Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Quel'dorei, Sin'dorei et Draenor

3 participants

Aller en bas

Quel'dorei, Sin'dorei et Draenor Empty Quel'dorei, Sin'dorei et Draenor

Message  Khassim Al-Rakim Mer 05 Nov 2014, 23:18

Bonjour ! J'ai entendu une discussion assez intéressante en RP ce soir et du coup une question me turlupine :

Sans le puit de Soleil, ça va pas être un peu la crise lunaire pour les hauts-elfes et leurs cousins aux yeux verts ? Quels seraient les moyens utilisés pour palier à son absence ? En particulier pour les Quel'dorei, vu que les EdS vont probablement ponctionner tout ce qui bouge :3
Khassim Al-Rakim
Khassim Al-Rakim


Revenir en haut Aller en bas

Quel'dorei, Sin'dorei et Draenor Empty Re: Quel'dorei, Sin'dorei et Draenor

Message  Etheran Mer 05 Nov 2014, 23:24

Concernant les quel'dorei, j'ai tendance (et je ne suis pas le seul il me semble) à penser qu'ils n'obtiennent pas facilement l'accès au puits du Soleil (et bien oui, l'opération Soleil Brisé est loin désormais, et avec les événements de Dalaran... bref), donc leur situation ne changera pas vraiment, ils disposent toujours, pour certains, de leurs anneaux du Soleil et d'autres petites méthodes propres à tout un chacun pour se débrouiller (prières, artefacts, etc) qui ne disparaîtront pas, qu'ils soient en Draenor, en Kalimdor et compagnie.

Concernant les Sin'dorei, il me semble que la ponction n'est plus vraiment d'actualité, idem pour les démonistes qui perdent peu à peu en influence -Lune d'Argent et les cristaux ne sont juste pas actualisés non plus-, je me trompe peut-être, mais je doute qu'ils se jettent sur toutes les sources de magie à disposition, sachant qu'à l'origine, seule une partie de la population avait pratiqué la dite-ponction.

Bref, à débattre.
Etheran
Etheran


Revenir en haut Aller en bas

Quel'dorei, Sin'dorei et Draenor Empty Re: Quel'dorei, Sin'dorei et Draenor

Message  Darnat Sombrecoeur Mer 05 Nov 2014, 23:29

Les Quel'doreis méditaient des heures du temps où le Puits soleil avait explosé pour pas devenir fou. Ils peuvent faire cela. J'imagine qu'ils devront même. L'expédition de Turalyon, ils ont eu le portail ouvert lorsqu'ils étaient sur Draenor, puis le monde a fini baigné par la magie & le néant, alors.

Et pour les hauts-elfes, il y a un ambassadeur anciennement second d'Alleria au Puits soleil. Donc c'est pas si sûr que ça, surtout que Lor'themar a tenté de renouer. C'est sûrement plus le cas après Dalaran, mais avant y en a sûrement eu qui ont pu. Ceux qui ont accepté d'y aller déjà, ceux qui ont refusé, hein.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

Quel'dorei, Sin'dorei et Draenor Empty Re: Quel'dorei, Sin'dorei et Draenor

Message  Etheran Mer 05 Nov 2014, 23:39

Oui, enfin, je parlais surtout de la situation depuis la purge de Dalaran justement ! (ça fait plus de deux ans maintenant, mine de rien). Après oui, certains ont pu s'y rendre entre-temps, mais je doute que ça suffise à les soulager à l'heure actuelle, la méditation, les anneaux, artefacts, etc, servant d'alternative sympa, et je trouve aussi ça plus intéressant à jouer (ça reste un avis personnel !)

En gros on est d'accord.
Etheran
Etheran


Revenir en haut Aller en bas

Quel'dorei, Sin'dorei et Draenor Empty Re: Quel'dorei, Sin'dorei et Draenor

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum