Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Raxos « Hellclaw » Zephir

Aller en bas

Raxos « Hellclaw » Zephir Empty Raxos « Hellclaw » Zephir

Message  Minuit / Kiera Lun 01 Fév 2016, 21:11

Je l’avais connu mercenaire. Hirsute, balafré, il donnait l’impression de toujours chercher la bagarre, ses deux flingues chaudement rangés dans les holsters qui barraient son poitrail. Grognon, rebelle, il posait autant de soucis à Archandre qu’aux deux elfes qui préféraient discuter entre elles dans leur langue natale.
Bien sûr je m’étais aussi pris le bec avec lui, nous n’étions guère coupé que par notre chef d’unité.
Il se faisait appeler Hellclaw à cette époque, et nous étions les Plumes Sanglantes.

J’assistais à la résurgence de son passé, Hellclaw perdant son statut de chasseur de primes pour redevenir Raxos, paladin, puis Marcheur, son histoire le rattrapant avant de le submerger. Vu de l’extérieur, c’était comme de voir une brindille prise dans un tourbillon. Il tournoyait, un peu comme les lueurs que je percevais dans ses pupilles. Il luttait contre les ombres, les marcheurs traîtres, les moissonneurs d’âme, contre lui-même aussi parfois.

J’observais l’arrivée puis le départ de Niobe dans sa vie, les quêtes incessantes qui le menaient par monts et par vaux. Notre correspondance, bien que ténue, ne disparaissait jamais vraiment tant que je gardais en ma possession la bague de fiançailles d’Iselith. Raxos portait l’alliance jumelle. Les pulsations régulières permettaient aux anneaux de se retrouver l’un l’autre.

Jusqu’il y a quelques jour où le métal était devenu terne, inerte. J’y cherchais tout d’abord une défaillance technique, peut être un passage dans une zone dénuée de magie, ou une rune devenue non fonctionnelle. Les jours passèrent, sans amélioration.

Je finissais même par m'inquiéter pour Inquisitus, le frison qui faisait office de "parentèle" la plus proche de Raxos, son confident équin.

Au final, j’utilisais un avis de recherche :


« Cherche des nouvelles de Raxos « Hellclaw » Zephir. Contacter Anke Sorena ou Archandre Hathren, Tour des Mages, Hurlevent.

Récompense à hauteur de l’information fournie. »

C’était succin, j’espérais que ça suffirait. L’annonce fut placardée dans les tavernes à Hurlevent, à Dalaran et à Baie du Butin.
Minuit / Kiera
Minuit / Kiera


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum