-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

[29/07/16] Constatation publique de l'eveil du Roi Magni

+4
Throgmar Ombre d'Airain
W.James
Adar Krauss
Gudmundur Brisenclume
8 participants

Aller en bas

[29/07/16] Constatation publique de l'eveil du Roi Magni Empty [29/07/16] Constatation publique de l'eveil du Roi Magni

Message  Gudmundur Brisenclume Sam 23 Juil 2016, 22:36



Forgefer était en ébullition depuis un mois: le Roi Magni Barbe-de-Bronze, pétrifié par une malédiction incurable pendant les événements du Cataclysm, serait revenu à lui. Il aurait même été aperçu dans la ville, puis l'aurait quitté précipitamment sans donner d'explications.

Devant les questions et l'incrédulité des citoyens, les autorités de Forgefer décidèrent de réouvrir le Vieux Forgefer pour que la population constate d'elle-même le retour du Roi.


------------------------------------------

Je vous invite, vendredi 29 juillet à 21h, à venir me rejoindre dans le Vieux Forgefer pour réagir aux événements présentés dans le comic ci-dessus, et qui prennent forme également en jeu puisque Magni n'est plus à sa place depuis le dernier patch.

Cet event est la suite de celui que j'avais organisé au même endroit il y a plus de 5 ans maintenant, lors de la réouverture du Vieux Forgefer. (voir ici la page de l'event)

Vous pouvez me contacter en jeu, ici ou par MP pour toutes questions.
Gudmundur Brisenclume
Gudmundur Brisenclume


Revenir en haut Aller en bas

[29/07/16] Constatation publique de l'eveil du Roi Magni Empty Re: [29/07/16] Constatation publique de l'eveil du Roi Magni

Message  Adar Krauss Dim 24 Juil 2016, 00:09

Jusqu'à preuve du contraire les nains sont le dernier bastion du bon gout en terme de lore côté Alliance. Vous avez tout notre soutien. Noirsang va essayer d'orienter ses membres avec des rerolls nainôts vers ledit évènement.

Le Pantheon prévaut.
Adar Krauss
Adar Krauss


Revenir en haut Aller en bas

[29/07/16] Constatation publique de l'eveil du Roi Magni Empty Re: [29/07/16] Constatation publique de l'eveil du Roi Magni

Message  W.James Dim 24 Juil 2016, 00:27

J'apporte le poulet et la bière.
W.James
W.James


Revenir en haut Aller en bas

[29/07/16] Constatation publique de l'eveil du Roi Magni Empty Re: [29/07/16] Constatation publique de l'eveil du Roi Magni

Message  Throgmar Ombre d'Airain Dim 24 Juil 2016, 00:35

-HRp-
C'est intéressant comme événement, je serais pas là à ce moment là pour cause de vacance. Mais, j'avoue que j'aime beaucoup voir jouer les préparations d'une guerre. cheers
Throgmar Ombre d'Airain
Throgmar Ombre d'Airain


Revenir en haut Aller en bas

[29/07/16] Constatation publique de l'eveil du Roi Magni Empty Re: [29/07/16] Constatation publique de l'eveil du Roi Magni

Message  Asra Dim 24 Juil 2016, 13:11

Je serai là.
Asra
Asra

Personnages Joués : Asra, Managosa, Hariet

Revenir en haut Aller en bas

[29/07/16] Constatation publique de l'eveil du Roi Magni Empty Re: [29/07/16] Constatation publique de l'eveil du Roi Magni

Message  Blé Dim 24 Juil 2016, 13:42

C'est une chouette idée ! En revanche n'est-ce pas un peu tôt pour considérer Magni éveillé ?
Blé
Blé

Personnages Joués : Bêtes et méchants

Revenir en haut Aller en bas

[29/07/16] Constatation publique de l'eveil du Roi Magni Empty Re: [29/07/16] Constatation publique de l'eveil du Roi Magni

Message  Ajaxandriel Givreciel Dim 24 Juil 2016, 14:10

"Je vais donc revenir à Forgefer pour saluer le départ du roi sous la montagne et constater les faits... 6 ans après ! Heu, ah non ? C'est 4 ans qu'ils disent ? Bon, 4 ans après alors ! Mais non, non ! Ça fait bien 6 j'vous dis ! Rhaaa par la moustache de Kurdran, j'aurais jamais dû traverser cette foutue Porte Noire !!"
- Macheferrac


Blé a écrit:En revanche n'est-ce pas un peu tôt pour considérer Magni éveillé ?
mdr

Souriez vous êtes spoilés:
Ajaxandriel Givreciel
Ajaxandriel Givreciel

Personnages Joués : Ajaxel'Ariel Givreciel etc. etc.

Revenir en haut Aller en bas

[29/07/16] Constatation publique de l'eveil du Roi Magni Empty Re: [29/07/16] Constatation publique de l'eveil du Roi Magni

Message  Tortoka/Djigzyx Dim 24 Juil 2016, 14:16

Ouais voilà s'il a déjà bougé ig on peut presque dire que c'est trop tard même.

Mais du coup c'est un event exclusivement nanonanesque, ou bien les cousins courts sur pattes sont invités ?
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx


Revenir en haut Aller en bas

[29/07/16] Constatation publique de l'eveil du Roi Magni Empty Re: [29/07/16] Constatation publique de l'eveil du Roi Magni

Message  Gudmundur Brisenclume Dim 24 Juil 2016, 18:13

C'est un event qui s'adresse principalement aux nains mais toutes les personnes qui se sentent concernées peuvent venir. Cela étant dit j'encourage la création d'un nain lvl 1 si vous voulez venir mais que vous possédez un personnage qui n'a pas ou peu de raison d'être là.
Gudmundur Brisenclume
Gudmundur Brisenclume


Revenir en haut Aller en bas

[29/07/16] Constatation publique de l'eveil du Roi Magni Empty Re: [29/07/16] Constatation publique de l'eveil du Roi Magni

Message  Gudmundur Brisenclume Ven 05 Aoû 2016, 00:14

Petit carnet de Gudmundur a écrit:Je suis allé au Vieux Forgefer.

Je ne sais pas si toutes les rumeurs sont vraies, mais le Roi n'est plus là.

Le Conseiller Belgrum dit qu'il est parti à Ulduar, et qu'il a CONSERVE SA FORME MINÉRALE !

J'ai immédiatement communiqué l'information aux nains présents qui n'en avaient que faire !

Au lieu de ça ils déblatéraient des rumeurs de grand danger démoniaque imminent, de préparations à "la guerre", certains n'hésitant pas à demander à ce qu'on réclame d'ores et déjà l'aide de la Horde ! Incroyable, notre peuple est tombé tellement bas que le premier réflexe est de demander l'aide de nos pires ennemis alors même que la menace n'est pas identifiée !

Un de ces types, un "militaire" qui pleurnichait pour l'union sacrée avec les sauvages, a même eu l'audace de me défier. Si on avait pas été dans un lieu sacré, je lui aurais mis un bourre-pif à l'ancienne.

Le clou du spectacle fut une leçon de morale délivrée par une humaine qui portait une épée d'orc.

BON SANG UN NAIN SE DEBARASSE DE LA MALEDICTION DE LA CHAIR ET CES MECS PENSENT QU'ON A BESOIN D'ALLIES !

Comment notre peuple pourra-t-il avoir la faveur du Panthéon alors qu'il ignore ses dons et se montre faible !

Qu'ils brûlent tous dans les flammes de ces démons qu'ils craignent tant, moi j'honorerai les Faiseurs !

Merci aux personnes présentes.

Vous trouverez un chouette compte-rendu signé Ajaxandriel avec quelques photos ici.
Gudmundur Brisenclume
Gudmundur Brisenclume


Revenir en haut Aller en bas

[29/07/16] Constatation publique de l'eveil du Roi Magni Empty Re: [29/07/16] Constatation publique de l'eveil du Roi Magni

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum