Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Kilorie

4 participants

Aller en bas

Kilorie  Empty Kilorie

Message  Kilorie Dim 28 Juil 2013, 11:34

Bonjour,
   Je me prénomme Kilorie, fier Redresseur de torts depuis de nombreuses années, aujourd'hui reconvertie en tant que Magistrat et espère pouvoir travailler un jour dans le Donjon d'Hurlevent afin de mener les malfrats à la justice.

[HRP]
Présentation courte de moi : J'ai 20 ans je suis présent sur WoW depuis Vanilla jusqu'à Wotlk ou j'ai arrêté complètement l'avancement PvE ( Dû à la faciliter des choses qui mon dégoûté du jeu ) je viens de reprendre le jeu il y a une semaine.
Je suis arriver depuis peu sur le serveur Kirin Thor ( Exactement 3 jours ), j'ai transférer depuis La Croisade Écarlate qui est mon serveur d'origine( Un serveur JdR JcJ ) ou j'ai pratiqué pendant 3 ans du RP Brut ( Par rapport à Kirin Thor c'est comme cela que je le définie ). Et franchement, j'ai été très bien accueillie par de nombreuses personnes qui ce sont bien prêter au jeu de mon personnage ( Même si je dois l'avouer, avoir eu un peu de mal à comprendre certaines choses. )


Dernière édition par Kilorie le Dim 28 Juil 2013, 19:18, édité 2 fois
Kilorie
Kilorie


Revenir en haut Aller en bas

Kilorie  Empty Re: Kilorie

Message  Fratz Dim 28 Juil 2013, 13:36

Ou est l'com l'ami !!!

Un roliste en plus voila c'qui est bien ! bon petit point négatif tu es dans l'Alliance, bon je sais qu'on peut pas être parfait mais sache le ! LA HORDE VAINCRA !
Enfin, au plaisir de te croiser un jour ! Je te souhaite la bienvenue !
Fratz
Fratz


Revenir en haut Aller en bas

Kilorie  Empty Re: Kilorie

Message  Le Clown Dim 28 Juil 2013, 18:03

Bienvenue sur Kirin Tor frère d'Alliance ! cheers 
Le Clown
Le Clown

Personnages Joués : Adorable & Courtois

Revenir en haut Aller en bas

Kilorie  Empty Re: Kilorie

Message  Mordake Dim 28 Juil 2013, 18:44

Bienvenue à toi ! Je suis heureux d'accueillir un roliste qui est dégoûter de l'avancée PVE , beaucoup trop simple , comme moi , parmis nous ! Very Happy 
Mordake
Mordake


Revenir en haut Aller en bas

Kilorie  Empty Re: Kilorie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum