-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Présentation] Hotta/Izallyth

5 participants

Aller en bas

[Présentation] Hotta/Izallyth Empty [Présentation] Hotta/Izallyth

Message  Yin Zhe Chu Dim 02 Avr 2017, 02:14

Bonjour, bonsoir à tous !

Après avoir fait quelques pas sur le serveur Kirin Tor de World of Warcraft, je me suis décidé (enfin..) à me présenter au sein de la communauté qui m'a l'air, d'après mes premières impressions, fort sympathique.

Tout d'abord, je suis un "jeune" n'ayant eu que 17 ans récemment, cela n'enlève en rien ma passion pour le jeu-vidéo, la musique et notamment le roleplay.
Malheureusement, je n'ai pas eu le plaisir de débuter à Vanilla, une période que j'aurais aimé connaître et vivre outre que part les serveurs privés qui ne sont pour moi qu'une simulation de ce que pouvait être réellement WoW à l'époque.
C'est donc à Burning Crusade que j'ai commencé à découvrir World of Warcraft et Warcraft également, jeune comme vous l'auriez deviné, mon grand-frère m'ayant attiré dans cet univers qui m'a passionné malgré mon "jeune" âge.
Depuis, je suis toujours sur ce MMORPG, certes je ne joue plus pour les mêmes raisons, au même rythme mais cette découverte constante et permanente de nouvelles choses sur l'histoire de l'univers continue à me fasciner comme lorsque je découvrais simplement les villes d'Orgrimmar, de Hurlevent.

Concernant le roleplay, j'en ai fait beaucoup.. beaucoup.. beaucoup sur papier et textuellement, soit pour améliorer ma manière de penser, m'adapter à certaines situations, ou pour améliorer et me trouver un style d'écriture qui me correspondait vraiment et qui me permettait de refléter concrètement les intentions et les actions que je veux faire passer à travers mon ou mes personnages.

Néanmoins, malgré tout mon temps passé sur World of Warcraft, je ne me suis jamais engagé dans un serveur roleplay comme Kirin Tor peut l'être avec une volonté de la part de tout le serveur de faire un effort de ce côté là.

C'est donc ici que j'ai décidé de commencer une nouvelle page de ma propre histoire sur ce jeu, après le PvP et le PvE, je vais pouvoir me relaxer et plus profiter du jeu !

En espérant pouvoir se croiser en jeu !
Yin Zhe Chu
Yin Zhe Chu

Personnages Joués : Yin Zhe Chu | Auðunar le Mornerege

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Hotta/Izallyth Empty Re: [Présentation] Hotta/Izallyth

Message  Ajaxandriel Givreciel Dim 02 Avr 2017, 23:14

Olà vaillant visiteur !
Hotta a écrit:au sein de la communauté qui m'a l'air, d'après mes premières impressions, fort sympathique.
un serveur roleplay comme Kirin Tor peut l'être avec une volonté de  la part de tout le serveur de faire un effort de ce côté là.
Hé bien ! Tu vas au-devant de graves désillusions !...
(...Mais puissent-elles renforcer ta détermination et ton amour du roleplay.)

Bienvenue.
Ajaxandriel Givreciel
Ajaxandriel Givreciel

Personnages Joués : Ajaxel'Ariel Givreciel etc. etc.

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Hotta/Izallyth Empty Re: [Présentation] Hotta/Izallyth

Message  Kédirah Lun 03 Avr 2017, 13:17

Prend pas ton cas pour une généralité Ajax'

Enfin bienvenue sinon.
Kédirah
Kédirah


Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Hotta/Izallyth Empty Re: [Présentation] Hotta/Izallyth

Message  Ajaxandriel Givreciel Lun 03 Avr 2017, 23:48



;')
Ajaxandriel Givreciel
Ajaxandriel Givreciel

Personnages Joués : Ajaxel'Ariel Givreciel etc. etc.

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Hotta/Izallyth Empty Re: [Présentation] Hotta/Izallyth

Message  Srem Lun 03 Avr 2017, 23:58

Pourrais-tu cesser d'incarner ce que tu dénonces de sorte à ce que nous puissions trouver un tantinet de pertinence dans tout cet acharnement ?
Srem
Srem


Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Hotta/Izallyth Empty Re: [Présentation] Hotta/Izallyth

Message  JetStuttering T Mer 12 Avr 2017, 02:03

En attendant, il a dit bienvenue, lui. Donc il est forcément du coté des gentils.

Bienvenue. J'étais banni jusqu'à peu, je n'ai pas pu être là avec le mirliton pour ton apéro de bienvenue donc je suis en peu en retard.
Si tu veux jouer dans la forêt d'Elwynn, je peux te guider.

Cordialement !
JetStuttering T
JetStuttering T


Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Hotta/Izallyth Empty Re: [Présentation] Hotta/Izallyth

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum