Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

gangr'orcs purifiés ?

+2
Harken
Grise Franz
6 participants

Aller en bas

gangr'orcs purifiés ? Empty gangr'orcs purifiés ?

Message  Grise Franz Dim 27 Mai 2012, 15:32

Bonjour à la communauté de Ktrp !

En vaguabondant sur le vaste monde qu'est Azeroth, un groupe de pnj's m'a interpellé brusquement alors même que je les avais croisé plusieurs fois par le passé. Il s'agit des "orcs rouges" portant le tabard de Thrallmar et surveillant la porte des ténèbres aux côtés des forces conjointes de la Horde et de l'Alliance.

Comme vous l'aurez comprit, ce qui me tracasse, c'est bien évidemment leur couleur de peau. On peut bien sûr admettre que ce sont d'anciens gangr'orcs ayant été "purifié" du sang de Mathgeridon. Mais voici que je vous pose mes questions :

-La malédiction les touchant aurait-elle disparue à la mort de Mathgeridon ? Si oui, sachant qu'il fut l'un des premiers boss de la génération BC, comment se fait-il que les orcs du temple Noir ainsi que de la vallée d'Ombrelune n'est pas été libérée de son emprise après sa défaite ? Cette hypothèse me semble peu probable, sachant que lors de notre arrivée (côté Horde) aux hautes-terres du crépuscule, le clan gueule-de-dragon est sous le joug d'un groupe de gangr'orc plus corrompu les uns que les autres.

-Se pourrait-il que les orcs -en plus d'avoir goûté au sang de Mannoroth et Mathgeridon- auraient été mit au contact avec d'autres seigneur des abîmes ? Ce qui expliquerait qu'ils restent des gangr'orcs après la disparition des deux autres chefs démons ayant été à la base de la corruption ?

-Y a t-il plusieurs moyens de "purifier" un gangr'orc, ou la seule solution possible est de tuer le Seigneur des abîmes qui est à l'origine de la corruption ?

Voilà pour les questions, j'attend vos hypothèses avec impatience !
Grise Franz
Grise Franz


Revenir en haut Aller en bas

gangr'orcs purifiés ? Empty Re: gangr'orcs purifiés ?

Message  Harken Dim 27 Mai 2012, 15:44

Grom est libéré de sa condition de felorc dans war III à la suite d'un rituel mené sur son âme par Jaina, Thrall, plusieurs prêtres, sorcières et chamans /sorciers-docteurs.

Quant à ces fameux pnj, il n'existe aucune donnée à leur sujet. Apparemment, ce serait soit les restes d'une série de quêtes qui devaient être implantées dans les Blasted Lands mais qui ont été virées durant l'alpha, soit tout simplement une erreur d'assignation de skin de pnj.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

gangr'orcs purifiés ? Empty Re: gangr'orcs purifiés ?

Message  Clairvoyant Llorente Dim 27 Mai 2012, 15:57

Et s'il n'y avait pas de purification et que ces gangr'orcs ont juste tourner casaque ?
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente


Revenir en haut Aller en bas

gangr'orcs purifiés ? Empty Re: gangr'orcs purifiés ?

Message  Harken Dim 27 Mai 2012, 16:01

C'est possible, mais je crois que même pour la Horde de Garrosh ces gars là sont vraiment too much :p
Disons que les felorcs sont quand même à priori un symbole de ce que Garry rejette. Les armées Illidaris capturaient souvent des mag'hars afin de les soumettre de force au processus de corruption, je doute que ça plaise à notre Mr T de service.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

gangr'orcs purifiés ? Empty Re: gangr'orcs purifiés ?

Message  Krunga Dim 27 Mai 2012, 23:13

Un gangr'Orc ne pense pas, il cogne -> Un Gangr'orc ne retourne pas sa veste. *simple*
Krunga
Krunga

Personnages Joués : ... Pas être content !

Revenir en haut Aller en bas

gangr'orcs purifiés ? Empty Re: gangr'orcs purifiés ?

Message  Dalorian Ven 01 Juin 2012, 10:35

Peut-être qu'une fois corrompus, les gangr'orcs qui restent proches de sources de gangr'magie autres que le sang de seigneur des abymes restent corrompus. la corrumtion n'est sans doute pas le seul fait de la consomation du sang de demons mais tout un essemble de "pensées" perverties, d'instincts exacerbés et d'expositions aux magies démoniaques. Possible que l'endroit dont tu parles soit particulièrement exposé.
Dalorian
Dalorian

Personnages Joués : Ombrageux

Revenir en haut Aller en bas

gangr'orcs purifiés ? Empty Re: gangr'orcs purifiés ?

Message  Darnat Sombrecoeur Ven 01 Juin 2012, 15:08

Y a pas une histoire de différence entre Gangr'Orc et Orc du Chaos ? Les fameux PNJs ne sont pas aussi mutés que les Gangr'orcs, mais ressemblent plus aux Orcs corrompus de War3.

Sinon j'ai plutôt l'impression que leur corruption est... Définitive. Là où la corruption des Orcs (verts) prendra longtemps, je pense qu'ils ont atteint le stade de non-retour.
Je pense plutôt qu'ils sont entre guillemets libres. A voir. (Ca m'intéresse, j'ai toujours bien aimé les Gangr'orcs.)
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

gangr'orcs purifiés ? Empty Re: gangr'orcs purifiés ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum