Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

SEEMS LEGIT. - Florilège de "fun facts" de WoD

+4
Svenja
Blé
Tortoka/Djigzyx
Ajaxandriel Givreciel
8 participants

Aller en bas

SEEMS LEGIT. - Florilège de "fun facts" de WoD Empty SEEMS LEGIT. - Florilège de "fun facts" de WoD

Message  Ajaxandriel Givreciel Mar 25 Nov 2014, 08:15

Votre cerveau est parti en siège éjectable à Cataclysm ? Pour vous les easter-eggs sont une nuisance ? Vous haïssez les trollers qui justifient un rp sur la base d'un PNJ à côté de la plaque ? Alors...
... Tournée générale !!

(Un petit thread dans le style des miscellanées, mais parfumé au dafuq sans colorants ni arômes artificiels. Enjoy ^^^)

________________________

Mob rare : un Orc BRUN qui se révèle être un...
SEEMS LEGIT. - Florilège de "fun facts" de WoD Wowscr13
...CHASSEUR DE DEMONS !
SEEMS LEGIT. - Florilège de "fun facts" de WoD Wowscr14

SEEMS LEGIT. - Florilège de "fun facts" de WoD Mache10
Ma che cazzo !?!
Ajaxandriel Givreciel
Ajaxandriel Givreciel

Personnages Joués : Ajaxel'Ariel Givreciel etc. etc.

Revenir en haut Aller en bas

SEEMS LEGIT. - Florilège de "fun facts" de WoD Empty Re: SEEMS LEGIT. - Florilège de "fun facts" de WoD

Message  Tortoka/Djigzyx Mar 25 Nov 2014, 12:22

Moi j'avais compris que c'était juste un orc possédé par un nathrezim.
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx


Revenir en haut Aller en bas

SEEMS LEGIT. - Florilège de "fun facts" de WoD Empty Re: SEEMS LEGIT. - Florilège de "fun facts" de WoD

Message  Blé Mar 25 Nov 2014, 12:24

Faut arrêter la drogue, monsieur.
Blé
Blé

Personnages Joués : Bêtes et méchants

Revenir en haut Aller en bas

SEEMS LEGIT. - Florilège de "fun facts" de WoD Empty Re: SEEMS LEGIT. - Florilège de "fun facts" de WoD

Message  Invité Mar 25 Nov 2014, 12:33

Tortoka/Djigzyx a écrit:Moi j'avais compris que c'était juste un orc possédé par un nathrezim.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SEEMS LEGIT. - Florilège de "fun facts" de WoD Empty Re: SEEMS LEGIT. - Florilège de "fun facts" de WoD

Message  Svenja Mar 25 Nov 2014, 13:25

Talhin Flytherson a écrit:
Tortoka/Djigzyx a écrit:Moi j'avais compris que c'était juste un orc possédé par un nathrezim.

Comme à Stratholme avec les Écarlates. *flatte les Lordaeron fans* Petit coquinou de Balnazzar va.
Svenja
Svenja


Revenir en haut Aller en bas

SEEMS LEGIT. - Florilège de "fun facts" de WoD Empty Re: SEEMS LEGIT. - Florilège de "fun facts" de WoD

Message  Orshan Sang d'Ours Mar 25 Nov 2014, 13:31

SEEMS LEGIT. - Florilège de "fun facts" de WoD Palier10

Ni fun ni easter egg, juste un taunt histoire d'alimenter mes enrage personnels qui se portaient déjà pas mal à la simple vue de ce qu'ils ont fait de Gorgrond.
Orshan Sang d'Ours
Orshan Sang d'Ours


Revenir en haut Aller en bas

SEEMS LEGIT. - Florilège de "fun facts" de WoD Empty Re: SEEMS LEGIT. - Florilège de "fun facts" de WoD

Message  Kédirah Mar 25 Nov 2014, 18:56

Sinon


[18:46:44] Lo’marg Broie-Mâchoire crie : Non ! Arrêtez ! Je ne peux pas le contrôler !

Il a pas trop kiffer mes claques à 25k
Kédirah
Kédirah


Revenir en haut Aller en bas

SEEMS LEGIT. - Florilège de "fun facts" de WoD Empty Re: SEEMS LEGIT. - Florilège de "fun facts" de WoD

Message  Ajaxandriel Givreciel Dim 28 Déc 2014, 09:11

Ça aurait pu être un Dathrohan sauce orc mais non, la réplique est bien copiée sur celle de Leotheras l'aveugle.
P.Hallier de Rède... On n'a pas trop compris l'intérêt non plus. Ptêt que c'est un chouïa plus drôle en v.o. :/

Allez, ne nous arrêtons pas en si bon chemin ! (drugz, moar drugz!)

Dans la famille "je rez des bancs de truites pour mon Armée des morts" j'appelle......
*gros titre façon presse de caniveau*
LE "DK CIVIL" ENFIN ADOUBÉ PAR LE LORE !!
SEEMS LEGIT. - Florilège de "fun facts" de WoD Wowscr10

...Seems legit !
(notons qu'il a toujours sa lame d'ébène et qu'il vit reclus ...jusqu'à ce qu'on le recrute)
Ajaxandriel Givreciel
Ajaxandriel Givreciel

Personnages Joués : Ajaxel'Ariel Givreciel etc. etc.

Revenir en haut Aller en bas

SEEMS LEGIT. - Florilège de "fun facts" de WoD Empty Re: SEEMS LEGIT. - Florilège de "fun facts" de WoD

Message  Kédirah Dim 28 Déc 2014, 11:28

Si seulement c'était pas le seul à vivre reclus ..
Kédirah
Kédirah


Revenir en haut Aller en bas

SEEMS LEGIT. - Florilège de "fun facts" de WoD Empty Re: SEEMS LEGIT. - Florilège de "fun facts" de WoD

Message  Srem Dim 28 Déc 2014, 11:59

Le chevalier de la mort en question se trouve à Nagrand, région hostile s'il faut le préciser. On ne sait rien de lui et rien ne dit qu'il vit reclus. Tout ce qu'on voit c'est qu'il est occupé à pêcher avec du matos sur le côté. Peut-être est-ce une bribe de son passé vivant qui l'incite, entre deux massacres d'ogres, à s'y remettre un peu juste parce qu'il y est doué (oui, même les non-morts ont besoin d'un peu de temps parfois). Preuve en est qu'après la quête le follower nous rejoint pour devenir l'un de nos bras, ceux que l'on envoie en mission jour après jour pour massacrer à peu près toute la faune de Draenor.

Je ne fais pas l'avocat du diable en disant que ma version est plus plausible que la vôtre, mais il faudrait peut-être arrêter ou tout du moins limiter vos implacables verdicts alors que ces derniers ne sont basés que sur vos interprétations. Sinon à ce titre j'affirme qu'il pêche pour sa femme et son fils de huit piges eux aussi chevaliers de la mort qui sont installés dans une nécropole de poche qui flotte tranquillement au dessus d'Highmaul.


Kédirah a écrit:Si seulement c'était pas le seul à vivre reclus ..
QQ


Edit : Au temps pour moi c'est un easter-egg à http://en.wikipedia.org/wiki/ABU_Garcia < débranche son cerveau >
Wowhead a écrit:A Death Knight from Arthas's legions who has escaped Northrend to pursue his love of fishing.
Srem
Srem


Revenir en haut Aller en bas

SEEMS LEGIT. - Florilège de "fun facts" de WoD Empty Re: SEEMS LEGIT. - Florilège de "fun facts" de WoD

Message  Allifeur Ven 02 Jan 2015, 15:02

Autre fun fact : On a enfin des décrottoirs devant les auberges de fief de rang 3, réalisez seulement : ça veut dire qu'avant, nos auberges étaient dégueulasses ! affraid

SEEMS LEGIT. - Florilège de "fun facts" de WoD 448957WoWScrnShot120214231717

SEEMS LEGIT. - Florilège de "fun facts" de WoD DSCN11737
Allifeur
Allifeur


Revenir en haut Aller en bas

SEEMS LEGIT. - Florilège de "fun facts" de WoD Empty Re: SEEMS LEGIT. - Florilège de "fun facts" de WoD

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum