Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[Inactive][Alliance - Neutre] L'Aube d'Argent

+4
gannher
Ériane
Tomäs
Yfrit
8 participants

Aller en bas

[Inactive][Alliance - Neutre] L'Aube d'Argent Empty [Inactive][Alliance - Neutre] L'Aube d'Argent

Message  Yfrit Lun 27 Oct 2008, 10:46

L'Aube d'Argent

Presentation

La guilde est en fait l'une des divisions de combattants de l'Aube d'Argent, la 21eme, pour être exact. Elle rassemble des combattants de toutes les races et de toutes les classes ( un niveau plutôt élevé est préferable pour pouvoir participer pleinement à la plupart des évenements. Après test, on sait déjà qu'un niveau 45 peut s'en sortir parfaitement bien ! Smile ) souhaitant combattre le Fléau au nom de la Lumière ou tout simplement de la vie en général. La 21eme division de l'Aube d'argent ( la Guilde étant appelée plus communement l'Aube d'Argent simplement ) est constituée d'une partie de combattants expirementés envoyés depuis la Chapelle de l'Espoir de Lumière et d'une partie de recrues embauchées sur le lieu d'action de la 21eme division, c'est-à-dire le royaume d'Hurlevent. L'Aube d'Argent a pour but de faire régner le calme le plus possible, en soignant le maximum de personnes de la Peste des non-morts en priorité puis en massacrant les gens transformés ensuite, mais seulement lorsqu'il n'y a pas d'autres solutions.

Organisation de l'Aube d'Argent

La 21eme division de l'Aube d'Argent se divise en grades assez basique et la plupart du temps, lors des affrontements avec le Fléau, les differents protagonistes de l'Aube d'Argent affrontent souvent la menace en se comportant en personnes de rangs égaux qu'en supérieurs à subordonnés, même si les plus haut gradés prennent les directives et les font appliquer. De même, lors du temps de repos, les membres de la 21eme division s'appellent par leur propres noms et non pas par le grade, comme dans certains ordres militaires ou même dans d'autres branches de l'Aube d'Argent. Toutefois, en public, les membres savent rester dissiplinés et obéïssent au Général comme n'importe quel membre d'une armée.

Rangs de l'Aube d'Argent :

Recrue : Ce sont les nouveaux venus dans l'Aube d'Argent. Souvent, une fois dôtés d'un Tabard ( de guilde ou de l'Aube, cette dernière solution étant préferable ) et après leur premier combat au côté des autres, ils sont promus au rang de soldat.

Soldat : Les Soldats de l'Aube d'Argent sont les membres les moins gradés de la 21eme division et son souvent envoyés comme messagers et parfois en éclaireur ( seulement si l'Inquisiteur ne doute pas de leurs capacités à la survie ) durant les batailles même si la plupart du temps, ils sont aux premières lignes. Le soldat devient Protecteur une fois qu'il a l'équipement nécessaire et une force acceptable pour les missions de grande empleur ( C'est-à-dire avoir le niveau 40 minimum avec la monture Razz ).

Protecteur : Ce sont les combattants expérimentés de l'Aube d'Argent, les plus aptes à recevoir les missions de grande ampleur de la part du Général.

Champion : Ce sont les généraux de l'Aube d'Argent, qui ne sont montés à ce rang que par le Général lui-même. Ils dirigent les troupes en restant à peu près égal au Général. Ce sont souvent des véterans de la guerre contre la première vague du Fléau, en lordaeron et sont souvent des gens qui étaient en faction à la Chapelle de l'Espoir de Lumière avant d'être intégrés dans l'Aube d'Argent. Il se peut aussi que ce soient des gardiens particulièrement dissiplinés, puissant et ayant prouvés leur valeur au Général qui sont promu à ce rang, mais cela reste exceptionnel.

Général : C'est le dirigant de de la 21eme division de l'Aube d'Argent, fidèle combattant de Tirion Fordring. Il dirige les troupes avec les Champions mais sa plus grande différence avec eux et sa fonction en dehors des combats car il représente l'Aube auprès de leurs alliés, c'est-à-dire principalement la garde.


Les bon plans pour être un bon membre de l'Aube d'Argent ( facultatif Wink )

En ce moment, en se rendant à la Chapelle de l'Espoir de Lumière pour la quête donné par le membre de l'Aube d'Argent à Hurlevent, et ceci seulement jusqu'à la sortie de l'extension, vous pourrez executer des quêtes visant à combattre le Fléau. une fois ces deux quêtes finies, vous pouvez parler aux intendants de l'Aube d'Argent, l'un d'eux se trouvant d'ailleurs à Hurlevent. En échange de runes nécrotiques ( qui se loot sur les créatures du Fléau de l'évenement ), vous pouvez acheter le tabard de l'Aube d'Argent ( nous avons à tabard de guilde très ressemblant, mais celui-là est quand même mieux ! Smile ), un bijou faisant apparaitre un drapeau de l'Aube d'Argent ( je l'ai, c'est excellent pour tuer de la goule ^^ ), un autre bijou faisant apparaitre un chevalier de l'Aube et un autre déchenant les pouvoirs d'un bouquin ( et aussi des épaulières et des gants épiques plutôt pas mal et très faciles à avoir mais qui n'ont pas grand chose à voir avec l'Aube donc bon ! ^^ ).

Nous rejoindre

Vous pouvez contacter Yfrit en jeu ( nous n'avons pas encore de forum ) ou nous chercher dans le royaume, ou encore nous attendre dans l'Anbassade de l'Aube d'Argent, dans le quartier de la cathédrale, mais malheureusement, en ces temps troublés, nous n'y sommes pas souvent !


Dernière édition par Yfrit le Mar 28 Oct 2008, 17:28, édité 1 fois
Yfrit
Yfrit


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance - Neutre] L'Aube d'Argent Empty Re: [Inactive][Alliance - Neutre] L'Aube d'Argent

Message  Tomäs Lun 27 Oct 2008, 10:58

La guide s'appellera telle "Aube d'Argent" ??
Car il me semble qu'il est interdit de prendre le nom d'une faction du jeu ...
Tomäs
Tomäs


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance - Neutre] L'Aube d'Argent Empty Re: [Inactive][Alliance - Neutre] L'Aube d'Argent

Message  Ériane Lun 27 Oct 2008, 11:00

[interdit, non, je ne pense pas, mais cela implique une responsabilité énorme.]
Ériane
Ériane


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance - Neutre] L'Aube d'Argent Empty Re: [Inactive][Alliance - Neutre] L'Aube d'Argent

Message  gannher Lun 27 Oct 2008, 11:02

(
Guilde très intéressante du point de vue de mon RP. Je suis d'ailleurs étonné que personne ne l'ai crée avant.
)

gannher


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance - Neutre] L'Aube d'Argent Empty Re: [Inactive][Alliance - Neutre] L'Aube d'Argent

Message  Idrid Lun 27 Oct 2008, 11:14

( Hum, dans 16 jours, l'Aube d'Argent n'existera plus, pour laisser place à la Croisade d'Argent si je ne m'abuse.

La question est de savoir si créer une telle guilde, avec tout ce que cela implique, est viable, ou pas. )
Idrid
Idrid


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance - Neutre] L'Aube d'Argent Empty Re: [Inactive][Alliance - Neutre] L'Aube d'Argent

Message  Yfrit Lun 27 Oct 2008, 12:03

( Nous ne sommes qu'une aprtie de l'Aube d'Argent et comme elle deviendra bientôt la Croisade d'Argent, nous pourrons garder le nom pour notre division Smile ! Pour l'instant, nous somme la 21eme division de l'Aube d'Argent puis nous serons l'Aube d'Argent, une division de la Croisade d'Argent Wink )
Yfrit
Yfrit


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance - Neutre] L'Aube d'Argent Empty Re: [Inactive][Alliance - Neutre] L'Aube d'Argent

Message  Razgarath/Razus/Welton Lun 27 Oct 2008, 12:58

(Mais justement tant qu'on parle des responsabilités que ceci apporte, il y a quelque chose de pas net que tu devras expliquer à moi, et peut-être à d'autres rédempteurs, parce que je ne sais pas si tu fais exprès de tout d'un coup jouer le contraire de ce que tu étais avant, et dans ce dernier cas je te préviens que Coeur Ardent, et peut-être d'autres, savent qui tu es réélement, ce qui peut être très dangereux pour toi)
Razgarath/Razus/Welton
Razgarath/Razus/Welton


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance - Neutre] L'Aube d'Argent Empty Re: [Inactive][Alliance - Neutre] L'Aube d'Argent

Message  Tomäs Lun 27 Oct 2008, 13:53

Idrid a écrit:( Hum, dans 16 jours, l'Aube d'Argent n'existera plus, pour laisser place à la Croisade d'Argent si je ne m'abuse. )

Je ne crois pas non ....
Il y a un Haut-ait qui demande d'etre exalté aupres de l'aube d'argent et de la coisade d'argent, de la même facon qu'un autre haut-fait demande de l'être aupres du cercle cenarien et de l'expédition cénarienne.
Enfin, simple déduction ...
Tomäs
Tomäs


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance - Neutre] L'Aube d'Argent Empty Re: [Inactive][Alliance - Neutre] L'Aube d'Argent

Message  Khassim Al-Rakim Lun 27 Oct 2008, 13:55

(Oui, c'est le même principe, la Croisade d'Argent c'est un succursale de l'aube d'argent en Norfendre. Ils ont d'ailleurs un allié pour le moins inattendu que je ne nommerai pas pour ne pas gâcher cette belle surprise Very Happy )
Khassim Al-Rakim
Khassim Al-Rakim


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance - Neutre] L'Aube d'Argent Empty Re: [Inactive][Alliance - Neutre] L'Aube d'Argent

Message  Yfrit Lun 27 Oct 2008, 14:22

Razgarath a écrit:(Mais justement tant qu'on parle des responsabilités que ceci apporte, il y a quelque chose de pas net que tu devras expliquer à moi, et peut-être à d'autres rédempteurs, parce que je ne sais pas si tu fais exprès de tout d'un coup jouer le contraire de ce que tu étais avant, et dans ce dernier cas je te préviens que Coeur Ardent, et peut-être d'autres, savent qui tu es réélement, ce qui peut être très dangereux pour toi)

[ Je suis un pauvre paumé qui n'a pas réussi a trouver sa voie dans des guildes comme la Redemption et qui n'a jamais caché qu'il avait combattu pour l'AUbe ARgent depuis un sacré moment. De plus, j'ai bien fait savoir à ceux qui me l'ont demandé en jeu que j'avais été promu chef de cette section que très recemment, donc tout colle ! Smile ]
Yfrit
Yfrit


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance - Neutre] L'Aube d'Argent Empty Re: [Inactive][Alliance - Neutre] L'Aube d'Argent

Message  Razgarath/Razus/Welton Lun 27 Oct 2008, 15:29

(Là n'était pas vraiment ma question, car tu m'as déja dis en RP, en face à face, des choses plus que ... Douteuse. Ce que je demandais, c'est si tu ne nierais pas ce que tu as pu me dire, je ne vais pas l'écrire ici parce que c'est peut-être quelque chose qui se revelera vrai dans le futur.)
Razgarath/Razus/Welton
Razgarath/Razus/Welton


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance - Neutre] L'Aube d'Argent Empty Re: [Inactive][Alliance - Neutre] L'Aube d'Argent

Message  Yfrit Lun 27 Oct 2008, 15:58

[ Ceci fait partie d'une intrigue a venir dans un sacré bout de temps, donc effectivement, il vaut mieux laisser ça à part un petit moment Smile ]
Yfrit
Yfrit


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance - Neutre] L'Aube d'Argent Empty Re: [Inactive][Alliance - Neutre] L'Aube d'Argent

Message  Yfrit Mar 28 Oct 2008, 17:29

[ Petit up au niveau des grades qui ont été modifiés, c'est tout ! ^^ ]
Yfrit
Yfrit


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance - Neutre] L'Aube d'Argent Empty Re: [Inactive][Alliance - Neutre] L'Aube d'Argent

Message  Tarpa Mar 28 Oct 2008, 18:43

( J'avais hésite un temps a creer une guilde pour faire la même chose, du moins sensiblement pour l'event dans les Maleterres, ayant jouer le rôle d'Emissaire de l'Aube auprès de Sidonya. Jouer un rôle important dans une guilde ayant un nom aussi important au vu du passé de l'Ordre est difficile ... je dirais même casse-gueule. Tu n'es pas un décideur, tout au plus tu peux être un officier de haut rang encore que de mon point de vue cette place serait plus logique pour un humain de Lordaeron mais bon Smile . Après faut voir ce que ca va donner )
Tarpa
Tarpa


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance - Neutre] L'Aube d'Argent Empty Re: [Inactive][Alliance - Neutre] L'Aube d'Argent

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum