Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Problème lore ?

4 participants

Aller en bas

Problème lore ? Empty Problème lore ?

Message  Méloromie Ven 24 Oct 2014, 13:59

Bonjour, bonsoir,

Je viens à nouveau faire ma petite emmerdeuse sur un point qui me surprend dans se que je lis à droite et à gauche et dont j'aimerais savoir comment vous gérer ça pour les concernés.

Expliquez moi, juste, comment IRP vous arrivez à être sur Theramore tout en jouant autour de la porte des Ténèbres alors que la Cité a subie une bombe de mana tuant même jusqu'à Rhonin et altérant l'apparence de Dame Jaïna (cheveux blanc et mèche blonde) ? Parce que les développeurs ont certes laissés la zone dans un soucis d'équilibres des quêtes pour l'XP essentiellement... La raison qui a été donné "RP" parlant ce sont les dragons de bronze qui ont ouvert une faille pour donner à nouveau accès à Theramore. (et encore, j'en vois pas l'intérêt avec la grande tragédie qu'il s'est passé...) Pour ceux qui veulent comprendre pourquoi je suis surprise de voir le mélange entre "Theramore qui réagit contre les pré-events de Draenor" je vous invite à lire "Jaïna Portvaillant : le déferlement" car là, pour moi, y'a aucune logique et cohérence. Surtout que dans le livre du jugement de garrosh en pandarie, c'est un événement extrêmement douloureux qui est retouché lorsque Jaïna passe à la barre des témoins et que l'artefact offre à nouveau la vision du carnage.

Merci de m'éclairer sur ce point, car je suis assez perdue lorsque IRP ont me parle de Theramore debout, que je lis sur le forum des events avec Theramore ou encore des messages HRP me disant que Theramore est encore "debout".
Méloromie
Méloromie


Revenir en haut Aller en bas

Problème lore ? Empty Re: Problème lore ?

Message  Invité Ven 24 Oct 2014, 14:09

Theramore est détruite. Même ses ruines ne peuvent être exploitées puisque dans le livre il est écrit qu'il reste des résidus d'arcane qui polluent le décor, un peu comme les retombées de Tchernobyl.

Cependant certains utilisent "l'ancienne Theramore", celle accessible via le pnj du Vol de Bronze, pour jouer une région phasée qui est donc considérée en rp non pas comme pas Theramore mais une autre île.

Je te conseille par contre de poser ces questions directement aux concernés !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème lore ? Empty Re: Problème lore ?

Message  Severnaya Ven 24 Oct 2014, 14:32

Euh, je crois qu'il y a embrouille, là. Theramore est détruite. C'est un fait officiel. Si des gens veulent s'amuser à RP dans une ville qui n'est pas Theramore mais qui y ressemble, ils sont les bienvenus, mais ça reste une ville qui n'est pas Theramore.
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

Problème lore ? Empty Re: Problème lore ?

Message  Méloromie Ven 24 Oct 2014, 15:29

Je vois, donc surement une mauvaise interprétation des personnes que je lis par endroit je suppose ? Je me dis au moins que la personne que j'avais eu en HRP est débutante en RP sur WoW donc ça ne m'a pas trop dérangée de lui faire un cours sur Theramore mais, sans être méchante, je suis certains topics du forum et j'aime bien les projets autour des pré-events de l'extension de Draenor mais quand je lis que Theramore va passer le portail pour allé en Draenor... Soit c'est un raccourcis par les personnes qui en parlent pour faire plus simple, soit ils vivent dans le monde des dragons de Bronze. ^^'
Méloromie
Méloromie


Revenir en haut Aller en bas

Problème lore ? Empty Re: Problème lore ?

Message  Malerann Ven 24 Oct 2014, 15:33

Je t'invite à relire les posts en question que tu as sûrement lu en diagonale, il était question de la "Catastrophe de Theramore", mais certainement pas de "Theramore qui passe le portail", ce qui ne veut pas dire grand chose en soi.
Malerann
Malerann


Revenir en haut Aller en bas

Problème lore ? Empty Re: Problème lore ?

Message  Méloromie Ven 24 Oct 2014, 16:34

Hum... Je sais que je lis des fois avec de la fatigue à 4H du matin, mais je l'ais bien vu dans certains messages. (après ma phrase est formée comme un résumé grossit hein ^^') Surtout que ça me travaille depuis un petit moment en fait, depuis que j'ai farfouillée à droite et à gauche pour me mettre en forme sur la situation RP de la communauté.
Méloromie
Méloromie


Revenir en haut Aller en bas

Problème lore ? Empty Re: Problème lore ?

Message  Dalorian Ven 24 Oct 2014, 20:42

Bonjour, s'il s'agit d'Algarde, il y a eut de gros raccourcis de fait ! ^^

Pour ce qui est donc de la "meta-guilde" Algarde, décrite ici : Cité d'Algarde mais pour résumé, nous utilisons les décors mais nous ne sommes pas du tout à Theramore mais sur une île inventée situé à la croisée de Gilnéas, Menethil et Tol'Barad.

Il s'agit (s'agissait ?) d'y accueillir des guildes ou indépendants plutôt axés Gilnéas et lassés un peu de Hurlevent. Nous n'avons pas inventé l'île, ni son nom, ni son emplacement qui fut la création d'une autre guilde qui n'existe plus. Nous étions trois guilde, puis "cité d'Algarde" a disparue et on a récupéré le bébé.

Et donc, si Algarde pourra se présenter à la Porte en tant que représentants de Gilneas et pour d'autres raisons plus personnelles.

Donc, nous ne faisons pas revivre Theramore, nous utilisons les décors, par contre, en effet. Pour l'instant.
Dalorian
Dalorian

Personnages Joués : Ombrageux

Revenir en haut Aller en bas

Problème lore ? Empty Re: Problème lore ?

Message  Méloromie Sam 25 Oct 2014, 00:06

D'acc ! J'ai mes morceaux de réponses qui arrivent au compte goutte. ^^
Merci de cet éclaircissement et du lien guilde, j'en saurais d'avantage sur vous comme ça plus clairement. Razz
Méloromie
Méloromie


Revenir en haut Aller en bas

Problème lore ? Empty Re: Problème lore ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum