Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Bonjour à tous! Je suis Ciraw!

5 participants

Aller en bas

Bonjour à tous! Je suis Ciraw! Empty Bonjour à tous! Je suis Ciraw!

Message  Ciraw Galaborn Sam 02 Aoû 2014, 18:37

Bonjour bonsoir! JE suis Ciraw! Ciraw le grand clochard!

Je me présente irl! Je m'appelle Lousiders ! Comment dire....J’ai débuté wow pendant l'époque de BC sur un serveur privé. Puis, le lore m'a plu et j'ai commencé à me lancer aux rp dans des serveurs stricts etc..... Quelque mj rp mais sans plus.

Je passe un long moment dans les forums rp souvent dans le monde contemporain créant des personnages très complexe! C'est amusant de faire des personnages complexes car parfois cela peut être loufoque.

Puis, je me suis lancer sur l'officiel récemment donc sur kirin tor vue sa réputation pour faire énormément du rp. Je ne suis franchement pas déçut!

Quelle race je préfère?
J'aime avant tout les elfes de sang et humains. Les elfes de sang pour leurs histoires et leurs arrogances. J'aime énormément les fiertés qu'ils ont et je suis amoureux de Lorthemar et les trois soeurs coursevent.

Les humains. J'aime énormément l'histoire de la race humaine et surtout Hurlevent. De tous les royaumes, c'est Hurlevent que je préfère avec sa mentalité de spartiate. XD Puis le roi..aussi c'est un véritable roi!

J’aime assez bien les Draenei avec leurs philosophies dont jouer en rp peut être intéressant et les elfes de la nuit essentiellement leurs background et les relations de quelque personnages qui sont parfois émouvant !

J’espère vous revoir bientôt !!ET BON RP A TOUS
Ciraw Galaborn
Ciraw Galaborn


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous! Je suis Ciraw! Empty Re: Bonjour à tous! Je suis Ciraw!

Message  Yinshao Sam 02 Aoû 2014, 19:22

Tu es le bienvenu, j'ai aussi fait du rp sur privé et ma race favorite est aussi l'humain. Veux tu un peu aussi un peu présenter un de tes personnage s'il te plaît? Smile Je suis assez curieux par rapport à ça. Very Happy
Yinshao
Yinshao


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous! Je suis Ciraw! Empty Re: Bonjour à tous! Je suis Ciraw!

Message  Ciraw Galaborn Sam 02 Aoû 2014, 19:38

Mon personnage c'est Ciraw Calaborn. C'est un clochard avant toute chose qui évolue en voyageant (comment mélanger Xp et RP XD).

C'est un homme assez simpliste dans sa tête. Il apprends récemment à lire et a écrire. Il fait de tout, il vend des objets de manière ambulant pour se faire du fric en dépouillant les corps des gens, dans les maisons abandonnés etc. Un homme à tout faire et la notion d’affiliation, il ne connait pas trop. Ciraw est fort sympathique même si parfois il fait exprès d'être couillon. Puis il est très débrouillard comme humain. récemment! il a trouvé beaucoup d'or en fouillant quelque chose XD ( vive les nobles in rp )

Je prévois même de faire une petite guilde de marginaux..le nom je ne sais pas encore...mais j'ai une idée de faire un truc sympatoche XD
Ciraw Galaborn
Ciraw Galaborn


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous! Je suis Ciraw! Empty Re: Bonjour à tous! Je suis Ciraw!

Message  No One Sam 02 Aoû 2014, 22:26

Bienvenue à toi, j'espère que tu trouveras ton bonheur, malgré que Hurlevent manque un peu de ruelles ou mendier.

No One


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous! Je suis Ciraw! Empty Re: Bonjour à tous! Je suis Ciraw!

Message  Aleister Baggins Sam 02 Aoû 2014, 22:29

Formidable, j'aime ta façon de rp. Je faisais un peu la même chose avant. Bienvenue à toi et si tu as besoin d'un compagnon pour mendier à Hurlevent je suis la !


Dernière édition par Ciryon le Dim 22 Mai 2016, 11:33, édité 1 fois
Aleister Baggins
Aleister Baggins


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous! Je suis Ciraw! Empty Re: Bonjour à tous! Je suis Ciraw!

Message  Ciraw Galaborn Sam 02 Aoû 2014, 22:36

Owi! Viens mon amis le clochard! On sera comme Bob! on sera des clochards heureux! XD
Ciraw Galaborn
Ciraw Galaborn


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous! Je suis Ciraw! Empty Re: Bonjour à tous! Je suis Ciraw!

Message  Ronald Smith Dim 03 Aoû 2014, 11:51

Faites attention, hier un humain en sueur à l'air sauvage à importuné quelques passant en prétendant vendre des étoffes de lin et des armures (encore ensanglantées si vous voulez mon avis)... Pas très net tout ça.
Et on dérange pas un nain paladin en pleine inspiration !

Ronald Smith


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous! Je suis Ciraw! Empty Re: Bonjour à tous! Je suis Ciraw!

Message  Aleister Baggins Dim 03 Aoû 2014, 20:20

Ciraw laisse moi ton pseudo pour te /w InGame on peut rp clochard sur Hurlevent ! :p
Aleister Baggins
Aleister Baggins


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous! Je suis Ciraw! Empty Re: Bonjour à tous! Je suis Ciraw!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum