Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

La belle véreuse

4 participants

Aller en bas

La belle véreuse Empty La belle véreuse

Message  Alccieo Jeu 14 Aoû 2014, 21:50

Avec un ami nous souhaitions créer un "café/restaurant" dans le petit bar qui se situe avant le dispensaire, où nous sommes obligés de passer pour avoir accès au dispensaire.

Bien évidemment, il semble important de demander un avis ici quant à l'occupation de ce lieu qui est depuis longtemps, un dispensaire.

Cependant, le dispensaire est très peu utilisé, ça fait longtemps que nous n'avons plus vu personne y pratiquer un quelconque rp, sinon l'Hôpital qui a envoyé là-bas quelqu'un en quarantaine.

(Vois même, si vous nous le laisser, en faire un lieu pour repas/hôtel sous réservation)

Dans le cas contraire, le dispensaire sera libre totalement d'accès par le belle véreuse, la porte ne sera bien évidemment pas fermée.

En espérant que vous nous appuyiez dans ce projet.

A savoir que nos personnages ne seront pas "que" les tenancier du local, mais ce sera à vous de le découvrir Smile

"Acira" et "James" D'Elwynn.

Alccieo


Revenir en haut Aller en bas

La belle véreuse Empty Re: La belle véreuse

Message  Harken Jeu 14 Aoû 2014, 21:56

En ce qui me concerne, cet endroit a toujours été et restera un bar/club de cabinet de curiosité gilnéen tel qu'il est sensé être représenté en jeu, hôpital derrière ou non.

Après, installez-vous si ça vous chante, il n'y a pas de "permission" à demander puisque les gens du dispensaire n'ont pas plus de légitimité que vous à occuper leurs locaux.

Je continuerais cependant à venir y boire des pots avec mes persos en prenant bien soin de vous ignorer (parce que je suppose qu'en plus vous porterez des pantalons, plebs.)
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

La belle véreuse Empty Re: La belle véreuse

Message  Dalorian Jeu 14 Aoû 2014, 23:14

Pour ma part, je considère la Belle Véreuse comme LE refuge des gilnéens à Hurlevent, là où on peut manger gilnéen, boire gilnéen, parler de Gilnéas et rencontrer Sir Recelson tranquilement.

Rp parlant, mon personnage est un habitué bien vu de l'auberge. Il a son compte, il laisse en dépos-vente ses livres au proprio (j'ai même fais une quête trp). Bref, comme le bar-Tabass, la Belle Véreuse a sa vie pve-rp propre. Je pense que vous aurez toujours quelques gilnéens pour venir vous ignorer dans cet endroit, hehe !

A vous de voir si c'est dérangeant ou pas.
Dalorian
Dalorian

Personnages Joués : Ombrageux

Revenir en haut Aller en bas

La belle véreuse Empty Re: La belle véreuse

Message  Ajaxandriel Givreciel Sam 16 Aoû 2014, 01:59

Exactement le même avis que les deux ci-dessus.

A la rigueur, question légitimité...
si dans l'euphorie de votre rp de "taverniers" vous êtes capables de fondre vos personnages dans le décor que décrit Dorian (#gilnéen #pègre #antiquaire #poussiéreux) et de rester modestes...
vous aurez alors un niveau de crédibilité (et donc d'interactivité rp je l'espère pour vous) facilement supérieur à une ...salle d'attente de dispensaire :x

Après, bon, il se dit que la magie du rp permet de voir des choses.

Spoiler:
Ajaxandriel Givreciel
Ajaxandriel Givreciel

Personnages Joués : Ajaxel'Ariel Givreciel etc. etc.

Revenir en haut Aller en bas

La belle véreuse Empty Re: La belle véreuse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum