-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Crywen Adelai

+2
Dalorian
Crywen K.
6 participants

Aller en bas

Crywen Adelai Empty Crywen Adelai

Message  Crywen K. Sam 28 Sep 2013, 10:33

Salut salut. Depuis le temps que je suis inscrite et que je parcours les sujets sans m'être présentée. Bouh.
/autoflagellation.

Pour démarrer, j'ai 22 ans et j'ai commencé à jouer sur Kirin Tor à la sortie du serveur, au tout début. J'ai fait partie d'une guilde rôleplay nommée "ORBE" qui semblait prometteuse mais n'a pas vraiment survécu, j'y jouais une n'elfette nommée Lotsë.

Après avoir mis plus d'un an à passer niveau 60 (...) j'ai vadrouillé à droite à gauche avant de m'ancrer sur le Culte de la Rive Noire, à sa sortie, côté horde (Blasphème) puis alliance (Quintessence). Jusqu'à la fin de cataclysme, où je suis revenue à mon royaume de prédilection, Kirin Tor. Après avoir pas mal négligé l'aspect "jdr" pour me consacrer au "jcj", ça a été un peu dur de me remettre dans le bain. C'était amusant de croiser des noms bien connus, d'ailleurs je salue leur ténacité..fiou. J'avoue être un peu à la ramasse niveau intrigues maintenant, mais je commence à faire le tour des différentes personnalités qu'on peut croiser à Hurlevent.

Bref, maintenant je joue Crywen, enfant chérie de Goldrinn depuis peu. Elle passe la plupart de son temps à manger du réglisse et à tenter de maîtriser sa sauvagerie nouvelle qui, couplée à sa bipolarité, lui donne du fil à retordre. Elle craint aussi que le nouveau sang qui coule en elle puisse un jour avoir raison de son végétarisme...Très douée pour se faire passer pour plus bête et naïve qu'elle ne l'est réellement, Cry est une petite diva qui a tendance à plus exiger que demander. Une bonne paire de claque qu'elle mérite je vous le dis moi ! pig 

Au plaisir de vous croiser en jeu !
Crywen K.
Crywen K.


Revenir en haut Aller en bas

Crywen Adelai Empty Re: Crywen Adelai

Message  Dalorian Sam 28 Sep 2013, 12:35

Dorian attend de la recroiser pour bien lui expliquer les avantages et inconvénients de cette "bénédiction" ! ^^


Dernière édition par Dorian Hawthorn le Sam 28 Sep 2013, 12:43, édité 1 fois
Dalorian
Dalorian

Personnages Joués : Ombrageux

Revenir en haut Aller en bas

Crywen Adelai Empty Re: Crywen Adelai

Message  Fanélia/Nean Sam 28 Sep 2013, 12:41

Coucou,

Oui je me rappelle de toi Lotsë...
Fanélia/Nean
Fanélia/Nean

Personnages Joués : Fanélia, Nean, Laclef

Revenir en haut Aller en bas

Crywen Adelai Empty Re: Crywen Adelai

Message  Amelie Sam 28 Sep 2013, 18:32

Bonjour et bienvenue !
Amelie
Amelie


Revenir en haut Aller en bas

Crywen Adelai Empty Re: Crywen Adelai

Message  Kægan MacFlaherty Mer 02 Oct 2013, 03:55

Bienvenue, beaucoup de gens qui étaient sur le CdlRN sont passé sur KT, le groupe des écarlate qui scouattaient Hurlevent notamment ( Gibbons, Tanaka, Yorégar. ), moi même ( anciennement Koldr un nain DK AFK sur les caisses de la place commerçante de Hurlevent. ) et bien d'autres.
Bienvenue même si ça fait un moment que t'es là du coup.
Kægan MacFlaherty
Kægan MacFlaherty

Personnages Joués : Andiss

Revenir en haut Aller en bas

Crywen Adelai Empty Re: Crywen Adelai

Message  Clairvoyant Llorente Mer 02 Oct 2013, 16:49

Tout le monde utilisait les caisses. Le seul gars qui squattait pas ces fichus caisses c'était Nanake qui préférait l'arbre devant l'ancien HV.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente


Revenir en haut Aller en bas

Crywen Adelai Empty Re: Crywen Adelai

Message  Crywen K. Mer 02 Oct 2013, 19:15

Haha. Nanake/Selvanya...pig et Lox le playboy de ces dames sur la roulotte. Bref, merci de votre accueil, au plaisir de vous croiser ig!
Crywen K.
Crywen K.


Revenir en haut Aller en bas

Crywen Adelai Empty Re: Crywen Adelai

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum