-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Le lieutenant Fachtna S. Lankester

Aller en bas

Le lieutenant Fachtna S. Lankester Empty Le lieutenant Fachtna S. Lankester

Message  Tebryn Mar 25 Nov 2008, 23:16

Voilà quatre mois environs que je suis de retour dans le costume du simple civil ... après tant d'années au service du roi je ne pensais pas que cela finirait de la sorte.

- "Lieutenant Lankester ! Vous êtes viré !"
- "Impossible, je viens de donner ma démission au général!"

Une dernière ruse et je sauvais les apparences, mais que me reste t'il ? Faute des médailles et honneurs que l'on m'avait promis, je me retrouve seul avec ma bouteille de rhum et sans travail, et encore la bouteille n'est plus qu'à moitié pleine. La quarantaine approche, je n'ai plus beaucoup d'or et le peu qu'il me reste, je ne sais plus sous quel arbre je l'ai enterré. Diantre ... me voilà dans de beaux draps.

*Trois verres plus tard* Vais je devenir un ivrogne moi aussi ?

C'est tentant je l'avoue. *En observant le reflet de mon visage dans le verre de rhum que je fais lentement tourner dans ma main*

Mais cependant, il me reste assez de forces pour repartir au combat pour encore un bon moment .... je ne sais rien faire d'autre que me battre, ... diable je m'ennuies et il n'y a rien pour me faire penser que ça va s'arrêter ... mais que pourrais je faire d'autre que la guerre? misère ...C'est décidé! J'y retourne! *Je frappe du poing sur la table, quelques clients se retournent, mais je m'en aperçois et, pourtant seul à ma table, je poursuis mon monologue plus discrètement*

Puisque l'armée ne veut plus de moi, je vais continuer le combat de mon coté. Norfendre est vaste et l'or y coule à flot *C'est ce que j'en ai entendu* Demain je prendrai le premier bateau, je me rendrai là bas et y monterai une armée, et là nous verrons mon cher sergent si je suis, comme vous me l'avez dit, un raté ! ... Hips.
Tebryn
Tebryn


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum