Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Projet] Antagoniste du Bois de la Pénombre.

5 participants

Aller en bas

[Projet] Antagoniste du Bois de la Pénombre. Empty [Projet] Antagoniste du Bois de la Pénombre.

Message  Morgana Talsone Lun 17 Déc 2012, 04:09

Bonsoir,

Après trois mois d'arrêt sur le serveur du Kirin Tor, je voulais connaitre la situation du Bois de la Pénombre. En effet, afin de nourrir mon projet j'aurai besoin de connaitre les guildes se trouvant à l'intérieur et à proximité de cette zone. Ayant déjà joué par le passé ce type de rp, j'ai pour ambition de mener une intrigue complète et détaillée sur toute cette région. Je me permettrais donc de faire quelques petits aménagements afin de réaliser une ambiance de vie conforme à ces bois. Le but principal est de générer du rp et de créer une atmosphère réaliste. Trop de fois, nous voyons nos héros ou nos camarades prendre des risques énormes parce que le rp c'est un peu comme un manga shonen. Le héros est invincible, Il n'a peur de rien, il est sûr qu'il va péter la gueule au méchant pour ensuite rentrer heureux à la maison en oubliant ce qu'il vient de faire la veille. Ce que je veux, c'est que le rpiste qui participera aux évents utilise son cerveau afin d'établir un stratagème plutôt que la force brute godmode pour s'en sortir. Qu'il se creuse les méninges pour la survie de son personnage qui ne dépendra que de ses propres actions. Que la guerre ouverte que je vais tenter d'instaurer au sein de cette région puisse avoir une tournure officielle pour la lutte de certains territoires. (Attaque / Contre-attaque) générant ainsi du rp des deux côtés. Que des alliances se forment entre les guildes afin de lutter ou de s'associer avec l'envahisseur.

Utopique ? Pas vraiment. Tout cela dépendra du bon vouloir des participants qui oseront se lancer dans cette aventure. Mais avant toute chose, j'aimerai que les guildes concernées se manifestent afin de s'entretenir sur le projet. Néanmoins si cette brève présentation vous intéresse ou vous intrigue, vous pouvez toujours me contacter par MP.

En vous remerciant.

Morgana Talsone
Morgana Talsone


Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Antagoniste du Bois de la Pénombre. Empty Re: [Projet] Antagoniste du Bois de la Pénombre.

Message  Solanya Lun 17 Déc 2012, 18:26

Welcome back.

Je suis loin d'être un annuaire des guildes du serveur, mais aux dernières nouvelles, le Bois à proprement parler est abandonné. Il n'y a plus de guilde des Veilleurs, les derniers en date étant inactifs. En revanche, à la périphérie, y en a plusieurs à ma connaissance.

Why not. Maintenant, comme toujours, les rôlistes sont frileux, notamment à l'égard de leurs personnages. Il sera difficile d'imposer une telle vision, aussi faudra-t-il sûrement t'accrocher.
Solanya
Solanya


Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Antagoniste du Bois de la Pénombre. Empty Re: [Projet] Antagoniste du Bois de la Pénombre.

Message  Darnat Sombrecoeur Lun 17 Déc 2012, 18:33

L'idée est bonne, très bonne. Le truc qu'en général on applique qu'à une guilde. Pourquoi ? Cf. La fin du message de Solanya. Surtout dans cette partie du monde, les joueurs sont... Disons que j'ai des mauvais souvenirs du Bois de la Pénombre pour les fois où j'y suis passé. Ou bien n'étais-je pas chanceux, qui sait.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Antagoniste du Bois de la Pénombre. Empty Re: [Projet] Antagoniste du Bois de la Pénombre.

Message  Lena Lun 17 Déc 2012, 21:13

Tiens un projet rp méchant Very Happy

Le bois de la pénombre va peut etre être occupé si le Culte commence à se dire qu'Elwynn finalement c'est pas sur surtout que leur base a 90% de chances d'etre dévoilée. Si c'est le cas nous serons sans doute à la Tour des Mendiants qui est vide puisque dans la quête on détruit le vieux nécromancien. Ainsi si jamais notre projet se concrétise peut etre que tu auras finalement de l'opposition (ou une alliance?) la bas!
Lena
Lena


Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Antagoniste du Bois de la Pénombre. Empty Re: [Projet] Antagoniste du Bois de la Pénombre.

Message  Samildanache Mar 18 Déc 2012, 00:45

Comme je l'ai dit par mp.

Les veilleurs sont là bas sous le commandement de Norlf Brandacier.
Y a un rp lié là bas avec Nasilia si j'en crois ce que j'ai entendu rp parlant.
Y a aussi eu... ou est entrain de se finir, l'event Sultan.
Y a les manœuvres de la Garde d'Hurlevent parfois et surement celle qui seront en commun entre la Garde d'Elwynn et les Veilleurs. bien que pour l'instant on les fasses en elwynn pour notre part et parfois en leur compagnie quand ils trainent sur notre juridiction.

Il est aussi possible que le Khan y traine vu qu'il y a un péon qui y menace les veilleurs depuis quelques temps.

Voilou pour ce que j'en sais et qui rectifie l'histoire des veilleurs inactifs alors que ce n'est pas le cas. Very Happy
S'adresser à ceux qui y jouent régulièrement pour en savoir plus.
Samildanache
Samildanache


Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Antagoniste du Bois de la Pénombre. Empty Re: [Projet] Antagoniste du Bois de la Pénombre.

Message  Morgana Talsone Mar 18 Déc 2012, 02:06

Merci pour l'accueil et de m'avoir informé sur la situation. Je vais donc contacter Norlf pour voir si le projet pourra se tenir auprès des Veilleurs. En cas d'échec dans cette zone ou de dissolution de la milice, je compte aménager mon projet dans une région peu habitée voir vierge de toute présence rpiste. En espérant pouvoir attirer des joueurs ou des guildes à s'investir dans cette région par les différentes d'intrigues que je posterais. Bien sûr que si la région choisie est contestée, ma proposition sera ouverte aux rpistes de la Horde. M'enfin tout ceci ne concerne plus ce topic, je ferais mon marketing en temps et en heure.

Merci pour vos réponses.
Morgana Talsone
Morgana Talsone


Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Antagoniste du Bois de la Pénombre. Empty Re: [Projet] Antagoniste du Bois de la Pénombre.

Message  Solanya Mar 18 Déc 2012, 02:26

Samildanache a écrit:Voilou pour ce que j'en sais et qui rectifie l'histoire des veilleurs inactifs alors que ce n'est pas le cas. Very Happy
S'adresser à ceux qui y jouent régulièrement pour en savoir plus.

Ok, my bad, je ne savais pas que Norlf avait repris les rênes, j'en étais resté à l'inactivité des précédents annoncée sur ce forum.
Solanya
Solanya


Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Antagoniste du Bois de la Pénombre. Empty Re: [Projet] Antagoniste du Bois de la Pénombre.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum