Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Les animaux, les Anciens et tout le reste

3 participants

Aller en bas

Les animaux, les Anciens et tout le reste Empty Les animaux, les Anciens et tout le reste

Message  Tortoka/Djigzyx Mer 16 Avr 2014, 18:01

Coucou les gens \o

Je viens partager avec vous ce fil de pensée que j'ai eu tandis que j'étais cloué au lit, terrassé par la flemme.

Pour commencer je suis parti sur la base de ces esprits et animaux que vénèrent les elfes et les trolls, chacun à leur façon. Et à côté de ça je me suis souvenu des taurens qui selon leurs propres légendes existent sur cette terre pour chasser les enfants déviants de la Terre-Mère et qui en vertu de ça demandent dans plusieurs de leurs quêtes d'aller affronter des bêtes dont la puissance pourrait déséquilibrer l'environnement.

Partant de ça, je me suis dis ET SI (oui parce que c'est une théorie, ça sera jamais plus qu'un 'et si') ces animaux plus puissants que la norme pouvaient en développant leurs pouvoirs (donc en échappant à la Grande Chasse taurène ou en s'assagissant pour retrouver l'harmonie de la Nature) devenir ces bêtes mystiques vénérées par les trolls et les elfes ? L'apothéose pour ces créatures serait alors de rejoindre les rangs des Anciens, comme Cenarius, Aviana et tous les autres.

Au final, ce serait une forme d'élévation à un rang presque divin dans Azeroth.

Après ça je me suis dis : et pourquoi ça s'arrêterait aux animaux ? On a aussi les arbres qui peuvent devenir Ancien de la Guerre, du Savoir ou Arbre de Vie, si ça se trouve tous les êtres vivants ont le potentiel pour accéder à ce statut mystique formidable.

Et c'est là que je me suis dis que cette théorie pouvait être un nouveau pont entre le gameplay et le roleplay. Parce qu'elle permettrait d'expliquer ce gouffre de puissance qu'il y a entre les dirigeants des différents peuples d'Azeroth (mais aussi les personnages ayant marqué l'histoire comme la maman de Medivh) et les pécores à leur service. Et ça expliquerait aussi, sans avoir à l'expliquer clairement non plus, pourquoi on a des GROS WARRIOR QUI FONT TOMBER LA FOUDRE EN TAPANT DU PIED ET DES HUNTS QUI FONT POP DES NUEES DE CORBEAUX sur leurs ennemis. Ces personnes aux capacités un peu hors-normes seraient tout bêtement des individus qui ont entamés cette ascension.
Après pour ce qui est d'acquérir l'immortalité et tout le toutin qui va avec, c'est une autre paire de manches, mais le fait que nos persos puissent être rez aussi facilement, c'est déjà un bon point de départ :3





Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx


Revenir en haut Aller en bas

Les animaux, les Anciens et tout le reste Empty Re: Les animaux, les Anciens et tout le reste

Message  Aldorey Kelbourg Mer 16 Avr 2014, 18:09

Tortoka/Djigzyx a écrit:Après pour ce qui est d'acquérir l'immortalité et tout le toutin qui va avec, c'est une autre paire de manches, mais le fait que nos persos puissent être rez aussi facilement, c'est déjà un bon point de départ :3

<Murmure> Seline...
Aldorey Kelbourg
Aldorey Kelbourg

Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis

Revenir en haut Aller en bas

Les animaux, les Anciens et tout le reste Empty Re: Les animaux, les Anciens et tout le reste

Message  Harken Mer 16 Avr 2014, 18:21

Après pour ce qui est d'acquérir l'immortalité et tout le toutin qui va avec, c'est une autre paire de manches, mais le fait que nos persos puissent être rez aussi facilement, c'est déjà un bon point de départ :3

http://wowpedia.org/Altar_of_Elders

http://wowpedia.org/Altar_of_Storms

http://wowpedia.org/Altar_of_darkness

Sinon pour ce qui est des Anciens/Loas, il a été plus ou moins confirmé qu'il s'agit de la même chose oui. Leurs origines sont mystérieuses, puisque leur présence est à la foi liée au Rêve d'Emeraude où ils s'ébattent joyeusement même après avoir été tués dans le monde réel, mais la vénération des Loas par les trolls depuis des temps immémoriaux laisserait supposer qu'ils étaient là avant l'arrivée des Titans.

Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

Les animaux, les Anciens et tout le reste Empty Re: Les animaux, les Anciens et tout le reste

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum