-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

DH : Formation et appétit ?

2 participants

Aller en bas

DH : Formation et appétit ? Empty DH : Formation et appétit ?

Message  Couvax Mer 22 Fév 2017, 13:00

Bonjour !

On a déjà quelques informations sur la formation des elfes pour passer du côté des chasseurs de démons ( Rituels.. Toussa.. ) Mais, je suppose que cette formation n'est pas constituée exclusivement de rituels sataniques. J'ai fais quelques recherches, mais je ne trouve rien ! Alors comme poster ici ne coûte rien : Hop ! Je voudrais en savoir plus sur la formation/exercices qu'auraient subi les elfes, ça me serait plutôt utile pour savoir quel type d'entraînement mon DH pour entamer afin de se dépoussiérer un petit coup !

Concernant l'appétit, je suppose que cette transformation ne change en rien le moyen de se nourrir des DH..? Il mange du pain et du fromage comme tout le monde ? Ou bien, désormais, ils doivent bouffer du démon ?

Voilà ! C'est à peut près tout ! J'ai juste besoin de ces informations pour consolider mon RP ! Merci à vous ! Razz
Couvax
Couvax

Personnages Joués : Nythilia / Thaer

Revenir en haut Aller en bas

DH : Formation et appétit ? Empty Re: DH : Formation et appétit ?

Message  Asra Mer 22 Fév 2017, 13:36

J'avais rédigé un sujet là dessus ; https://royaumes-rp.1fr1.net/t7340-les-chasseurs-de-demons

Pour te renseigner, sinon, je te recommande absolument de lire le roman World of Warcraft : Illidan. On y suit la formation d'un chasseur de démons au Temple Noir.

Pour ce qui est de se nourrir, le chasseur de démons reste un humanoïde (dans certains cas il devient un démon, mais là n'est pas le propos) : il a donc besoin de manger et de boire des aliments communs. Cependant, son démon intérieur essaye sans cesse de le pousser à dévorer d'autres démons, ponctionner de l'énergie et répondre à ses bas instincts. De fait le chasseur de démons est en lutte permanente contre le démon qu'il abrite et il arrive qu'il cède, de manière ponctuelle ou à jamais, à la volonté de ce démon.
Asra
Asra

Personnages Joués : Asra, Managosa, Hariet

Revenir en haut Aller en bas

DH : Formation et appétit ? Empty Re: DH : Formation et appétit ?

Message  Couvax Mer 22 Fév 2017, 14:07

Powaqa a écrit:J'avais rédigé un sujet là dessus ; https://royaumes-rp.1fr1.net/t7340-les-chasseurs-de-demons


Oui ! Je me suis déjà informé sur ce sujet, mais il me manquait tout de même quelques informations ! Surtout concernant les entraînements, toussa. Après pour l'appétit, j'avais quelques doutes ! Mais merci pour cette petite confirmation ! Je vais me renseigner un petit peu sur le roman par la même occasion, merci ! ^^
Couvax
Couvax

Personnages Joués : Nythilia / Thaer

Revenir en haut Aller en bas

DH : Formation et appétit ? Empty Re: DH : Formation et appétit ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum