-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Un retour à la surface.

Aller en bas

Un retour à la surface. Empty Un retour à la surface.

Message  Harrog Âme Noire Mar 11 Nov 2014, 13:56

Ma cousine,

Cela fait des années que nous avons tout perdu !

Toi, tu te complais dans ta nouvelle "vie" mais ce n'est pas mon cas. Je veux plus, tellement plus !

Je veux la reconnaissance de la maison Anthoniakov, MA maison, NÔTRE maison.

Cela fait des années que je ne suis pas sorti de la capital du Royaume Noir, attendant mon heure, me perfectionnant dans les arts alchimiques et surtout, dans la démonologie. Ces deux arts me permettront de me faire entendre, j'en suis certain, auprès de la Reine et à atteindre mon objectif premier : une terre où m'installer.

Les terres contrôlés par les réprouvés sont vastes. Nous contrôlons quasiment tout le nord des Royaumes de l'est et nous avons même des colonies en Norfendre. De plus, au fil des années, j'ai réussi à obtenir du soutient auprès de la société royale des apothicaires et auprès des démonistes de notre Etat. Alors, j'accomplirai mon objectif et la maison Anthoniakov revivra, je t'en fais le serment ma cousine.



Affectueusement, ton cousin,

Vicomte Torvard Anthoniakov.
Harrog Âme Noire
Harrog Âme Noire


Revenir en haut Aller en bas

Un retour à la surface. Empty Re: Un retour à la surface.

Message  Harrog Âme Noire Mer 12 Nov 2014, 17:41

Ma cousine,

J'ai une bonne nouvelle à t'annoncer : j'ai réussi à obtenir une audience auprès de la Reine Banshee.

Enfin, tout ce temps passé à approfondir mes connaissances, à nouer des contacts dans la nouvelle société, tout ça va, ENFIN, porter ses fruits, du moins je l'espère.

Je ne comprends toujours pas pourquoi tu refuses de t'investir dans mon projet, comme ci vendre des herbes étaient suffisant...

Quoiqu'il en soit, je te tiendrai au courant de mon audience auprès de la Reine.


Affectueusement, ton cousin.

Vicomte Torvard Anthoniakov.
Harrog Âme Noire
Harrog Âme Noire


Revenir en haut Aller en bas

Un retour à la surface. Empty Re: Un retour à la surface.

Message  Harrog Âme Noire Ven 14 Nov 2014, 16:32

Ma cousine,

J'ai eu mon entrevue avec la Reine Banshee et, alors que j'étais convaincu qu'elle accèderait à ma requête, je dois bien avouer que je ne suis plus sûr de rien.

En effet, à mesure que j'exposais ma requête, notre Reine me répondit en parlant de la trahison de mon père, du fait que j'étais resté bien sagement à Fossoyeuse, à l'abri des dangers qui s'abattirent sur le monde durant ces dernières années ainsi que de l'invasion qui se déroulait dans les Terres Foudroyées.

Ma cousine, alors que toi tu travailles bien sagement dans le quartier commerçant de la ville, moi je ne sais plus que faire pour être entendu mais j'attends la réponse définitive de la Reine avant d'improviser...


Affectueusement, ton cousin,

Vicomte Torvard Anthoniakov.
Harrog Âme Noire
Harrog Âme Noire


Revenir en haut Aller en bas

Un retour à la surface. Empty Re: Un retour à la surface.

Message  Harrog Âme Noire Sam 15 Nov 2014, 18:09

Ma cousine,

J'ai reçu la réponse de la Reine Noir et ce n'est pas ce que j'espérais !

Il est indiqué qu'elle n'est pas en mesure d'accéder à ma requête parce que des affaires plus urgentes nécessite son attention, notamment l'invasion que des orcs mènent dans les terres foudroyées.

Le plus étrange, c'est qu'il m'est proposé de m'y rendre avec un groupe de réprouvés que JE dois recruter. En somme, on me demande de mettre sur pied une mission et m'y rendre afin d'aider la Horde...je suppose que je n'ai pas le choix et je tâcherai de faire jouer mes relations pour mettre sur pied cette...opération de soutient.


Je m'attendais à tout sauf à cela mais soit, nous verrons bien...



Affectueusement, ton cousin,

Vicomte Torvard Anthoniakov.
Harrog Âme Noire
Harrog Âme Noire


Revenir en haut Aller en bas

Un retour à la surface. Empty Re: Un retour à la surface.

Message  Harrog Âme Noire Mer 19 Nov 2014, 12:15

Ma cousine,

Je suis en train de terminer tous les préparatifs pour partir contre cette armée que l'on nomme "Horde de fer" et, bientôt, des affiches seront installées sur divers endroits du Royaume. Je pense pouvoir recruter quelques soldats, je suis déjà en contact avec des apothicaires, sait on jamais, et nous verrons bien.

J'espère juste que je n'aurai pas à franchir ce maudit portail, je ne souhaite pas me retrouver dans cette terre désolée qu'est l'Outreterre enfin, si je dois y aller, j'irai.

De ton côté, es tu certaine de ne pas vouloir m'accompagner ?



En espérant que tu changes d'avis et que tu rejoignes ce que je nomme "l'avant-garde Anthoniakov",

Affectueusement, ton cousin,

Victomte Torvard Anthoniakov.
Harrog Âme Noire
Harrog Âme Noire


Revenir en haut Aller en bas

Un retour à la surface. Empty Re: Un retour à la surface.

Message  Harrog Âme Noire Dim 23 Nov 2014, 19:36

Ma cousine,

Je vais partir pour le front dans quelques jours et je ne sais pas si je pourrai encore t'écrire bien longtemps.

J'espère que mes efforts seront payants et que l'on me donnera ce que je demande.

J'espère que tu changeras d'avis quant à ta décision de rester à la capitale.


Cette lettre est courte mais je pense que j'aurai encore l'occasion de t'écrire.


Affectueusement, ton cousin,

Vicomte Torvard Anthoniakov.


Harrog Âme Noire
Harrog Âme Noire


Revenir en haut Aller en bas

Un retour à la surface. Empty Re: Un retour à la surface.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum