'accès à la ville. iRP, c'est une soirée comme une autre : pas de raison particulière d'aller faire du tourisme.
L'event est ceci dit surtout tourné vers les elfes de la nuit, voire les worgens. L'occasion est belle pour ressortir un personnage d'une de ces deux races.
Il est probable que nous ne prenions pas les chasseurs de démons et les chevaliers de la mort en compte, estimant qu'ils auraient été arrêtés par les Sentinelles avant d'entrer.
Lillenta
Lillenta


Revenir en haut Aller en bas

Ville vivante Empty Re: Ville vivante

Message  Lillenta Jeu 01 Juin 2017, 16:09

Ville vivante 654052texte1

Ville vivante 227679forgefer


Ville vivante 630375texte22
Lillenta
Lillenta


Revenir en haut Aller en bas

Ville vivante Empty Re: Ville vivante

Message  Lillenta Jeu 01 Juin 2017, 16:12

Précisions

-On m'a dit qu'il y avait un canal à rejoindre.
Vous pouvez /join Villevivante en effet. Mais ça n'a rien d'obligatoire pour participer.

-Et donc Forgefer, c'est comme pour Darnassus ?
Eh oui, sauf que cette fois-ci, on privilégie évidemment les nains et les gnomes.
Lillenta
Lillenta


Revenir en haut Aller en bas

Ville vivante Empty Re: Ville vivante

Message  Lillenta Lun 24 Juil 2017, 13:51

Ville vivante 257098echoislestitle

Ville vivante 592121echoisles


Ville vivante 935048echoislestext
Lillenta
Lillenta


Revenir en haut Aller en bas

Ville vivante Empty Re: Ville vivante

Message  Lillenta Dim 19 Mai 2019, 00:57

Ville vivante Dvet

Bienvenue à la quatrième édition de Ville vivante, qui aura lieu dimanche 26 mai à 21 heures !

(Et regardez comme je me suis améliorée en affiches lisibles en un an.)

Je rappelle donc que ces events prennent place sur une seule soirée et ont pour but de proposer du jeu dans un lieu désaffecté. Cette fois-ci, nous voyageons également dans le temps, puisque nous retournons à Gilnéas au temps où celle-ci était isolée et vivait ses derniers instants de paix toute relative avant de sombrer définitivement dans le chaos.

Profitez donc de cette soirée pour jouer votre personnage gilnéen tel qu'il était à l'époque... ou créez-en un pour l'occasion !

Nous avons besoin d'animations pour la soirée. Des gardes, des diseuses de bonne aventure, des citoyens sont déjà prévus. Vous voulez proposer une cérémonie à la Cathédrale ? Une bénédiction de sorciers de la moisson pour les récoltes ? Une battue secrète pour tuer les worgens sauvages entre initiés ? N'hésitez pas et contactez-moi !

Pour la soirée, n'hésitez pas à /join Villevivante pour vous tenir au courant de ce qui sera proposé et croiser les animations et autres passants. J'espère que la soirée plaira à tous !

Précisions : WM off. Tous niveaux possibles du moment que vous avez accès à la zone - post-quêtes pour les worgens !
Lillenta
Lillenta


Revenir en haut Aller en bas

Ville vivante Empty Re: Ville vivante

Message  Lillenta Mar 17 Mar 2020, 19:01

Ville vivante Jcq8

Bienvenue à la cinquième édition de Ville vivante, qui aura lieu vendredi 27 mars à 21 heures !

Qu'est-ce que c'est ?

Les events Ville vivante prennent place sur une seule soirée et ont pour but de proposer du jeu dans un lieu désaffecté. Cette fois encore, nous voyageons également dans le temps, puisque nous retournons à Dalaran au temps où Azeroth combattait le Roi-Liche de toutes ses forces.

Comment participe-t-on ?

Profitez de cette soirée pour jouer votre personnage tel qu'il était à l'époque... ou créez-en un pour l'occasion !

Cet event sera ouvert aux personnages des deux factions (mode de guerre désactivé). Vous pourrez participer sur n'importe quel personnage. N'oubliez pas d'aller chercher quelques élixirs des langages pour comprendre le commun et l'orc !

Nous avons besoin d'animations pour la soirée. Des mages, des taverniers, des malfrats hantant les égouts, des militaires sont déjà prévus. Vous voulez vous joindre à eux ? Ou bien proposer un cours de magie ? Jouer des infiltrés du Culte des Damnés ? Recruter des aventuriers ? N'hésitez pas et contactez-moi !

N'hésitez pas à /join Villevivante pour vous tenir au courant de ce qui sera proposé et croiser les animations et autres passants. J'espère que la soirée plaira à tous !

Un rappel de ce qui se passe à ce moment-là ?


Nous sommes à six mois de la chute du Roi-Liche, c'est à dire en plein milieu de l'action. La Horde et l'Alliance se tolèrent tout juste après les événements du Portail du Courroux. Le Colisée d'Argent est en construction, et les ennemis d'Ulduar viennent d'être défaits.
Lillenta
Lillenta


Revenir en haut Aller en bas

Ville vivante Empty Re: Ville vivante

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum