Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Raid sur Mortholme

3 participants

Aller en bas

Raid sur Mortholme Empty Raid sur Mortholme

Message  Jiyo Mer 13 Fév 2008, 19:13

Affiche écrite en commun, orc et queldorei.

Avis aux peuples d'Azeroth,
Ce vendredi, au crépuscule (21h), l'ordre Lumières mènera une expédition contre les forces du Fléau en Mortholme.
Cela nous servira à étudier les forces ennemis du fléau, a récupérer des informations sur la manière de les vaincre.
Cela nous permettra également de soulager les forces de défenses de Quelthalas.

Que les peuples de la Horde soient rassurés ! Notre présence en Quelthalas n'aura pour seul but que de châtier le fléau et en aucun cas de rompre la trêve.

Notre ordre étant composé de nombreux Kaldoreis et Draeneis, nous vous prions de ne pas les considérer en ennemis.

Que triomphent les justes et la justice !

Merové Carrard.

[hrp] notre but est juste de faire mortholme et de glaner des informations sur le fleau pour nos prochains events de guilde.
Etant donné que le niveau moyen des membres sera inférieur à 40, nous ne serons pas en JcJ. (si on a 2 joueurs de niveau 60+ on sera super content mais c'est meme pas sur ^^)
Libre aux elfes de venir quand meme Very Happy [hrp]
Jiyo
Jiyo


Revenir en haut Aller en bas

Raid sur Mortholme Empty Re: Raid sur Mortholme

Message  Miyazaki Mer 13 Fév 2008, 19:36

[HRP]
J'avais lu le message sur le forum de Lumières (avec ma Aoyama) mais ne connaissant pas irl Mortholme, je ne savais pas quoi y penser.

Pourrais-tu m'en dire un peu plus sur ce lieu, c'est quoi, une instance, une base du fléau, ... ?

Si vendredi soir, je viendrai y participer avec Aoyama. ^^
[/HRP]
Miyazaki
Miyazaki

Personnages Joués : Joyeux, calme, réfléchi.

Revenir en haut Aller en bas

Raid sur Mortholme Empty Re: Raid sur Mortholme

Message  Nelan Khalghir Mer 13 Fév 2008, 19:48

/hrp

Mortholme est une cité tout au sud du royaume de Quel'thalas tenue par le Fléau. Ce n'est pas une instance, c'est un donjon de taille moyenne accessible librement, dont les occupants doivent tourner autour du niveau 20 si je me rappelle bien. Ce bastion est tenu par Dar'khan Drathir (me semble que c'est ça son nom), un ancien haut-elfe qui a embrassé le pouvoir du Fléau lors de l'invasion de Quel'thalas si j'me souviens bien. Un lieu très agréable (j'entends pour un cadavre bien sûr).

Je serais bien venu moi-même, avec Nelan ou autre, je ne pourrai toutefois pas me libérer vendredi soir. Bonne chance tout de même pour votre attaque Smile .
Nelan Khalghir
Nelan Khalghir


Revenir en haut Aller en bas

Raid sur Mortholme Empty Re: Raid sur Mortholme

Message  Jiyo Mer 13 Fév 2008, 20:31

si des gens de niveaux 20environ sans fly veulent venir c'est possible, je jouerais avec aewyn, ma demo.
Jiyo
Jiyo


Revenir en haut Aller en bas

Raid sur Mortholme Empty Re: Raid sur Mortholme

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum