-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[RPG] « Aretain Naris » (trad.)

4 participants

Aller en bas

[RPG] « Aretain Naris » (trad.) Empty [RPG] « Aretain Naris » (trad.)

Message  Darnat Sombrecoeur Dim 14 Juil 2013, 02:14

La traduction de la page du RPG parlant d'Aretain Naris, un ex-Paladin alteran :
Lien original : http://www.wowpedia.org/Aretain_Naris
HRP : L'on m'a demandé de traduire cette page - certaines traductions sont plus approximatives, car en traduction pures elles ne voulaient rien dire - donc je me permets de le mettre là pour ceux qu'un bout de lore sur un ex-Paladin alteran reconverti dans le banditisme sauce syndicat intéresserait. Si ça n'est pas canon, c'est intéressant et ça ne me coûtait rien de le mettre ici. Je m'excuse si des traductions vous choque. Cependant, J'AI RELU (Ceci est un edit, of course).

Aretain Naris était un humain paladin qui combattit durant la Troisième guerre. Il était le frère de Syndrissin Naris - un prêtre - et l'oncle de Soff. Après la fin du conflit, Aretain retourna chez lui dans les montagnes d'Alterac avec un petit groupe de soldats loyaux. Ces hommes et ces femmes refusaient de mettre de côté leur haine pour la Horde, et au cours des deux années qui suivirent d'autres personnes partageant ce sentiment les rejoignirent. La présence continue de la Horde en Alterac - dans des bases comme Tarren Mill (Moulin-de-Tarren) rendirent ces personnes plus aigries encore.

Bientôt, Aretain dirigea une petite bande d'impitoyables racistes. Ils bougèrent de coin en coin, établissant leurs campements où Aretain sentait qu'ils pourraient plus efficacement affronter la Horde. Ils voyaient tous les membres de la Horde comme des créatures démoniaques - incluant dedans les orcs observant la paix entre la Horde et l'Alliance. Puisqu'il n'avait pas suffisamment d'hommes pour mener des assauts organisés, Aretain prêta serment d'entraver autant que possible les orcs en Alterac et de les faire quitter sa terre natale « par tous les moyens nécessaires. » « Tous les moyens » incluant de systématiquement tuer le peu de griffons qui vivaient dans les montagnes d'Alterac (Celui-ci croyait que les orcs et les trolls les entraînaient pour en faire des montures) et d'empoisonner les puits proches de tous les villages de la Horde, peu importe leur taille (Ce qui permit au final aux poisons de filtrer jusqu'à des réserves d'eau de l'Alliance) Manifestement, Aretain ne marchait plus dans les voies de la Lumière. Il était devenu un chef-bandit dont les actions endommageaient les relations entre l'Alliance et la Horde.

Citations :
- « Pendant que les chevaliers de Stormwind cirent leur armure et s'engagent dans de ridicules commissions qu'ils nomment "quêtes", les fiables et solides Alterans sont en train de combattre pour leur vie et pour leur foyer dans la véritable guerre. »
- « Regardez-moi ce vertueux philosophe ! Ce chiot désire me punir pour mes crimes, qui sont de sauver vos vies et de faire ce qui est nécessaire pour que les bouchers ne fassent pas de vous un repas pour les estomacs de leurs loups de compagnie. Soit, je crache sur l'Alliance, je crache sur Stormwind, je crache Theramore, et sur n'importe quelle puissance d'Azeroth qui se lèvera contre notre survie ! »
Il se tourne en direction de l'aventurier tentant de l'arrêter.
« Vous êtes un orc à mes yeux, et je vais vous découper comme n'importe laquelle de ces créatures rampantes de la Horde, et je prendrai du plaisir à vous massacrer ! »


Dernière édition par Darnat Sombrecoeur le Dim 14 Juil 2013, 05:25, édité 3 fois
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

[RPG] « Aretain Naris » (trad.) Empty Re: [RPG] « Aretain Naris » (trad.)

Message  Ythalar Dim 14 Juil 2013, 03:12

Merci Darnat,
Faut croire que les alterans sont des traîtres doublés de fouteurs de merde. Laughing 
Ythalar
Ythalar


Revenir en haut Aller en bas

[RPG] « Aretain Naris » (trad.) Empty Re: [RPG] « Aretain Naris » (trad.)

Message  Clairvoyant Llorente Dim 14 Juil 2013, 04:03

Ce mec est définitivement le meilleur mec du monde. Naris 2017 !!!
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente


Revenir en haut Aller en bas

[RPG] « Aretain Naris » (trad.) Empty Re: [RPG] « Aretain Naris » (trad.)

Message  Scarlet Rouge Dim 14 Juil 2013, 13:27

Personnage que j'ai toujours trouvé plutôt intéressant. Ce type est carrément un ovni au sein de l'univers de Warcraft. Peu d'ex-paladin gardent les idées claires et restent plus ou moins lucides sans tomber entre les griffes du Fléau/de la Croisade écarlate.

En fait il n'y a que ce mec qui me vient en tête, chez les humains. Et peut-être Jorad Mace.
Scarlet Rouge
Scarlet Rouge


Revenir en haut Aller en bas

[RPG] « Aretain Naris » (trad.) Empty Re: [RPG] « Aretain Naris » (trad.)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum