Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

ÉVÈNEMENT : "La Coupe des Coupes" le 24/03/37

Aller en bas

ÉVÈNEMENT : "La Coupe des Coupes" le 24/03/37 Empty ÉVÈNEMENT : "La Coupe des Coupes" le 24/03/37

Message  Luy Tisse-Ancien Ven 10 Mar 2017, 21:28

ÉVÈNEMENT : "La Coupe des Coupes" le 24/03/37 1489177367-event-wowpropre2

*Nombreuses sont les affiches qui ont été placardées aux différents axes de la place de la Cathédrale, au quartier des mages, au quartier commerçant ou encore dans le quartier des nains. Essentiellement dans ces zones aisées, on peut retrouver ces annonces pour un certain évènement. Ces affiches sont accompagnées par un texte imprimé à la va-vite*

Bon sang de bonsouèr, citoyens de Hurlevent !

Le vendredi vingt-quatre de ce troisième mois de l'an 37, j'organise un grand évènement dans ma toute nouvelle propriété privée, au Loch Modan !
J'organise un tournoi de lutte ! Vous serez huit, huit lutteurs braves, tout sexe confondu, d'une taille et d'un poids respectable à vous affronter sur les rings de mon domaine ! S'en suivra à la fin une grande finale entre les deux plus grands joueurs/joueuses de la compétition ! Et à l'issue de celle-ci, le gagnant soulèvera le trophée du tournoi, la "Coupe des Coupes" ! Mais cette personne en question sera désignée pour signer un éventuel contrat avec "La Qualité Longue-Barbe" ! L'heureux gagnant se verra attribuer de nombreux privilèges, et obtiendra un stade "d'athlète" au niveau mondial ! À vous la gloire, la richesse, Azeroth vous ouvre ses portes ! Vous arriverez à vivre de votre passion ! Vous participerez à d'autres compétitions en tant que grand favori et champion de la Coupe des Coupes !

Vous êtes un lutteur et voulez participer ? Inscrivez-vous en suivant le formulaire en bas de page ! Lisez attentivement les modalités, et vérifiez que vous respectez bien les conditions de participation.

À la suite de cet évènement très attendu, il y aura également le grand spectacle de Katsou qui se déroulera après la finale de "La Coupe des coupes". Ses spectacles holographiques de dernière technologie, ses effets spéciaux se rapprochant du réel vous épateront. Sans oublier la Chope Sucrée qui offrira ses services, affichant des menus exotiques, excquis et variés. Un feu d'artifices dans la bouche !

Alors, qu'attendez-vous ?! Mettez-vous en route, le chemin est long mais vous serez récompensés en arrivant ! Suivez le formulaire qui suit !

Le formulaire



HRP:


Dernière édition par Furen Longue-Barbe le Sam 25 Mar 2017, 11:52, édité 1 fois
Luy Tisse-Ancien
Luy Tisse-Ancien


Revenir en haut Aller en bas

ÉVÈNEMENT : "La Coupe des Coupes" le 24/03/37 Empty Re: ÉVÈNEMENT : "La Coupe des Coupes" le 24/03/37

Message  Luy Tisse-Ancien Jeu 23 Mar 2017, 19:53



ÉVÈNEMENT : "La Coupe des Coupes" le 24/03/37 1490294727-veritable-logo-swag3

Vous ne savez pas quoi faire de ce soir de vendredi 24/03 de l'an 37 ?

Ne restez pas seul à Hurlevent, vous risquez de vous ennuyer ! Venez plutôt à la "Coupe des Coupes" ! Événement organisé par mes soins.
À cet événement, il y aura un tournoi de lutte ! Huit participants qui vont s'affronter entre eux, et le plus fort ressortira du lot ! Et pour finir la soirée en beauté, un spectacle du grand génie Katsou ! Vous serez servis en bastons, un spectacle avec une comédie à couper le souffle. Mais également un service de restauration approprié.

Et peut-être que si vous restez jusqu'au bout, vous aurez une surprise, qui sait ?

N'attendez plus ! Ce vendredi 24/03 au Loch Modan, au "Manoir de la Fortune", au sud de Thelsamar !

En partenariat avec Katsou Industries, La Chope Sucrée et Havrefiel
Furen Longue-Barbe




Les affiches sont disposées un petit peu partout dans la ville de Hurlevent, à proximité des affiches précédentes.

HRP:
Luy Tisse-Ancien
Luy Tisse-Ancien


Revenir en haut Aller en bas

ÉVÈNEMENT : "La Coupe des Coupes" le 24/03/37 Empty Re: ÉVÈNEMENT : "La Coupe des Coupes" le 24/03/37

Message  Luy Tisse-Ancien Sam 25 Mar 2017, 11:50

De nouvelles affiches sont placardées auprès des anciennes qui prenaient la poussière. Les nouvelles affiches ont été fraîchement imprimées et collées aux murs dans les quatre coins de la ville. Et elles sont accompagnées d'un petit texte...

ÉVÈNEMENT : "La Coupe des Coupes" le 24/03/37 1490437758-gagnant-coupe-des-coupes

Bonjour, bonsoir à tous !

J'ai passé une agréable soirée. Vos retours m'ont réconforté, j'ai pu dormir la conscience tranquille. Je ne m'attendais clairement pas à un monde pareil, comprenez mon stress d'entrée. J'aurais aimé pouvoir vous voir tous, vous parler à tous. J'aurais aimé discuter en long et large d'affaires, de plans financiers, ou de comment s'était passé votre dernière journée, ou ... bref. Malheureusement, c'était infaisable pour moi d'être partout. C'était une énorme organisation à gérer, je devais être partout, je devais accueillir, rassembler les lutteurs, calmer les esprits entre des ivrognes un peu troubles-fêtes qui s'étaient incrustés mais... finalement tout s'est très bien passé dans l'ensemble.

Tout d'abord, je félicite Baethril Cornefer, nain du Clan Forgerage qui a participé au tournoi. Il a montré tout sa grandeur dans celui-ci, et a montré de quoi il était capable ! On se reverra très prochainement pour parler "affaire"... comme un contrat par exemple. Nous verrons !

Malgré un arbitrage très douteux de la part du gobelin Faltz Katsou, je le remercie d'avoir donné toute son énergie. Le tournoi aurait pu être compromis sans sa présence, et c'est ce pourquoi je tiens énormément à le remercier, du fond du coeur. Je tiens également à remercier publiquement la Chope Sucrée qui a fait son travail correctement. Un travail de très grande classe, un service très apprécié dans le royaume, et je le recommande très fortement. La collaboration avec madame Beckris s'est très bien déroulée, et elle a donné tout ce qu'elle avait. Je remercie à leur tour, Havrefiel, qui a assuré la sécurité des lieux, du début jusqu'à la fin de la soirée, et croyez-moi que la soirée était longue et beaucoup de personnes fatiguaient... Sans leur présence, je doute que j'aurais pu disposer d'un moyen de contrer les éventuels troubles. Je remercie ma future femme, Éliane, à qui j'ai demandé sa main ce soir-là justement. Elle a accepté, et j'organiserai très rapidement un mariage, à Hurlevent sûrement. Quelque chose de nettement plus sobre, nettement plus simple, mais un mariage quand même. Ça sera déjà mon septième mais... comme le temps passe vite !

Quoi qu'il en soit, je vous remercie pour votre présence. Et qui sait, on se reverra peut-être pour notre mariage ?

Furen Longue-Barbe.
Luy Tisse-Ancien
Luy Tisse-Ancien


Revenir en haut Aller en bas

ÉVÈNEMENT : "La Coupe des Coupes" le 24/03/37 Empty Re: ÉVÈNEMENT : "La Coupe des Coupes" le 24/03/37

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum