Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Bonsoiw !

+4
Thilius
Harken
Svenja
La Zul'fi
8 participants

Aller en bas

Bonsoiw ! Empty Bonsoiw !

Message  La Zul'fi Mer 03 Sep 2014, 16:24

Vas y, installe toi, l'ami(e) !

Ici, tu fais comme chez toi. C'est peut être qu'un simple post sur un forum, mais c'est mon post de présentation à moi, et je souhaiterais que tu t'y sente à ton aise ; recale toi sur ta chaise, prend une cochonnerie à grignoter, écoute de la bonne musique et on peut passer à la suite.

Moi, c'est la Zul'fi. Peut-être tu m'as connu sous d'autres pseudos comme Shenzy ou Aweï, mes deux personnages les plus connus, que ce soit sur serveur officiel ou privé. Quoi qu'il en soit, moi et ma p'tite bande de Trollesse on est là parce qu'on recherche depuis quelques temps déjà une nouvelle terre d'accueil, une terre où le Rôle-play il coulerait à flot, où le noob il ne cherche pas à parler en SMS et surtout, une terre où même l'aventure du boulanger du coin, elle est épique à entendre.

... J'dis ça, je mange pas d'pain.

Mes univers à moi, c'est l'histoire de WarCraft depuis le second jeu de stratégie, StarCraft depuis sa première version et si on sort un peu du blizzard, ce sera Elder Scroll depuis sa troisième version (toujours imitée, jamais égalée depuis lors).

Moi j'aime beaucoup les Trolls dans WoW, c'est la race qui a été conçue pour moi (avec les khajits) ! Malheureusement, historiquement parlant, y a pas beaucoup de place pour les femelles jusqu'à l'arrivée de Thrall. Là, moi et mes frangines, on a eu beaucoup d'espoirs, on était bien traitées et respectées. Seulement, Garrosh il est venu et les problèmes sont arrivés avec lui. Moi j'ai peur que les femelles trolles retournent dans leur rôle de danseuses/mères porteuses à cause de sa stupidité.

Soyez sans craintes frangines ! Mama Zul'fi elle est là pour que ça n'arrive pas !

(Bon, blague à part, j'ai pas encore de compte actif WoW mais je joue sur Kirin'Tor en découverte pour m'assurer de son RP avant de dépenser un abonnement. Si jamais, en jeu, je suis Aweï. Suivez les volutes de magie améthyste si vous souhaitez me croiser What a Face )

La Zul'fi
La Zul'fi


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoiw ! Empty Re: Bonsoiw !

Message  Svenja Mer 03 Sep 2014, 16:44

Une belle troll! bienvenue! Tu veux m'épouser?
Svenja
Svenja


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoiw ! Empty Re: Bonsoiw !

Message  La Zul'fi Mer 03 Sep 2014, 16:48

Waï !

A peine arrivée, déjà casée !

L'affection, l'amour et le désir d'une Trollesse, ça se mérite, t'es sur de pouvoir tenir la distance ?
La Zul'fi
La Zul'fi


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoiw ! Empty Re: Bonsoiw !

Message  Svenja Mer 03 Sep 2014, 16:57

Parait qu'on est cousin lointain , avec les sin'do.
Svenja
Svenja


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoiw ! Empty Re: Bonsoiw !

Message  La Zul'fi Mer 03 Sep 2014, 17:16

Nous le somme, mais tu es estampillé "humaine" Rolling Eyes J'peux goûter ?
La Zul'fi
La Zul'fi


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoiw ! Empty Re: Bonsoiw !

Message  Harken Mer 03 Sep 2014, 17:33

Bienvenue, et mes félicitations pour ton goût sûr et certain en terme de choix de race. Je commençais à me sentir seul sur le serveur avec ma vaudou.

Au plaisir de te croiser ig !

ps : Dunmer > all
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoiw ! Empty Re: Bonsoiw !

Message  La Zul'fi Mer 03 Sep 2014, 17:46

Cool, une consœur vaudou ! On aura pas mal de choses à s'apprendre, toi et moi !
J'avais (et j'ai toujours d'ailleurs, vu que mon perso n'est pas créé) hésité entre faire une Trollesse démoniste pour le côté vaudou noir, maléficieuse etc. et une druidesse pour le côté esprit de la nature, ce genre de choses. Comme je n'ai pas joué sur officiel depuis assez longtemps, je ne sais pas ce qui a changé. Si vous avez n'importe quelles suggestions, je suis toute ouïe !


Et pour info, j'ai ici à la maison un homme qui prétend aussi que les Dunmers sont les meilleurs. Comme quoi ... Y a que eux pour se sentir obliger de le mentionner. What a Face Les Khajiits, au moins, n'ont besoin d'aucune justification !
La Zul'fi
La Zul'fi


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoiw ! Empty Re: Bonsoiw !

Message  Harken Mer 03 Sep 2014, 17:58

je joue ma vaudou en démoniste pour ma part (c'est même une Démoniaque, l'une des classes obscures de trolls mentionnées dans les vieiiiilles quêtes de l'île de Yojamba) mais l'avantage des trolls et de leur religion, c'est que basiquement toutes les classes de lanceurs de sorts peuvent faire l'affaire, le vaudou étant un vaste fourre-tout de pouvoirs divers conférés par les Loas à leurs serviteurs.
Le côté druidique est intéressant, et avec le prochain talent de WoD permettant de se changer en avatar de Shirvallah, il y aura moyen de faire des trucs sympas rp parlant.

Si besoin est, je joue ma trollesse sous le nom de Zuldara.

(et sinon, les Dunmers sont de fait les plus classes et les plus beaux. Et puis Vivec.)
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoiw ! Empty Re: Bonsoiw !

Message  La Zul'fi Mer 03 Sep 2014, 18:40

Alors voilà un commentaire fort intéressant mais que ne m'aide absolument pas dans mon choix. Que faire, que faire ? Après tout, je n'ai jamais trop fait de druide donc mon jugement ne pourra qu'être partial !
Je vais essayer de monter un personnage Druide en parallèle et faire comme j'ai toujours fait, à savoir une tripotée de Trollesses avec toutes leur caractère bien trempé (enfin, toutes sauf ma soigneuse, c'est la discrète de la bande originale)
Bon, je vais créer ma Druide, je vais essayer de l’appeler Shenzy en jeu si jamais tu te sens seul, je suis là Smile

(Ha, ils sont tout nus de la peau, tu appelles ça beau ; et ils esclavagent leur ancêtres, tu appelles ça "classe" ?)
La Zul'fi
La Zul'fi


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoiw ! Empty Re: Bonsoiw !

Message  Thilius Mer 03 Sep 2014, 18:44

Bienvenue, vilaine petite trollesse. J'ai bien aimé ta présentation.
Thilius
Thilius


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoiw ! Empty Re: Bonsoiw !

Message  La Zul'fi Mer 03 Sep 2014, 18:59

Merci bien l'ami, mais pourquoi "vilaine" ? Tout ça parce que j'ai déjà consommer avant d'être mariagée ? Oh, les bien pensants ...
La Zul'fi
La Zul'fi


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoiw ! Empty Re: Bonsoiw !

Message  Thilius Mer 03 Sep 2014, 19:01

"Bien-pensant", hihihi ! On ne me l'avait encore jamais faite, celle-là, tiens !
Vilaine parce que trollesse, voyons, ça va de soi ! ;p
Thilius
Thilius


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoiw ! Empty Re: Bonsoiw !

Message  Aethius Mer 03 Sep 2014, 19:03

Harken Dreadhowl a écrit:
ps : Dunmer > all

Impérial > all. Parce qu'Alessia. Parce que Talos. *bas étage*

Bienvenue à la trollesse !
Aethius
Aethius

Personnages Joués : Un/deux mecs chauves dans le fond.

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoiw ! Empty Re: Bonsoiw !

Message  La Zul'fi Mer 03 Sep 2014, 19:07

Merci, merci à tous !

Oui, d'un point de vue extérieur, je peux paraître un tantinet taquine, mais selon la norme Trolle, je suis tout à fait en plein dans le milieu question vilaineries ! Promi.

Bon, j'ai ma Trollesse Druidesse, elle s'appelle Shenzï et elle s'apprête à rabattre son bec à la sorcière des mers !
La Zul'fi
La Zul'fi


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoiw ! Empty Re: Bonsoiw !

Message  Khassim Al-Rakim Mer 03 Sep 2014, 19:07

Bonsoiw ! 139936378248


Salut la païenne, sinon. Smile
Khassim Al-Rakim
Khassim Al-Rakim


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoiw ! Empty Re: Bonsoiw !

Message  Klenval Mer 03 Sep 2014, 20:29

La Zul'fi a écrit:Moi j'aime beaucoup les Trolls dans WoW, c'est la race qui a été conçue pour moi (avec les khajits) !

Bonsoiw ! AeGH2jh

Malgré tes goûts douteux, bienvenue.
Klenval
Klenval


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoiw ! Empty Re: Bonsoiw !

Message  La Zul'fi Mer 03 Sep 2014, 22:20

Malgré l'image animée d'une arme à feu, merci Laughing
La Zul'fi
La Zul'fi


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoiw ! Empty Re: Bonsoiw !

Message  Ennea Mar 09 Sep 2014, 09:03

Bienvenu Smile De mon coté ma trollesse prend la poussière hélas mais ça fait toujours de voir que la race plait encore, surtout une vaudou!
Ennea
Ennea


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoiw ! Empty Re: Bonsoiw !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum