-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Présentation de Bansse

+8
Malerann
JetStuttering T
Alshaïn
Allifeur
Einsiedler
Méloromie
Khassim Al-Rakim
Bansse
12 participants

Aller en bas

Présentation de Bansse  Empty Présentation de Bansse

Message  Bansse Jeu 29 Sep 2016, 21:24

Bien le bonsoir/bonjour!

Je me présente je suis un adolescent de 16 ans . Fan d’univers médiéval fantastique ou pas(skyrim,diablo,le seingeur des anneaux ect...) , futuriste (stars wars , starcraft ,Wharammer warhammer 40000) ect...

Présent dans world of warcraft depuis 2 mois et dans le domaine du roleplays sur les jeux vidéos depuis environs 2 ans . J'ai principalement été sur garry mod sur le mode de jeux clockwork (Le darkrp ne compte pas) .Et je roleplay roleplays actuellement sur un nain "Dalban Sousroche" dans la guilde des Barbes d'acier . Tous en commençant mes débuts coté horde , plus précisément en temps qu'elfe de sang et paladin
Spoiler:

Voici quelques infos complémentaires de toute sortes.

-J'aime beaucoup certains jeux définis comme "anciens" par certaines personnes :les premiers fallout ,Dooms (Je les aimes tous , même toi le troisième) et d'autres donc je n'ai pas à l’esprit actuellement.

-Je suis un grand amoureux des animaux , principalement les félins . Aimez une race de tuer ironique n'est-ce pas?
-Mon orthographe n'est point parfaite, mais je suis avide de conseils et de critique constructive de préférence

-Je ne suis pas un puriste de l'histoire de world of warcraft , il peut m'arriver de faire des fautes mais j'évite de parler de ne se que je ne connais point.

-caribou et Arthas!
Spoiler:

-J'aime le :
Rock , country , jazz et le métal de temps en temps(dans cette ordre de préférence)

Je pense que se sera tout . Merci d'avoir lu ma présentation à bientôt dans le jeux!


Dernière édition par Bansse le Ven 30 Sep 2016, 18:33, édité 1 fois
Bansse
Bansse


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Bansse  Empty Re: Présentation de Bansse

Message  Khassim Al-Rakim Ven 30 Sep 2016, 03:28

(Je souhaiterais posez une question , j'avais pour espoir de pouvoir roleplay en temps qu'un paladin disposant d'une peau noir mais il semblerais que la population est extrêmement raciste et que les ordres de paladins refusent les personnes de couleur noir, j'ai conscience des origines imposez pour les personnes de peaux noirs/mate. Pouvez vous m'éclairé sur se sujet? S'il vous plais bien entendu.)

Présentation de Bansse  Prestigious_wthamireading

Hein ?
Khassim Al-Rakim
Khassim Al-Rakim


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Bansse  Empty Re: Présentation de Bansse

Message  Méloromie Ven 30 Sep 2016, 04:29

Bonjour et bienvenue.

Il ne me semble pas qu'il y ait de "racisme" concernant la couleur de peau des Paladins, surtout lorsque tous les Ordres des Paladins se sont regroupés ensemble depuis Legion (ou tout du moins, les racistes sont surtout chez les Ecarlates au niveau racial).
Méloromie
Méloromie


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Bansse  Empty Re: Présentation de Bansse

Message  Einsiedler Ven 30 Sep 2016, 14:56

Khassim Al-Rakim a écrit:
(Je souhaiterais posez une question , j'avais pour espoir de pouvoir roleplay en temps qu'un paladin disposant d'une peau noir mais il semblerais que la population est extrêmement raciste et que les ordres de paladins refusent les personnes de couleur noir, j'ai conscience des origines imposez pour les personnes de peaux noirs/mate. Pouvez vous m'éclairé sur se sujet? S'il vous plais bien entendu.)

Présentation de Bansse  Prestigious_wthamireading

Hein ?

Pas mieux, t'as vu/entendu ça où exactement ?

Bienvenue.
Einsiedler
Einsiedler


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Bansse  Empty Re: Présentation de Bansse

Message  Allifeur Ven 30 Sep 2016, 15:21

La couleur de peau n'a jamais été un sujet d'intérêt privilégié dans WoW, à moins que celle-ci soit verte de gangrène ou d'une pâleur morbide... Tout potentiel "racisme" se portera justement sur les véritables races établies par le jeu et leurs écarts culturels. Tu as donc peut-être mal interprété ce qui t'a été dit.

Outre tout ça... Il faudra aussi penser à améliorer ta façon de t'exprimer ! Inutile de te forcer à remplacer les "pas" par des "point" pour faire éduqué, nous ne sommes plus au XVIIIème siècle. Il faudra aussi structurer davantage ta façon de présenter les choses; c'est trop maladroit. A 16 ans, je pense que tu peux faire bien mieux que ça !
Allifeur
Allifeur


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Bansse  Empty Re: Présentation de Bansse

Message  Alshaïn Ven 30 Sep 2016, 15:59

Bansse a écrit:(Je souhaiterais posez une question , j'avais pour espoir de pouvoir roleplay en temps qu'un paladin disposant d'une peau noir mais il semblerais que la population est extrêmement raciste et que les ordres de paladins refusent les personnes de couleur noir, j'ai conscience des origines imposez pour les personnes de peaux noirs/mate. Pouvez vous m'éclairé sur se sujet? S'il vous plais bien entendu.

Les paladins noirs/mates reflètent moins bien la Lumière, ce n'est pas très étonnant qu'ils soient détestés.

: troll :
Alshaïn
Alshaïn

Personnages Joués : Nevantia Ombreciel

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Bansse  Empty Re: Présentation de Bansse

Message  JetStuttering T Ven 30 Sep 2016, 17:10

Black paladin lives matter.
JetStuttering T
JetStuttering T


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Bansse  Empty Re: Présentation de Bansse

Message  Malerann Ven 30 Sep 2016, 17:16

Blacksaint remembers.
Malerann
Malerann


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Bansse  Empty Re: Présentation de Bansse

Message  Bansse Ven 30 Sep 2016, 18:40

Merci pour les réponses au sujet des paladins .
Je tenterai d'améliorer ma qualité expression ne vous inquiétez pas .

Et je n'ai pas mal interpréter les propos de la personne qui me disais que les paladins étaient racistes (Peut être qu'il voulais simplement m'embrouiller.)
Bansse
Bansse


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Bansse  Empty Re: Présentation de Bansse

Message  Kédirah Ven 30 Sep 2016, 20:28

Par pure curiosité, c'est qui ce fameux gars qui t'a balancé cette idée de racisme ?
Kédirah
Kédirah


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Bansse  Empty Re: Présentation de Bansse

Message  Asra Ven 30 Sep 2016, 23:14

C'est une constante sur le serv, tkt.

Les paladins sont soit teubés, soit sanguinaires Very Happy
Asra
Asra

Personnages Joués : Asra, Managosa, Hariet

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Bansse  Empty Re: Présentation de Bansse

Message  JetStuttering T Sam 01 Oct 2016, 12:09

Powaqa a écrit:
Les paladins sont soit teubés, soit sanguinaires Very Happy

Mais non. Ils défendent le lore de Warcraft 1 & 2 qui est la seule source de RP acceptable. Ce sont des justicars meta. S'tou.
JetStuttering T
JetStuttering T


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Bansse  Empty Re: Présentation de Bansse

Message  Invité Ven 07 Oct 2016, 15:54

Mjik de Telredor a écrit:
Powaqa a écrit:
Les paladins sont soit teubés, soit sanguinaires Very Happy

Mais non. Ils défendent le lore de Warcraft 1 & 2 qui est la seule source de RP acceptable. Ce sont des justicars meta. S'tou.


Oh que oui, et si tu contestes le méta, tu te mets tout le monde à dos o/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Bansse  Empty Re: Présentation de Bansse

Message  Adar Krauss Ven 07 Oct 2016, 22:07

Dans Warcraft 1 Dieu envoie des anges aider les humains contre les orcs de l'enfer (littéralement). C'est cool.
Vous êtes entrain de prendre du poids les Draeneïs depuis que Velen a dit que la Lumière était morte ?
Adar Krauss
Adar Krauss


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Bansse  Empty Re: Présentation de Bansse

Message  Vocsaw Mar 22 Nov 2016, 23:52

Salut Banseu.

Merci à toi pour ta présentation mais surtout pour le doigt que tu places sur le cas du racisme place Faol. Pour être honnête avec toi, je pense que l'on n'y peut plus rien. Par contre dans l'Achérus nous proposons des pigmentations de peau bien plus sombres, et en plus tu pourrais faire le RP avec moi. Réfléchis-y.

Bienvenu.
Vocsaw
Vocsaw


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Bansse  Empty Re: Présentation de Bansse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum