-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Tracts irrévérencieux...

+6
Thane Thordril Windseer
Amelie
Releth Syras
Donnie
Goregrinder
Flavia di Attia
10 participants

Aller en bas

Tracts irrévérencieux... Empty Tracts irrévérencieux...

Message  Flavia di Attia Lun 29 Juin 2015, 22:34

Depuis cette nuit, des très nombreux tracts circulent dans la jolie cité de Hurlevent, certains accrochés aux murs, d'autres distribués de la main à la main, d'autres encore jonchant simplement le sol, voletant ici et là au gré des bourrasques.

Tracts irrévérencieux... 727312oldpaper00054bytrugbildd5hatf3copie

Tracts irrévérencieux... 409426oldpaper00054bytrugbildd5hatf3

Tracts irrévérencieux... 906039oldpaper00054bytrugbildd5hatf3copie2
Flavia di Attia
Flavia di Attia


Revenir en haut Aller en bas

Tracts irrévérencieux... Empty Re: Tracts irrévérencieux...

Message  Goregrinder Lun 29 Juin 2015, 23:09

Ulricht Thunderfist, mercenaire de son état, ajusta ses binocles sur le bout de son nez, se penchant sur les quelques tracts jonchant la ruelle.

"Ca va rager dans le potager." Le nain éclata un gloussement, reprenant le chemin.
Goregrinder
Goregrinder


Revenir en haut Aller en bas

Tracts irrévérencieux... Empty Re: Tracts irrévérencieux...

Message  Donnie Mar 30 Juin 2015, 14:45

Sur la place du marché aux poissons, le matin :
"Non mais vous avez vu ces tracts ? Y z'ont rien de mieux à faire que d'écarter leurs cuisses et celles des autres, ces gens là. J'vous l'dis, moi, ma bonne dame, ces gens là, on leur doit rien. Rien. Y sont moins correc' que nous. Tous pourris. Jusqu'à l'os !"
Donnie
Donnie


Revenir en haut Aller en bas

Tracts irrévérencieux... Empty Re: Tracts irrévérencieux...

Message  Releth Syras Mar 30 Juin 2015, 15:02

Gilbert Gallaway, ouvrier du bâtiment de la quarantaine passée, profita de la pause déjeuner pour discuter avec ses camardes prolétaires de ces tracts.

"Sérieusement, hé, les gars, hé. Franchement. Les gonzesses nobles sont encore plus salope que ma soeur. Et vous connaissez ma soeur, hein. Vous lui êtes tous passer dessus. Même moi, j'l'ai peloter. Et le gros lard là, il est encore plus moche que moi. Alors moi, moi j'me pose la question hein.

Pourquoi j'suis pas noble ?"
Releth Syras
Releth Syras


Revenir en haut Aller en bas

Tracts irrévérencieux... Empty Re: Tracts irrévérencieux...

Message  Amelie Mar 30 Juin 2015, 15:24

Amelie, perplexe, se demanda un instant qui avait tant d'or à jeter pour d'imprimer autant de tracs de si bonne qualité et en couleur, puis retourna à ses inventions.
Amelie
Amelie


Revenir en haut Aller en bas

Tracts irrévérencieux... Empty Re: Tracts irrévérencieux...

Message  Thane Thordril Windseer Mar 30 Juin 2015, 15:33

Au sein d'une taverne, non loin du quartier commerçant...

- «J'vous l'dis, moi. Ces gens-la sont devenus riches au nombre de bite qu'ils ont reçu dans l'fion, et par ma foi, ils sont sacrément riches. Les nobles d'autrefois, vous savez, ceux avec les Défias...Hm hm. Ils auraient retrouvés ces joueurs de flute qui ont postés ces affiches et les auraient fait pendre par les couilles avant de les jeter dans la fosse aux connards. Mais aujourd'hui, tu n'as qu'a demander pardon et tu es gracié. Alors n'ayez pas peur des représailles, mes cailles, il n'en n'aura pas. Moi, je vais continuer a vendre mes épices et je garderai l'un de ces tracts dans ma chambre, en table de chevet, pour me rappeler a quel point ces gaillards sont vraiment des cons.»
Thane Thordril Windseer
Thane Thordril Windseer


Revenir en haut Aller en bas

Tracts irrévérencieux... Empty Re: Tracts irrévérencieux...

Message  Flavia di Attia Mar 30 Juin 2015, 20:31

Tracts irrévérencieux... 322185oldpaperstock02byftourinid48ubt0copy

Les gueux, au coin de leur comptoir, se demandaient quelle serait la prochaine cible...

Flavia di Attia
Flavia di Attia


Revenir en haut Aller en bas

Tracts irrévérencieux... Empty Re: Tracts irrévérencieux...

Message  Donnie Mer 01 Juil 2015, 16:09

La même poissonière, le lendemain.
"Oh, mais ma bonne dame, ça se sait, ça. Quoi comment ça ? Ben ça se sait, ça se sait ! C'est pas pour autant que c'est bien hein, ils sont pas bien, ces gens là !"
Donnie
Donnie


Revenir en haut Aller en bas

Tracts irrévérencieux... Empty Re: Tracts irrévérencieux...

Message  Asra Mer 01 Juil 2015, 16:52

Brald Saxe, fantassin de son vivant, était en permission cette semaine et profitait de sa maigre solde pour boire quelque chose de sale dans un verre propre. Attablé avec de bons compatriotes, il se tapait des barres, l'une des affiches à la main tandis que les réflexions fusaient dans la taverne :

- "C'pas comme si personne l'savait hein ?"
- "Moi ça m'fait quand même chier de m'faire dicter la loi par un enfoiré de Lordaeronnais."
- "T'es con, l'est pas Lordaeronnais l'chancelier !"
- "Ah ?"
- "Putain Peter, c'est un TA-NA-RIEN."

Un vétéran releva le nez de sa chope en entendant les autres brailler :

- "Heu... Brald, j'crois qu'on dit Tanaride."
- "M'en fous d'abord, tous des bronzés."

Le seul Lordaeronnais de la tablée, qui pour son malheur avait eu pour mère une charmante pirate des mers du sud haussa les épaules en retournant à ses cartes.
Asra
Asra

Personnages Joués : Asra, Managosa, Hariet

Revenir en haut Aller en bas

Tracts irrévérencieux... Empty Re: Tracts irrévérencieux...

Message  Thane Thordril Windseer Mer 01 Juil 2015, 23:57

Un ouvrier avec des traits étirés déambula dans le quartier de la cathédrale, gravissant les marches du monument le plus symbolique du culte de la Lumière jusqu'à atteindre ses salles sacrées, en ne tardant pas a trouver un prêtre. Il lui demanda d'un ton inquiet de le suivre pour qu'il puisse lui demander plusieurs choses, selon lui importantes. Et ces quelques mots ressortirent...

«Mon père, je vous en conjure, je vous en supplie, dites-moi pourquoi un écarlate est à Hurlevent. Il a des morts-vivants, ici ? J'ai peur. Et...Pourquoi est-il Chancelier de cette ville, mon père ? Et ces tracts ? Vous savez ces morceaux de parch'mins qui dénoncent nos nobles ? Pourquoi, mon père ? Pourquoi ? Pourquoi il est ici, ce mec ? Pourquoi ?»
Thane Thordril Windseer
Thane Thordril Windseer


Revenir en haut Aller en bas

Tracts irrévérencieux... Empty Re: Tracts irrévérencieux...

Message  Méloromie Jeu 02 Juil 2015, 00:42

L'Archimage De Roncegarde prenant le tract sur le chancelier aura lâché un rire très amusé avant de dire :

Au moins, nous sommes très bien assortis ! Le rouge c'est la vie !
Méloromie
Méloromie


Revenir en haut Aller en bas

Tracts irrévérencieux... Empty Re: Tracts irrévérencieux...

Message  Flavia di Attia Jeu 02 Juil 2015, 04:06

Tracts irrévérencieux... 976858105293057profilemain
Flavia di Attia
Flavia di Attia


Revenir en haut Aller en bas

Tracts irrévérencieux... Empty Re: Tracts irrévérencieux...

Message  Donnie Ven 03 Juil 2015, 11:46

Venant de se faire bousculer par une folle qui galopait dans les rues de la ville, la poissonnière étouffa un juron en voyant la tenue de la cavalière. Elle continua son chemin sur les routes pavées de la capitale, faisant craquer son dos en apposant la main sur le bas de celui-ci. Elle ne cessa pas ses ronchonnements jusqu'à arriver dans le vieux quartier, tombant sur l'une des affiches placardée sur un mur. Elle déplia son dos vouté pour bien l'observer, mettant un long moment à arriver à déchiffrer les phrases.
"Le baron Kelbourg ? Il était pas sur le papier de l'aut', déjo ?" Elle secoua la tête, levant les yeux aux ciels en marmonnant une prière à la Lumière, avant de reprendre, plus bas, à son voisin. "L' garde f'rait bien d'pas s'mêler à leurs histoires d'couch'rie..." Elle hocha la tête pour appuyer ses propres dires, dodelinant sur les derniers mètres qui la séparaient encore de son foyer, se frayant un passage parmi sa marmaille accablée par la chaleur.
Donnie
Donnie


Revenir en haut Aller en bas

Tracts irrévérencieux... Empty Re: Tracts irrévérencieux...

Message  Edrick Ven 03 Juil 2015, 18:47

Damien Lantroy, humble cordonnier s'affairait à ses affaires, lorsque l'un de ses amis entra hilare dans sa boutique.

"-Hey Damien, t'as vu les affichages avec les trognes des nobles?"
-"Oui, j'ai vu, elles sont pas mal, je dois le reconnaitre, franchement David, les vrais nobles, ils se sont tous fait tuer au combat? Car faut l'reconnaitre, là c'est Duchesse trucmuche qui écarte ses cuisses devant le baron Kalembourg qui fourre la marquise de Mesdeux qui fait des galipettes avec le Comte de Machin le tout avec un petit gros qui regarde en dévorant des enfants requins aux six repas de la journée...Tu sais quoi on devrait vendre l'idée à une maison d'édition, tu sais celles qui écrivent des romans d'amour torrides ou des recueilles à l'eau de rose pour les pisseuses".
-"Mais, oui, et là, on l’appellerait....Le jeu des nobles...Le Jeu des jambes...."
-"Ta gueule David, t'es vraiment trop"

Damien, ne savait pas trop quoi en penser en réalité, était-ce drôle? Oui, mais un peu honteux également, enfin, il retournerait vaquer à ses occupations, lui, il se contentait de rire en voyant cette noble à cheval renverser tout le monde sur sa route, tant d'agitation, pour quelques bouts de papiers.

Edrick


Revenir en haut Aller en bas

Tracts irrévérencieux... Empty Re: Tracts irrévérencieux...

Message  Srem Ven 03 Juil 2015, 19:25

« Paradoxalement, les moins concernés en parlent le plus. » feinte la Parle-sel entre deux jets de sable.
Srem
Srem


Revenir en haut Aller en bas

Tracts irrévérencieux... Empty Re: Tracts irrévérencieux...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum