Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Présentation de Valgron

2 participants

Aller en bas

Présentation de Valgron Empty Présentation de Valgron

Message  Valgron Lun 20 Mar 2017, 14:25

Salut!

Etant nouveau sur WoW, je passe ici pour faire ma présentation. J'avais déjà pu essayer pendant quelques jours, mais des soucis personnels m'ont forcé à arrêter. Autant dire que je n'ai aucune expérience sur le jeu, et si je peux trouver une guilde/communauté pour me guider dans la découverte des mécanismes (il y a du pain sur la planche, je sais Smile) c'est tant mieux. Mais bon, la recherche de guilde fera sûrement l'objet d'un autre topic. ^^'

Sinon j'ai 26 ans, ancien soldat, et "autrefois" joueur sur SWTOR depuis sa sortie. Je mets bien autrefois entre guillemets parce que je pense que j'y retournerai un jour pour saluer les potes, mais je compte vraiment me mettre à WoW en main game. Sinon le RP je pratique ça de manière régulière depuis bientôt quinze ans, et ça fait toujours plaisir d'entrer dans un nouvel univers. Ne connaissant que peu celui-ci, j'ai choisi de me baser sur un truc pas trop compliqué à jouer pour commencer (un Grunt, que je vais commencer une fois ce post fini ^^, peut-être un paladin) mais comme je l'ai toujours dit : je préfère me démarquer sur ma manière de jouer mon perso que sur le perso en lui-même. Autrement en termes de hobbies j'ai le sport, la musique, mon chien (si si). Je pense plutôt être sympa, et c'est aussi ce que je cherche : des gens sympas, une bonne ambiance sans trop de prises de tête.

Donc en gros ce que je recherche : une communauté sympa, prête à guider un débutant, du RP et aussi du PvE, voire du PvP mais ce n'est pas ma priorité (ça l'a été sur SWTOR, mais pas sur WoW).

Autre chose : j'habite à la Réunion, ce qui peut expliquer mes horaires un peu différents, mais en général je sais m'adapter.

Voilà, j'espère que ça vous conviendra! au plaisir de vous lire. Smile

Valgron


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Valgron Empty Re: Présentation de Valgron

Message  Einsiedler Mar 21 Mar 2017, 05:35

Militaire, Swtor... T'aurais pas été dans le Syndicat de la Lune Noire par le plus grand des hasards ?
Bienvenue à toi en tout cas.
Einsiedler
Einsiedler


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Valgron Empty Re: Présentation de Valgron

Message  Valgron Mar 21 Mar 2017, 19:25

Non, mais je crois t'avoir croisé chez la Rose Noire / Ligue Némésis. Tu ne serais pas Viel par hasard? ^^

Valgron


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Valgron Empty Re: Présentation de Valgron

Message  Einsiedler Mar 21 Mar 2017, 19:47

Bien ouej !
Einsiedler
Einsiedler


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Valgron Empty Re: Présentation de Valgron

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum