Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Le peuple des Hommes : tout savoir sur eux.

+8
Aldorey Kelbourg
Etheran
Jackham
Leydia Shaei
Blé
Tortoka/Djigzyx
Harken
Rozenbrez
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le peuple des Hommes : tout savoir sur eux.  Empty Le peuple des Hommes : tout savoir sur eux.

Message  Rozenbrez Jeu 17 Mar 2016, 20:16

Bonjour à toute la communauté.

Certains vont me dire de faire mes recherches moi-même, mais niveau lore de wow je suis une quiche ! Je ne sais pas du tout par où commencer et où chercher. J'aimerais donc qu'on réunissent sur ce sujet tout ce qu'on peut savoir sur les Humains, que ça passe par les hommes d'Elwyn, par Gilnéas ou encore Lordaeron, savoir leurs affinités par rapport à chaque classe, etc. En gros tout ce qu'il faut savoir pour monter un personnage humain cohérent et ce quelque soit ses origines.

Cordialement. Smile
Rozenbrez
Rozenbrez

Personnages Joués : Ombrüme

Revenir en haut Aller en bas

Le peuple des Hommes : tout savoir sur eux.  Empty Re: Le peuple des Hommes : tout savoir sur eux.

Message  Harken Jeu 17 Mar 2016, 20:44

C'est plutôt vague comme requête, est-ce que tu aurais en tête des questions un poil plus précises sur lesquelles on pourrait intervenir ?
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

Le peuple des Hommes : tout savoir sur eux.  Empty Re: Le peuple des Hommes : tout savoir sur eux.

Message  Rozenbrez Jeu 17 Mar 2016, 21:10

C'est vrai que c'est très large comme demande. Pour essayer d'aller au plus simple, j'aimerais incarner une Humaine venant de la Colline aux Sentinelles, devenant Mage et par la suite Arcaniste. J'ai fait toutes les quêtes de la dite zone, donc je sais à peu près où elle en est actuellement.

Sauf que je ne sais pas quoi lire en terme d'histoire, à part ce qui est mit sur la page de la race et de la classe choisie, mais je pense que cela serait trop pauvre en indications et ne rendrait pas le personnage assez complet.
Rozenbrez
Rozenbrez

Personnages Joués : Ombrüme

Revenir en haut Aller en bas

Le peuple des Hommes : tout savoir sur eux.  Empty Re: Le peuple des Hommes : tout savoir sur eux.

Message  Harken Jeu 17 Mar 2016, 21:48

Et bien, de base il faut savoir que les mages du royaume vont étudier à la tour de Stormwind, qui fait office d'académie de magie. Ils ne dépendent pas de Dalaran, qui pendant des millénaires fut l'autorité absolue en matière de maîtrise et de régulation du savoir et des praticiens de la magie arcanique.

Autrement, si l'on en croit les premiers romans (qui commencent à dater en terme de canon mais ce dont je vais parler je crois que ça n'a jamais vraiment été contredit où que ce soit), les mages débutent en général leur apprentissage assez jeunes, les campagnes de chaque royaumes étant régulièrement parcourues par des arcanistes qui cherchent à remarquer les enfants disposant d'un potentiel accru. Il semble en effet nécessaire pour pouvoir commencer à apprendre les bases de la magie qu'il faille bénéficier d'un "don" magique.

N'oublie pas non plus que jusqu'à la fin de Vanilla/BC, Westfall était une campagne semi désertique et abandonnée par les forces du royaume, parcourue de gnolls et de defias en maraude qui tenaient la place d'une main de fer.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

Le peuple des Hommes : tout savoir sur eux.  Empty Re: Le peuple des Hommes : tout savoir sur eux.

Message  Rozenbrez Ven 18 Mar 2016, 13:40

Merci pour tes informations.

Seulement une chose me chiffonne, tu me parle de Vanilla/BC, hors nous sommes bien loin de cette époque et ce qui se passe dans La Marche de l'Ouest a complètement changé puisque c'est VanCleef Fille qui reprend les méfaits de son père, par pure vengeance de la mort de son père. Du coup je dois me situer avant ou après ?

Dans l'idée de l'histoire et en prenant en compte qu'effectivement les forces n'ont jamais été très présente, mon personnage serait une Va-nu-pieds, donc ses parents ne sont pas riche et elle est née à Ruisselune. Petite, j'imagine vers ses 6-7 ans, elle arrive à envoyer un trait de feu en visant un arbre, mais ne sachant réellement viser elle fera cramer le chariot à côté. Au même moment un arcaniste d'Hurlevent voit la scène et l'embarque, l'arrachant à sa misérable vie. Durant plus de 20 ans, la jeune femme étudiera à la tour des mages, mais malgré ses facultés innées, elle n'arrive pas forcément à très bien maîtriser les sorts et surtout à bien viser. Alors pour éviter de causer plus de dégâts, elle décide de parfaire son entraînement dans les campagnes du royaume en aidant toutes personnes le demandant.

Qu'en pense-tu ? C'est un bon début je trouve.
Rozenbrez
Rozenbrez

Personnages Joués : Ombrüme

Revenir en haut Aller en bas

Le peuple des Hommes : tout savoir sur eux.  Empty Re: Le peuple des Hommes : tout savoir sur eux.

Message  Harken Ven 18 Mar 2016, 14:42

Rozenbrez a écrit:Merci pour tes informations.

Seulement une chose me chiffonne, tu me parle de Vanilla/BC, hors nous sommes bien loin de cette époque et ce qui se passe dans La Marche de l'Ouest a complètement changé puisque c'est VanCleef Fille qui reprend les méfaits de son père, par pure vengeance de la mort de son père. Du coup je dois me situer avant ou après ?


Tout ce que je voulais dire, c'est que ces évènements remontent à tout au plus sept-huit ans, donc qu'il faut les prendre en compte si ton personnage vient de là-bas. Venir d'une région en crise ravagée par des maraudeurs gnolls et des bandits, ça doit laisser des marques.

Sinon en ce qui concerne son background en lui-même, pourquoi pas. Il faut cependant bien comprendre que la magie arcanique n'est à priori pas le genre de magie que l'on peut balancer comme ça au débotté, rien que lancer une simple boule de feu nécessite d'avoir passé quelques années à étudier.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

Le peuple des Hommes : tout savoir sur eux.  Empty Re: Le peuple des Hommes : tout savoir sur eux.

Message  Rozenbrez Ven 18 Mar 2016, 15:02

Ok pour la situation ! Pour le reste je comprend, mais comme tu l'as dit il faut un don pour être prit en tant qu'élève. Du coup l'idée d'un départ de boule de feu est l'une des idées, mais pourquoi ne pas tourner cela comme si elle l'avait lancé sans le vouloir ?

Comme tu le dis les Défias et autres Gnolls font la loi. Pourquoi ne pas dire que les Défias (ou les Gnolls qu'importe) on voulue s'attaquer à Ruisselune et dans un état de peur, Eöwyn lance par mégarde la boule de feu en direction de l'homme, mais le rate ne sachant viser. Cette rumeur parvint jusqu'aux oreilles des Arcanistes d'Hurlevent et l'un d'eux vient à la recherche de l'enfant prodigue. C'est mieux comme idée ?
Rozenbrez
Rozenbrez

Personnages Joués : Ombrüme

Revenir en haut Aller en bas

Le peuple des Hommes : tout savoir sur eux.  Empty Re: Le peuple des Hommes : tout savoir sur eux.

Message  Harken Ven 18 Mar 2016, 15:45

En l'état des choses ça peut passer, les gens typés ensorceleurs à la D&D peuvent exister dans warcraft.

Mais ce que je cherche à faire comprendre, c'est que la magie arcanique met en œuvre des processus complexes lors du lancement d'un simple sort : le mage ne se contente pas de remuer les doigts en marmonnant des salamalecs, il est entendu qu'il se trouve derrière tout un agencement et un cheminement de pensée, une disposition d'esprit bien spéciale, tout ça s'acquérant aux prix d'années d'études ardues.

Un gamin capable de décocher des traits de feu sans entraînement ou étude préalable, ça doit être quelque chose de fort rare.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

Le peuple des Hommes : tout savoir sur eux.  Empty Re: Le peuple des Hommes : tout savoir sur eux.

Message  Tortoka/Djigzyx Ven 18 Mar 2016, 15:55

Tu peux trouver des manifestations magiques moins précises qu'une boule de feu. Genre des étincelles d'énergie arcanique qui fusent de son corps, des petits coups de jus qui lui passent entre les mains, provoquer l'envolée du mobilier de la maison durant son sommeil, toussah toussah.

Edit : J'aimerais retrouver l'endroit où j'ai lu comment la magie se manifestait chez les trolls. Je me souviens simplement que les mages étaient forcés de s'isoler au risque de provoquer des catastrophes et ne revenaient qu'une fois qu'ils avaient maîtrisé leurs pouvoirs.
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx


Revenir en haut Aller en bas

Le peuple des Hommes : tout savoir sur eux.  Empty Re: Le peuple des Hommes : tout savoir sur eux.

Message  Rozenbrez Ven 18 Mar 2016, 16:23

Merci Tortoka, c'est l'idée global que je cherchais pour faire manifester la magie du personnage.

Est-ce que ce background est plausible ?

"Née à Ruisselune, Éöwyn est une va-nu-pieds. Elle vivra ses six premières années comme une clocharde, quémandant chaque bout de pain à ses propres parents pour se sustenter. Elle devait survivre au milieu des Défias, Gnolls et autres va-nu-pieds essayant de lui chiper le peu de ses affaires personnelles.

Vers ses six ans, il y eut une attaque de Gnolls sur la ville, tout le monde était paniqué et essayé de se cacher dans n'importe quel recoin. La pauvre enfant fut renversée dans cette débandade et mise à la merci de ces viles créatures. Sans savoir pourquoi, ni comment, la petite fille, envahit par une peur incontrôlable, fit jaillir de son corps des étincelles d'énergie arcanique. Nul ne sait si c'est ce qui fit fuir les assaillants où s'ils ont préféré ne pas s'approcher de l'enfant avant de terminer leur pillage.

Quelque temps plus tard, un arcaniste d'Hurlevent vint à Ruisselune, il demanda qui était l'enfant prodige. Éöwyn fut désigné du doigt, l'homme inconnu la jugea, l'examinant de la tête aux pieds. Depuis ce jour, on entendit plus parler de cette enfant dans la Marche de l'Ouest.

Quatorze ans passèrent, Éöwyn est une douce jeune femme qui continue sa formation de mage. Seulement, il lui reste encore des lacunes, comme le fait d'arriver à bien viser. Elle a donc décidé de parfaire son entraînement en dehors de la tour des mages et parcours les contrées tout en aidant les personnes moyennant salaire."
Rozenbrez
Rozenbrez

Personnages Joués : Ombrüme

Revenir en haut Aller en bas

Le peuple des Hommes : tout savoir sur eux.  Empty Re: Le peuple des Hommes : tout savoir sur eux.

Message  Blé Sam 19 Mar 2016, 08:35

Salut !

C'est plus ou moins plausible et ça reste assez logique oui.

Après, dans les années 15-16 (l'année de naissance de ta Mage) bien que la Marche de l'Ouest est une région délaissée et pauvre, il n'est pas forcément obligatoire que ton personnage soit une "clocharde", à moins que ce soit une volonté personnelle.

Quant à ses manifestations de "don", pourquoi pas. Ici, beaucoup font dans l'intérpretation perso'.

Ensuite, pour ce qui est de "plus jamais on a entendu parler de cette enfant", les Arcanistes ne sont pas des croque-mitaines, ils ne volent pas les enfants à leurs parents pour en faire des Mages-roxxors de l'espace. Après, il n'est pas précisé si les parents de ton personnage ont survécu ou non. Mais encore une fois, c'est par choix du personnage que les gens n'entenderaient plus parler d'elle, non pas par obligation.
Blé
Blé

Personnages Joués : Bêtes et méchants

Revenir en haut Aller en bas

Le peuple des Hommes : tout savoir sur eux.  Empty Re: Le peuple des Hommes : tout savoir sur eux.

Message  Rozenbrez Sam 19 Mar 2016, 14:29

C'est une volonté réelle qu'elle soit une Va-nu-pieds et donc n'est rien, pas de titres, ne descend pas d'une riche famille, etc. Un peu marre de voir des gilnéen noble en ce moment et il est bien de rappeler qu'un Humain peut venir de toutes les contrées humaine et pas uniquement de Lordearon, Gilnéas, etc.

Pour l'interprétation, on m'a dit en jeu que cela n'était pas possible, que seul les Trolls peuvent avoir un don inné pour la magie et que les autres races doivent d'abord apprendre celle-ci avant de pouvoir la faire manifester. Du coup je ne sais pas quoi faire pour modifier la chose sans dénaturer le reste.

Là aussi, je ne dit pas qu'elle a été "volé", mais juste que comme c'est une Va-nu-pieds personne ne sait fait du mourons lorsqu'elle a été emmené, même ses parents avaient autre chose en tête que de se préoccuper d'elle, comme manger la soir même. Après, je ne ferais jamais d'elle un mage-roxxor du petit poney ! C'est même tout le contraire, malgré un certains don pour la magie, elle n'est pas forcément très doué pour la mise en pratique de celle-ci.
Rozenbrez
Rozenbrez

Personnages Joués : Ombrüme

Revenir en haut Aller en bas

Le peuple des Hommes : tout savoir sur eux.  Empty Re: Le peuple des Hommes : tout savoir sur eux.

Message  Leydia Shaei Sam 19 Mar 2016, 16:09

Rozenbrez a écrit:C'est une volonté réelle qu'elle soit une Va-nu-pieds et donc n'est rien, pas de titres, ne descend pas d'une riche famille, etc. Un peu marre de voir des gilnéen noble en ce moment et il est bien de rappeler qu'un Humain peut venir de toutes les contrées humaine et pas uniquement de Lordearon, Gilnéas, etc.
D'autant plus que la méritocratie est sensée avoir le vent en poupe depuis que la mort de Katrana Prestor a fait perdre beaucoup d'influence à la noblesse hurleventoise.

Rozenbrez a écrit:Après, je ne ferais jamais d'elle un mage-roxxor du petit poney ! C'est même tout le contraire, malgré un certains don pour la magie, elle n'est pas forcément très doué pour la mise en pratique de celle-ci.
Trouve-toi un joueur mage pour être ton maître in game, et petit poisson deviendra grand. Smile (Ton voyage initiatique n'empêche pas d'avoir un tuteur)

Leydia Shaei
Leydia Shaei


Revenir en haut Aller en bas

Le peuple des Hommes : tout savoir sur eux.  Empty Re: Le peuple des Hommes : tout savoir sur eux.

Message  Jackham Mar 22 Mar 2016, 12:34

Petite question tiens : A quel moment exactement les premiers Humains ont posé leurs pieds sur Kalimdor ? Et où, exactement ?
Jackham
Jackham


Revenir en haut Aller en bas

Le peuple des Hommes : tout savoir sur eux.  Empty Re: Le peuple des Hommes : tout savoir sur eux.

Message  Etheran Mar 22 Mar 2016, 15:54

Les premiers humains seraient (selon une source qui aujourd'hui n'est plus vraiment canonique, il me semble, si elle l'était bien par le passé) nés il y a environ 15 000 ans, ce qui ferait d'eux un peuple encore plus ancien que les elfes de la nuit, et ce qui me révulse pas mal aussi quand on sait que ces derniers en parlent comme d'une race "jeune".

Quant à leur position, je ne suis pas certain qu'il y ait la moindre information valable. Peut-être un peu partout, peut-être au nord, soit ce qui deviendrait par la suite le Norfendre puisqu'ils descendent des vrykuls.

Mais.. tu parlais bien de l'ancien Kalimdor, hein ?

Edit : Apparemment le passage sur les humains a disparu du lien ci-dessus, ce qui n'est pas forcément plus mal, mais du coup ça ne nous avance pas beaucoup !
Edit2 : En fait si, les premiers vrykuls "impurs", soit les humains, sont bien apparus il y a 15 000 ans selon une quête du fjord appuyée par wowpedia.
Etheran
Etheran


Revenir en haut Aller en bas

Le peuple des Hommes : tout savoir sur eux.  Empty Re: Le peuple des Hommes : tout savoir sur eux.

Message  Aldorey Kelbourg Mar 22 Mar 2016, 16:20

Findol a écrit:Les premiers humains seraient (selon une source qui aujourd'hui n'est plus vraiment canonique, il me semble, si elle l'était bien par le passé) nés il y a environ 15 000 ans, ce qui ferait d'eux un peuple encore plus ancien que les elfes de la nuit, et ce qui me révulse pas mal aussi quand on sait que ces derniers en parlent comme d'une race "jeune".

Quant à leur position, je ne suis pas certain qu'il y ait la moindre information valable. Peut-être un peu partout, peut-être au nord, soit ce qui deviendrait par la suite le Norfendre puisqu'ils descendent des vrykuls.

Mais.. tu parlais bien de l'ancien Kalimdor, hein ?

Edit : Apparemment le passage sur les humains a disparu du lien ci-dessus, ce qui n'est pas forcément plus mal, mais du coup ça ne nous avance pas beaucoup !
Edit2 : En fait si, les premiers vrykuls "impurs", soit les humains, sont bien apparus il y a 15 000 ans selon une quête du fjord appuyée par wowpedia.

Le Warcraft Chronicle est revenu là-dessus, il y a plusieurs passages traitant des humains et des vrykuls, donc.

La création des vrykuls, ainsi que les premiers vrykuls de chair datent d'une époque si lointaine qu'aucune date particulière n'est précisée, mais c'est avant -16000 (donc vers -17000 histoire d'être bien clair). Les prémices des humains arriveront peu après la chute de Tyr en Tirisfal, donc.


Un clan vrykul subira la malédiction de la chair, les Dragonflayer. Après quelques guerres personnelles face aux ancêtres des Fulborgs, les Jalgars, la malédiction fut-elle que les femmes mirent au monde de plus petits enfants encore, difformes et faiblards, et le Roi Ymiron leur ordonna de les abattre.

Certains acceptèrent, d'autres refusèrent et abandonnèrent le clan pour voyager jusqu'à une terre de légende : celle où Tyr, Archaedas et Ironaya allèrent en leur temps en compagnie de vrykuls. Aussi ils trouvèrent Tirisfal et s'y installèrent. De fil en aiguille cela donna place à l'humanité.

Après, je crois que Jackham voulait savoir quand est-ce que les humains prirent la mer jusqu'à Tanaris ou toute autre côte de Kalimdor je pense ?

Si c'était la question, aucune idée. Rien de tout ça dans le Chronicle qui va jusqu'en -45. On sait par contre que Gilnéas et Kul'Tiras étaient de grands navigateurs, mais qu'ils se limitaient au littoral pour autant, bien que des légendes courraient par rapport à des îles proches des Royaumes de l'Est.
Aldorey Kelbourg
Aldorey Kelbourg

Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis

Revenir en haut Aller en bas

Le peuple des Hommes : tout savoir sur eux.  Empty Re: Le peuple des Hommes : tout savoir sur eux.

Message  Tortoka/Djigzyx Mar 22 Mar 2016, 16:31

Aldorey Kelbourg a écrit:ancêtres des Fulborgs, les Jalgars

Ha tiens hors sujet, mais le bouquin parle beaucoup de ces races là ? Taurens, furbolgs, murlocs, etc.


Aldorey Kelbourg a écrit:Après, je crois que Jackham voulait savoir quand est-ce que les humains prirent la mer jusqu'à Tanaris ou toute autre côte de Kalimdor je pense ?

Si c'était la question, aucune idée. Rien de tout ça dans le Chronicle qui va jusqu'en -45. On sait par contre que Gilnéas et Kul'Tiras étaient de grands navigateurs, mais qu'ils se limitaient au littoral pour autant, bien que des légendes courraient par rapport à des îles proches des Royaumes de l'Est.

Moi je suis resté sur deux théories dont je serais bien incapable de vous trouver la source. La première étant que les Bats-le-désert sont des esclaves humains ramenés par les gobelins durant la Deuxième Guerre et la seconde étant qu'ils sont des pirates qui ont accostés en Kalimdor durant la Troisième Guerre supposément, ont perdu leurs navires et ont choisi de vivre sur terre.

Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx


Revenir en haut Aller en bas

Le peuple des Hommes : tout savoir sur eux.  Empty Re: Le peuple des Hommes : tout savoir sur eux.

Message  Asra Mar 22 Mar 2016, 16:40

Ha tiens hors sujet, mais le bouquin parle beaucoup de ces races là ? Taurens, furbolgs, murlocs, etc.

Oui ! Il y a des détails sur les "sous races", y compris les nouvelles comme les mantides, ect..
Asra
Asra

Personnages Joués : Asra, Managosa, Hariet

Revenir en haut Aller en bas

Le peuple des Hommes : tout savoir sur eux.  Empty Re: Le peuple des Hommes : tout savoir sur eux.

Message  Etheran Mar 22 Mar 2016, 16:42

Merci pour les éclaircissements, c'est toujours bon à savoir !
Etheran
Etheran


Revenir en haut Aller en bas

Le peuple des Hommes : tout savoir sur eux.  Empty Re: Le peuple des Hommes : tout savoir sur eux.

Message  Tortoka/Djigzyx Mar 22 Mar 2016, 16:45

Raden a écrit:
Ha tiens hors sujet, mais le bouquin parle beaucoup de ces races là ? Taurens, furbolgs, murlocs, etc.

Oui ! Il y a des détails sur les "sous races", y compris les nouvelles comme les mantides, ect..

Ha cool, j'ai hâte d'en apprendre plus sur les taurens antiques du coup. Descendants d'un Ancien, création des Titans, natifs comme les trolls ? Bon j'arrête le hors sujet ici.
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx


Revenir en haut Aller en bas

Le peuple des Hommes : tout savoir sur eux.  Empty Re: Le peuple des Hommes : tout savoir sur eux.

Message  Aldorey Kelbourg Mar 22 Mar 2016, 16:54

Tortoka/Djigzyx a écrit:
Aldorey Kelbourg a écrit:ancêtres des Fulborgs, les Jalgars
Ha tiens hors sujet, mais le bouquin parle beaucoup de ces races là ? Taurens, furbolgs, murlocs, etc.

Y'a de quoi faire, oui.

Rien sur les murlocs, mais des informations assez larges pour les Taurens/Taunkas, et les fulborgs.

EDIT : ah merde j'ai AFK un peu avant de poster et je suis totalement devancé.
Aldorey Kelbourg
Aldorey Kelbourg

Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis

Revenir en haut Aller en bas

Le peuple des Hommes : tout savoir sur eux.  Empty Re: Le peuple des Hommes : tout savoir sur eux.

Message  Tortoka/Djigzyx Mar 22 Mar 2016, 16:55

Fort bien fort bien, dommage pour les murlocs ceci dit, merci les gars ^^
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx


Revenir en haut Aller en bas

Le peuple des Hommes : tout savoir sur eux.  Empty Re: Le peuple des Hommes : tout savoir sur eux.

Message  Jackham Mer 23 Mar 2016, 13:55

Ok oui, je parlais plutôt des humains qui seraient arrivés sur la Kalimdor que l'on connaissait à Vanilla. Les premiers à avoir mis le pied sur Tanaris, Ratchet, ou toute autre zone côtière de l'Est possible.
J'avais lu ce truc sur les bat-le-désert effectivement, mais sur un wiki, donc je me demandais s'il n'y avait pas des livres, des BD ou autres qui en parlaient.
Et apparemment non, donc tant pis !
Jackham
Jackham


Revenir en haut Aller en bas

Le peuple des Hommes : tout savoir sur eux.  Empty Re: Le peuple des Hommes : tout savoir sur eux.

Message  Dalorian Mer 23 Mar 2016, 14:25

Q&Rdev numero 3

Q : Les bandits Bat-le-désert de Tanaris et les nomades humains d’Uldum sont-ils originaires de la région ou bien ont-ils posé le pied en Kalimdor pendant la Troisième guerre ? Si ce dernier cas est le bon, pourquoi leurs sociétés ont-elles tant changé dans le peu de temps qui sépare cette époque et celle de WoW ?
R : Les bandits Bat-le-désert sont les descendants d’un petit groupe de pirates humains qui ont mis le pied en Kalimdor peu de temps après que ce continent fut découvert par les différents peuples des royaumes de l’Est. Quand les pirates des mers du sud pointèrent le bout de leur nez et entrèrent en compétition avec eux, ils finirent pour la plupart abandonnés en Tanaris après le vol du peu de vaisseaux qui leur restaient. Ils prirent goût à leur nouveau mode de vie en tant que bandits et se mirent à organiser des raids sur les campements de riches gobelins de la région en s’emparant de leurs puits remplis d’eau vivifiante. À la suite de la défaillance du système d’occultation d’Uldum, une poignée de bandits se sépara des Bat-le-désert afin de chaparder les trésors abandonnés par les titans.

Le lien vers la source : Q&Rdev 3 - forum "histoire" WoW

Et voilà !


Dernière édition par Dorian Hawthorn le Mer 23 Mar 2016, 14:27, édité 1 fois (Raison : supression de la couleur, en fait !)
Dalorian
Dalorian

Personnages Joués : Ombrageux

Revenir en haut Aller en bas

Le peuple des Hommes : tout savoir sur eux.  Empty Re: Le peuple des Hommes : tout savoir sur eux.

Message  Tortoka/Djigzyx Mer 23 Mar 2016, 14:51

Je préférais le coup des esclaves de la deuxième guerre quand même. Ça laissait le temps à un semblant de culture de s'installer et marquer la différence entre bandits nomades et pirates.
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx


Revenir en haut Aller en bas

Le peuple des Hommes : tout savoir sur eux.  Empty Re: Le peuple des Hommes : tout savoir sur eux.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum