Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Maeleen, c'est moi !

3 participants

Aller en bas

Maeleen, c'est moi ! Empty Maeleen, c'est moi !

Message  Maeleen Lun 05 Jan 2015, 13:18

Salut à tous !

Voilà quelques temps que j'ai repris WoW et que je me suis mis au RP. J'ai d'abord regardé ce forum avec appréhension, comme tout les forums communautaires je craint l'ambiance explosive (et c'est normal puisqu'il y a autant de personne que d'avis qui se confronte) et finalement je me suis dit "il a l'air calme, pourquoi pas ?" Alors j'ai sauté le pas. Je m'inscrit ici pour partager quelque chose et participer à la vie d'une communauté qui a l'air sympathique dans le but de jouer avec. C'est à dire composer avec ses règles et ses events ^^


Moi


Je ne vais pas beaucoup m'attarder sur moi, ce n'est pas très intéressant ^^ J'ai commencé le RP il y a environ dix ans sur WoW, j'ai vadrouillé sur ce jeu et sur d'autre. Mais au final, le point commun a tout ça a toujours été le JDR. A coté de mon personnage RP j'ai également un soigneur PVE coté horde et sur un autre serveur. Je précise coté horde parce que mon RP sera coté alliance (je préfère l'ambiance de l'alliance mais je ne suis pas fermé a un changement de faction ^^)

En dehors du JDR je suis un passionné d'escrime, vous le verrez très vite a mon RP Smile


Mon  personnage, Maeleen

Maeleen est une humaine originaire d'Elwynn, fraichement de retour a Hurlevent. Elle aurait dut partir en Draenor mais n'a jamais put a cause d'un problème d'ordre personnel qui l'a retenue. Elle est maître d'arme et duelliste à la rapière. Pas magicienne, pas diplomate, pas prêtresse, juste ça !

C'est une vrai gentille, c'est à dire qu'elle est pleine de principe tournant généralement autour d'un code d'honneur qui lui viens de l'escrime. J'ai quelque projet pour elle notamment d'apporter des cours d'escrime de duel en RP. Cela dit, pour se faire j'aurais forcément recours a des emotes et des termes technique, je ne pense pas que l'on puisse prétendre jouer un maître d'arme sans connaitre et expliquer tout un vocabulaire adapté. Les mot "phrases d'armes" n'existe pas depuis le moyen âge pour rien :p Quoi qu'il en sois, je ne mord pas, si jamais je ne suis pas claire, il ne faut pas hésiter à me le dire, pour ma part, j'essaierai de détailler les choses le plus possible !

Voilà, j'espère vous croiser bien vite en jeu dans la joie et la bonne humeur Smile
Maeleen
Maeleen


Revenir en haut Aller en bas

Maeleen, c'est moi ! Empty Re: Maeleen, c'est moi !

Message  Salsifi Lun 05 Jan 2015, 14:26

Bienvenu par ici =)
Salsifi
Salsifi


Revenir en haut Aller en bas

Maeleen, c'est moi ! Empty Re: Maeleen, c'est moi !

Message  Arkaen Lun 05 Jan 2015, 14:40

Soit la bienvenue par Minou ! (déesse des chat)
Arkaen
Arkaen


Revenir en haut Aller en bas

Maeleen, c'est moi ! Empty Re: Maeleen, c'est moi !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum