Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Thorun

2 participants

Aller en bas

Thorun Empty Thorun

Message  Thorûn Jeu 29 Mai 2014, 11:28

Bonjour à tous !

Je viens de m'inscrire ici et passe donc par la petite case présentation Smile

Mon personnage se nomme Thorun et il est un Nain . Je retravaille son BG car en verité cela fait 7 ans je crois que je n'ai pas mis les pieds sur World of Warcraft , m'étant arrêté juste après la sortie de la première extension. Autant vous dire que le monde a bien changé et je suis un peu paumé ( mais aussi heureux de découvrir toutes ces nouveautés).

Etant d'origine sur les Sentinelles , j'ai pu rapidement constater que la communauté RP s'était recentrée sur Kirin Tor , qui était déjà un gros serveur RP à l'époque , et je n'ai donc pas longtemps hésité à transférer mon perso .

Bref nouveau départ , nouveau serveur et un retour au sources néanmoins. Sinon pour faire le tour , j'ai joué longtemps à Lotro, puis de plus rapides passages sur Swtor , Rift  et presque deux ans sur GW2. J'y joue encore de temps en temps.

Bref ce sera un plaisir de croiser des rolistes, peut être rejoindre une guilde et d'enfin rejouer un Nain... Par ma barbe que cela me manquait !


Dernière édition par Thorûn le Jeu 29 Mai 2014, 15:27, édité 1 fois
Thorûn
Thorûn


Revenir en haut Aller en bas

Thorun Empty Re: Thorun

Message  Ciryul Togglevolt Jeu 29 Mai 2014, 12:15

J'ai repris depuis peu également... Un arrêt d'environ deux ans, peu de temps avant la sortie de MOP; et je suis tout autant largué... Je compatis...
Cela dit bienvenue parmi nous et au plaisir de vous rencontrer d'ici peu...

*La gnome invite le nain à s'assoir
Asseyez vous! Et buvez une chopine
Ciryul Togglevolt
Ciryul Togglevolt


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum