Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Hello :)

3 participants

Aller en bas

Hello :) Empty Hello :)

Message  Tyller Firenze Sam 28 Sep 2013, 13:54

Bonjour à toutes et tous!

Grâce aux jeux Warcraft 2 et Warcraft 3. J'ai commencé sur World of Warcraft à l'époque de Burning Crusade.

Après avoir compris ( plus ou moins ) le jeu, je me suis lancé pour de bon dans l'aventure en tant que Nain Chasseur. J'ai été approché par de joyeux lurons, chasseurs tout comme moi, afin de créer une guilde RP-JcJ. Notre terrain de jeu était Strangleronce ^^ Après deux ans à traumatiser les membres de la Horde, notre guilde a doucement sombré dans le néant à cause des obligations irl et des pauses.

Pendant toute la période Tlk et Cata, je n'ai fait que du pvp et du pve, sans pouvoir retrouver le chemin du roleplay. Puis arriva Mop, promesse de renouveau, je me mis en quête de reprendre le Rp, mais me voilà débarqué tout fraîchement sur Kirin Tor car avant j'écumais les serveurs privés. Et je me sens perdu et ne sait trop quoi faire.

Je suis très souvent connecté, je passe presque tout mon temps libre sur le jeu. Je suis un touche à tout, j'aime le Rp plus que tout, mais j'aime bien aller tâter des boss en donjons et raids et j'adore m'acharner sur la Horde sur les champs de bataille.

A très bientôt Smile


Dernière édition par Tyller Firenze le Mer 18 Déc 2013, 23:35, édité 1 fois
Tyller Firenze
Tyller Firenze


Revenir en haut Aller en bas

Hello :) Empty Re: Hello :)

Message  Dalorian Sam 28 Sep 2013, 14:48

Bien que les worgens druides soient totalement embrigadés par nos "amis, cousins et surtout sauveurs" kaldorei, Dorian Hawthorn de Roncesang (roncesang in-game) est toujours ravi de parler avec un compatriote gilnéen en exil. Peut-être que cette discussion ouvrirait même un nouveau chemin a un "druide" perdu en quête d'une nouvelle famille ?

Bienvenu de toutes façons.
Dalorian
Dalorian

Personnages Joués : Ombrageux

Revenir en haut Aller en bas

Hello :) Empty Re: Hello :)

Message  Tyller Firenze Sam 28 Sep 2013, 15:16

Merci Dorian, et oui ce serait avec plaisir ^^

Tyller Firenze
Tyller Firenze


Revenir en haut Aller en bas

Hello :) Empty Re: Hello :)

Message  Amelie Sam 28 Sep 2013, 18:30

Bonjour ! Je ne pense pas que justifier le changement soit nécessaire tant que tu ne le fais pas 14 fois en dix minutes !

Et bienvenue !
Amelie
Amelie


Revenir en haut Aller en bas

Hello :) Empty Re: Hello :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum