-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Inactive][Alliance][Auberge] Au repos des Vaillants

+7
Explorateur Achille Néel
Aloriane Anavelle
Srem
Dalorian
Magdaleni
Darnat Sombrecoeur
Ulfric Ours-Hurlants
11 participants

Aller en bas

[Inactive][Alliance][Auberge] Au repos des Vaillants Empty [Inactive][Alliance][Auberge] Au repos des Vaillants

Message  Ulfric Ours-Hurlants Lun 22 Avr 2013, 12:38

Kirin Tor (roleplay)

Présentation (rp) :

Harmen Geliometh, ancien Commandant de Lordaeron, Héro de la guerre contre les Orcs et de la guerre du Trône de Glace, désormais ayant repris l'auberge de son Grand-Père au Donjon de la Bravoure au Norfendre, " Au repos des Vaillants ".

* affiche placardée sur les murs des capitales*

Chers citoyens,

L'auberge "Au repos des Vaillants" au Donjon de la Bravoure au Norfendre, recrute des cuisiniers, serveurs, bar-man, animateur ( pour les soirées à thème ), garde ( pour faire office de videur ) ..... Les employés sont logés à l'auberge. Pour plus d'informations ou pour postuler, veuillez envoyez un courrier à Harmen Geliometh ou venir le rencontrer directement à l'auberge.

Cordialement,
                               Harmen Geliometh.

HRP :

Guilde exclusivement roleplay, nous gérons donc l'auberge du Donjon de la Bravoure. Vous pouvez donc postulez avec les deux façons citées plus haut ( wisp Harmen ) ou simplement venir louer une chambre et prendre congé. L'auberge peut accueillir des réunions de guildes ( me prévenir avant ) Des soirées à thèmes ( concours de beauté, combat de mascottes, jeux de cartes, bras de fer etc ...) seront organisées.

Merci.
Ulfric Ours-Hurlants
Ulfric Ours-Hurlants


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Auberge] Au repos des Vaillants Empty Re: [Inactive][Alliance][Auberge] Au repos des Vaillants

Message  Darnat Sombrecoeur Lun 22 Avr 2013, 14:17

Je permets un unique commentaire. Le donjon de la Bravoure est construit depuis seulement 5/6 ans. Si je comprends bien, le personnage en question a été Commandant de Lordaeron, a fait la seconde guerre, & tutti quanti. Donc le bonhomme a un âge avancé. Donc à moins d'avoir un papy de ~90 ans hyper actif qui continue à construire des auberges, ahem. (Tout ça pour dire, au cas z'où, que l'auberge est récente.)
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Auberge] Au repos des Vaillants Empty Re: [Inactive][Alliance][Auberge] Au repos des Vaillants

Message  Magdaleni Lun 22 Avr 2013, 16:30

C'est plutot court mais c'est une auberge...

Le lieu est vraiment super et je suis un de ceux qui regrettent de ne pas rp plus souvent en norfendre. Donc je te souhaite bon courage.




Une seule chose me gene, et c'est tout a fait HS, mais Héro, ça correspond a rien non ? C'est héros ou héraut , ou bien c'est moi qui suis a coté de mes pompes ?
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Auberge] Au repos des Vaillants Empty Re: [Inactive][Alliance][Auberge] Au repos des Vaillants

Message  Dalorian Lun 22 Avr 2013, 16:37

Héros, ça veut juste dire qu'il a été héroïque, ou simplement qu'il a survécu. Un héros de guerre quoi ...

Note : parce que je lus des trucs en anglais ces derniers temps, j'ai cafouillé sur l'orthographe. Pourtant je reprend les gens qui oublient le "s" de héros.


Dernière édition par Dalorian le Lun 22 Avr 2013, 18:41, édité 1 fois (Raison : correction)
Dalorian
Dalorian

Personnages Joués : Ombrageux

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Auberge] Au repos des Vaillants Empty Re: [Inactive][Alliance][Auberge] Au repos des Vaillants

Message  Magdaleni Lun 22 Avr 2013, 16:49

Dalorian a écrit:Héro, ça veut juste dire qu'il a été héroïque, ou simplement qu'il a survécu. Un héro de guerre quoi ...

Je demandais juste si c'est une faute d'orthographe ou un titre particulier different de héros. Ou si l'on ecrit les deux par exemple. Parce que j'ai beau verifier un peu a gauche a droite, je trouve QUE "hero" en anglais et "héros" en français. Donc avec les sir, ser et autre sieurs, des fois que j'ai loupé un truc je demande toujours.
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Auberge] Au repos des Vaillants Empty Re: [Inactive][Alliance][Auberge] Au repos des Vaillants

Message  Srem Lun 22 Avr 2013, 17:43

« Héro » n'existe pas. C'est à n'en pas douter une faute/inattention de la part de l'OP.
Srem
Srem


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Auberge] Au repos des Vaillants Empty Re: [Inactive][Alliance][Auberge] Au repos des Vaillants

Message  Aloriane Anavelle Lun 22 Avr 2013, 17:58

Bonne initiative. Le RP en norfendre manque, évidemment. Mais un détail me gêne. Je vois mal les hurleventois débarquer pour faire la java dans des soirées à thème au beau milieu des UD. :s
Bref, bon courage !

En ce qui concerne le mot "héro", je pense plutôt que c'est une faute d'orthographe, et qu'il faisait référence à "héros" (qui prend toujours un "s").
Aloriane Anavelle
Aloriane Anavelle


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Auberge] Au repos des Vaillants Empty Re: [Inactive][Alliance][Auberge] Au repos des Vaillants

Message  Explorateur Achille Néel Lun 22 Avr 2013, 19:04

Justement pour répondre à Aloriane cà permet d'attirer seulement des joueurs rp motivés. Et qui dit auberge dit pas java forcément. Elle peut créer de grands events festifs, comme veillée aux contes, bal à thème, animations diverses et restaurant d'où sa recherche d'animateurs. Il y a une très grande possibilité dans ce genre de rp ouverts à tout le monde.

Moi j'encourage ce projet et je serais l'une des premières à inaugurer ce projet.

Pour l'histoire de son personnage, je pense pas que cette partie de ton histoire est vraiment utile à mettre en avant pour ton projet mais essaie d'accentuer le pourquoi, ton perso veut mettre en place cette auberge. Quelles motivations le poussent ! Bien que le nom que tu as choisi peut effectivement correspondre à la retraire de ton perso en tant que combattant.
Explorateur Achille Néel
Explorateur Achille Néel


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Auberge] Au repos des Vaillants Empty Re: [Inactive][Alliance][Auberge] Au repos des Vaillants

Message  Elyndra Bloodsword Lun 22 Avr 2013, 19:14

Projet qui m'a l'air fort sympathique. Je me permet quelques suggestions :

Primo, tu devrais refaire ta présentation de guilde, une belle présentation donnera envie aux joueurs de lire ton projet et éventuellement de s'y intéresser, intégrer une ou deux images est toujours un plus, détaille plus ce que tu veux faire, donne nous envie de faire du Rôleplay avec toi et ta guilde en soit. Secundo, ta taverne est située en Norfendre, "Qu'est-ce qu'une taverne vient foutre là ?" sera la première question qui viendera à l'esprit des gens qui liront ton projet. Il y a tant d'autres lieux qui peuvent servir de tavernes, si tu prend les lieux pour son esthétique précise le et dit bien que tu fais un phasing à tout les gens qui entreront dans ta taverne, si tu prend le Norfendre sans chercher à prendre un phasing comme celà à été dit plus haut : Il y a des morts-vivants.

Oui, il y a eu la campagne en Norfendre. Oui, il y a eu la suite de quètes on ou anéantit la Nécropole plus au nord de la Toundra, mais il doit en rester un sacré paquet. La partie sur ton personnage est peut être de trop, tu présente ici ta guilde et ta taverne, néanmoins si le choix de la région à quelque chose à voir avec son passé millitaire précise le bien. En espérant avoir aidé, j'essairais de passer à ta taverne qui me semble sympathique, et comme l'a dit Madame l'Exploratrice au dessus pourquoi pas organiser la veillée des contes avec Aryl Amond, tu trouvera le sujet dans la section Organisations et Evènements.
Elyndra Bloodsword
Elyndra Bloodsword


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Auberge] Au repos des Vaillants Empty Re: [Inactive][Alliance][Auberge] Au repos des Vaillants

Message  Darnat Sombrecoeur Lun 22 Avr 2013, 22:05

Au delà de ça et des dates, on ne va pas en Northrend durant une soirée pour se détendre, entre deux sauteries dans les ruelles sombres de Stormwind.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Auberge] Au repos des Vaillants Empty Re: [Inactive][Alliance][Auberge] Au repos des Vaillants

Message  Ulfric Ours-Hurlants Mar 23 Avr 2013, 11:36

-Premièrement je corrigerai la date ( je ne suis pas calé en dates ^^ ). -Ensuite c'est un héros de la guerre sa veut dire qu'il a fait des actes héroïques, sauver des vies enfin tout sa quoi. - troisièmement, il y a des morts vivants certes mais l'auberge à des gardes qui veillent a ce sujet. - après pour les contes j'ai déjà proposé mais elle a déjà un lieu Wink ( j'y avais pensé ). - enfin, si un événement est prévu plusieurs jours a l'avance à Hurlevent les invites peuvent prendre quelques jours de congés et résidez à l'auberge. Voilà si d'autres questions je répondrai.
Ulfric Ours-Hurlants
Ulfric Ours-Hurlants


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Auberge] Au repos des Vaillants Empty Re: [Inactive][Alliance][Auberge] Au repos des Vaillants

Message  Ulfric Ours-Hurlants Mar 23 Avr 2013, 11:38

Ensuite pour l'histoire de mon perso elle y est entièrement sur mon TRP
Ulfric Ours-Hurlants
Ulfric Ours-Hurlants


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Auberge] Au repos des Vaillants Empty Re: [Inactive][Alliance][Auberge] Au repos des Vaillants

Message  Elyndra Bloodsword Mer 24 Avr 2013, 10:45

Permet moi de te demander : C'est un héros oui, mais qu'est ce que ca vient faire dans la présentation de ta taverne ? Comme dit dans mon précédemment message tu devrais refaire ta présentation à tête reposé et en prenant les suggestions des autres membres du forum qui ont répondu à ton sujet. Pour ce qui est des dates je te conseille d'aller sur les forums Officiels ou ici même dans la Frise Chronologique de Rislon Milloin (Pour le Serveur) et de Grelot des Bois (Pour le Monde de World of Warcraft en général).
Elyndra Bloodsword
Elyndra Bloodsword


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Auberge] Au repos des Vaillants Empty Re: [Inactive][Alliance][Auberge] Au repos des Vaillants

Message  Dalorian Mer 24 Avr 2013, 12:38

Bien entendu, je ne suis pas d'accord. Une présentation plus poussée d'une taverne, ou d'une guilde rp en générale, ne donnerait rien.

Je pense réellement que ce que a été déjà dit plante assez le décor et donnera envie ou pas envie de venir. Je suis plus pour le teasing et qu'on se pose des questions. Je conçois ce forum et en particulier cette partie de présentation de guilde non pas comme une vitrine mais comme un outil au service de ce qui se passe en jeu.
Si avec tout ce qui a été dis sur cette taverne, tu n'as pas envie d'aller poser des questions "in-game" à son tenancier, ni d'aller voir ce qui s'y passe, c'est que ça ne s'adresse pas à toi.

Et selon moi, encore, planter le passé du tenancier est tout à fait dans l'esprit d'une taverne "med-fan" classique. Un vétéran bourru, ou regrettant son passé ou qui continue en sous-marin son activité militaire ... ça pose des questions qu'on doit aller élucider "in-game" encore.

Je dirais donc, surtout, en change rien pour te plier aux desiderata et au "formalisme". C'est une très bonne présentation, qui donne faim !

note : les remarques sur la chronologie par contre sont totalement pertinentes, bien entendu !
Dalorian
Dalorian

Personnages Joués : Ombrageux

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Auberge] Au repos des Vaillants Empty Réponse

Message  Ulfric Ours-Hurlants Mer 24 Avr 2013, 13:41

Effectivement vous trouverez plus d'informations sur le passé militaire de Harmen en lui demandant de vive voix derrière le comptoir, je ne vais sûrement pas vous révéler tout sur mon personnage sur un forum, le but de mon auberge est la convivialité, raconter son histoire et ses périples devant une bonne bière ( notre Bière du Sanglier est à tomber au passage ), Et je peux vous dire que l'auberge cache un secret à découvrir en venant régulièrement Wink .
Il est important de savoir que c'est un Commandant de Lordaeron ( je n'en dis pas plus ) ... Mais encore je vous invite à venir rp à l'auberge pour en apprendre plus !

Cordialement,

Harmen Geliometh

Smile
Ulfric Ours-Hurlants
Ulfric Ours-Hurlants


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Auberge] Au repos des Vaillants Empty Re: [Inactive][Alliance][Auberge] Au repos des Vaillants

Message  Ulfric Ours-Hurlants Jeu 25 Avr 2013, 12:43

Nouveau forum de la guilde pour recrutement etc... > auberge.norfendre.xooit.fr Je vous invites à rejoindre le canal Auberge ( mdp: norfendre ) pour être tenu au courant des soirée à thèmes et des nouvelles.
Ulfric Ours-Hurlants
Ulfric Ours-Hurlants


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Auberge] Au repos des Vaillants Empty [KirinTor,JdR] Auberge " Au repos des Vaillants "

Message  Ulfric Ours-Hurlants Sam 25 Mai 2013, 17:47

*une affiche est placardée dans les capitales*

Chers citoyens de l'Alliance,
L'auberge "Au repos des Vaillants" située au Donjon de la Bravoure au Norfendre cherche des employés, nous recrutons serveurs, cuisiniers, brasseurs, animateurs, comiques, artistes, barman, gardes etc .... Vous pouvez aussi proposez vos services même si vous ne pensez pas qu'il puisse correspondre, on en discutera ! Pour de plus amples informations veuillez contacter Chanxi Wei-Pu le propriétaire de l'auberge.

Cordialement,
L'équipe de "Au repos des Vaillants"

____________________________________________________________________________

[HRP] Donc on est une guilde roleplay tenant l'auberge du Donjon de la Bravoure au Norfendre, pour consulter les événements prochains, poster votre candidature ou consulter le menu allez sur notre forum > auberge.norfendre.xooit.fr ou contactez Chanxi en jeu. L'addon Total RP 2 est requis téléchargeable ici > http://www.curse.com/addons/wow/totalrp2 et pour comment télécharger un addon > http://tout-sur-le-mj.jimdo.com/tout-sur-le-mj-site/tout-sur-les-addons/ Bon jeu à vous !
Ulfric Ours-Hurlants
Ulfric Ours-Hurlants


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Auberge] Au repos des Vaillants Empty Re: [Inactive][Alliance][Auberge] Au repos des Vaillants

Message  George Gnomey Sam 25 Mai 2013, 19:08

Tu as déjà ouvert un topic de recrutement pour ton auberge il y a à peine un mois :
https://royaumes-rp.1fr1.net/t6208-alliance-auberge-au-repos-des-vaillants
George Gnomey
George Gnomey


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Auberge] Au repos des Vaillants Empty Re: [Inactive][Alliance][Auberge] Au repos des Vaillants

Message  Aloriane Anavelle Dim 26 Mai 2013, 10:45

Suprématie gnome a écrit:Tu as déjà ouvert un topic de recrutement pour ton auberge il y a à peine un mois :
https://royaumes-rp.1fr1.net/t6208-alliance-auberge-au-repos-des-vaillants

Et c'est toujours le même topic. Je pense que c'était simplement un up de son annonce... x)
Aloriane Anavelle
Aloriane Anavelle


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Auberge] Au repos des Vaillants Empty Re: [Inactive][Alliance][Auberge] Au repos des Vaillants

Message  Darnat Sombrecoeur Dim 26 Mai 2013, 16:42

Euh, non, c'est pas le même topic. C'est sur la même chose, oui, mais ça n'est pas le même sujet / thread / topic.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Auberge] Au repos des Vaillants Empty Re: [Inactive][Alliance][Auberge] Au repos des Vaillants

Message  Amelie Dim 26 Mai 2013, 16:56

Un doublon de sujet a en effet été fusionné.
Amelie
Amelie


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Auberge] Au repos des Vaillants Empty Norfendre

Message  Ulfric Ours-Hurlants Mar 28 Mai 2013, 18:08

"Au repos des Vaillants"
Auberge du Donjon de la Bravoure au Norfendre. Recrute du personnel > auberge.norfendre.xooit.fr
Ulfric Ours-Hurlants
Ulfric Ours-Hurlants


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Auberge] Au repos des Vaillants Empty Re: [Inactive][Alliance][Auberge] Au repos des Vaillants

Message  Srem Mar 28 Mai 2013, 18:10

Tu comptes faire un thread par jour à terme ?
Srem
Srem


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Auberge] Au repos des Vaillants Empty Re: [Inactive][Alliance][Auberge] Au repos des Vaillants

Message  Fratz Mar 28 Mai 2013, 18:23

A bah pardis ! y s'rait temps d'reprendre mon nain ! et venir vous dire bonjour autour d'une bonne chope bière !
Fratz
Fratz


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Auberge] Au repos des Vaillants Empty Re: [Inactive][Alliance][Auberge] Au repos des Vaillants

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum