Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Daeithil de Lleniel Canadean.

Aller en bas

Daeithil de Lleniel Canadean. Empty Daeithil de Lleniel Canadean.

Message  psychee Jeu 10 Jan 2008, 13:07

Si je présente Daeithil en premier lieu, c'est à la fois comme personnage-joueur, et aussi comme semi-PNJ, lié à la création de l'Auberge, le lieu intemporel et virtuel qui sert de décors au canal RP.
Daeihil a le don de mettre son nez partout sans jamais rien en montrer en apparence, voici donc une occasion d'en faire ce personnage d'intrigue quelque peu mystérieux qu'elle est -et qui animera de temps en temps l'auberge du forum rp.

Daeithil de Lleniel Canadean est une jeune habitante de Hurlevent. Jeune, quand on considère Hurlevent comme libéré depuis 28 ans, après la guerre de la Porte Noire et les batailles contre les orcs qui menèrent à rebâtir la cité, et quand on pense qu'Archimonde fut détruit et l'Arbre-Monde des elfes de la nuit anéanti il y a à peine six ans.

Moins jeune, cependant, quand on considère simplement l'âge de sa fille, dont l'ascendance reste floue, ou même l'âge de certains de ses souvenirs et des évenements qu'elle peut évoquer.
Daiethil est une elfe de la nuit atypique. Elle est urbaine, et médecin, propose ses services comme intendante, tout en faisant montre de moyens financiers qui la mettent à l'abri de tout besoin... et dont la source reste obscure. Elle est druidesse, et semble formée avec excellence à la philosophie, mais parle sans mal de sujets des sciences et des arcanes. Elle démontre toujours une façon d'être calme et impassible, souriante, mais fière, voire parfois orgeuilleuse. Son assurance à savoir qu'elle a raison, quoi qu'il arrive ou presque, est difficile à supporter, cette assurance se refllétant même face à un conflit, où elle semble toujours ou presque assurée de sa victoire.
Il est évident qu'elle est d'un grand âge, mais son apparence ne le reflète pas. Seul son regard le trahit. Son regard, et sa culture, souvent si étendue que cela nourrit encore plus cette impression d'orgeuil qui mets souvent mal à l'aise.

Daeithil possède un petit manoir dans les quartiers du Parc de Hurlevent, dont elle a loué la surface aux Libres Frontaliers, proposant d'ailleurs ses services à l'unité militaire, dont elle est membre, et par voie de conséquence, sous juridiction draeni. Il est connu qu'elle a été bannie de Teldrassil voici trois ans, suite à une série de meurtres sur des membres d'un couvent de la Lumière proche des milieux extrémistes de la Croisade Ecarlate, bien que ces meurtres ne furent jamais suivis d'un procès. Divers évenements flous et obscures sont encore reliés aux activités de la druidesse, qui s'est faite discrète ces deux dernières années.

Daeithil a pour fille Inithîl, une jeune chasseresse, agée en apparence de 15 ans (et d'une centaine d'année réelles), à la fois prodige dans son art, et dans le dessin, et légèrement arriérée mentale, qui court le monde en permanence, sa mère restant toujours vigilante à la surveiller et la protéger.

Daeithil a finançé l'achat de l'auberge, où elle passe du temps à discuter de tout et de rien et rire avec le patron, et parfois même lui filer un coup de main, quand elle ne travaille pas pour les Libres, comme médecin, et intendante, ou qu'elle ne court pas après sa fille.
psychee
psychee

Personnages Joués : Nhaami, Naeausicaa

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum