[Event] Le Grand Bal de l'Île d'Anstreed - 19.05.12 : 21h

3 participants

Aller en bas

[Event] Le Grand Bal de l'Île d'Anstreed - 19.05.12 : 21h Empty [Event] Le Grand Bal de l'Île d'Anstreed - 19.05.12 : 21h

Message  Kreny Astrocleef Mar 15 Mai 2012, 19:34

[Event] Le Grand Bal de l'Île d'Anstreed - 19.05.12 : 21h Wowscr11

Le Grand Bal d'Anstreed a vu le jour dés la première année d’existence de la Communauté de cette Île. Le Marquis organisait tout les ans, dans le Manoir du Lac, une grande festivité don tous étaient conviés. Un Grand Bal dansant accompagné d'un buffet royal, de sublimes vins, de bons tabacs, et de moments inoubliables. Et le Bal reprend !

Organisation :

Le Grand Bal d'Anstreed se déroulera sur l'Île R.P fictive d'Anstreed, que vous pouvez redécouvrir ici : La Contrée sur l'Île d'Anstreed. Il est organiser par la guilde La Contrée, résident sur l'Île et le Baron Logän van Deversön.

Quand ? Où ? Comment ?

Le Samedi 19 Mai, au Manoir de Grisetête se déroulera le bal, les joueurs devront s'imaginer au Manoir du Lac, sur l'Île d'Anstreed.

La festivité débutera à 21h30, mais les joueurs seront admis dés 21h.

- De 21h à 21h30 : Accueil des invités au Manoir. (Au delà de 21h30, l'accueil sera toujours effectué pour les retardataires, jusqu'à 23h)
- 21h30 : Discours des Dirigeants de l'Île et ouverture du buffet.
- 22h : Fermeture du buffet, ouverture du Bal.


Vous devrez vous rendre à Gilnéas par vos moyens. Peut-être aura-t'il un TP depuis Hurlevent si nous avons un démoniste courageux. Mais rien n'est garanti. En R.P, votre personnage pourra être arrivé depuis le convois naval de l'Amiral Keller : les bâteaux seront arrivés sur Anstreed pour 21h, en provenance d'Hurlevent.

La tenue :

Lors du Bal, la tenue sera de rigueur. Nous imposons une tenue de soirée soit :
- Un smoking, un bel ensemble de costume, ou une autre tenue de soirée élégante pour un Bal pour les Gentlemens.
- Une robe de soirée, ravissante, ou une autre robe élégante pour un Bal pour les Dames.


Les couvres-chef seront interdits à l'intérieur du Manoir, ainsi que les capes et les armes.
A la seule exception, les gentlemens seront habilités a porter des rapières (et uniquement des rapières).

Une inspection aura lieu devant les Grilles du Manoir, les personnes ne correspondants pas au critères demandés ne pourront participer au Bal.

La Vidéo de l'Event :

Navré pour la qualité de l'image (et les fautes d'orthographe), je ne suis pas vidéographe et n'est pas les bons outils, mais j'espère quelle vous plongera un peu plus dans l'Île d'Anstreed.



Organisation :

Au cours de la soirée,
- Des gardes seront déployés pour la sécurité des convives.
- Un Maître d'Hôtel se chargera de l'accueil des convives le long de la soirée.
- Un Traiteur sera chargé de la nourriture du buffet.
- Un Tavernier offrira des boissons au long de la soirée.


Nous recherchons d'ailleurs Mr. Le-Maître-d'Hôtel et Mr. Le-Traiteur, si nous avons des proposant a ce poste, ils peuvent joindre le joueur Deversön en jeu.

A propos de la musique ...

Nous allons préparer une playlist sur youtube.com, elle sera communiquée quelques jours avant le jour-J et rappelée durant le Bal. Tous n'iront pas forcément sur cette playlist pendant qu'ils jouent. Entre ceux qui n'ont pas le son, ceux qui chargent trop lentement avec internet et tout ça ...
Et c'est pour ses raisons évidentes que aucune émote ou anonce en jeu, n'annoncera un changement de musique, car chacun, hors du jeu n'en sera pas forcément au même titre.

Et comment vous avez de la musique, en R.P ?

Nous devons ceci à l'Ingénieur Tekalion Mecasson, qui nous a créer un "LEK-TEUR SoNoHD", un appareil gnome caché dans une pièce du Manoir, qui, relié par des câbles a des basses suspendu au plafond du Manoir, nous fait entendre des musiques au choix.
N'est-ce pas une magnifique excuse que d'avoir des amis gnomes ?

------------------------

Soyez sans crainte, un évènement égal avait été créer sur le royaume les Clairvoyants, vous pouvez retrouver son annonce en cliquant sur ce lien.
Vous pourrez aussi y trouver des exemples de tenues autorisées (obligatoires) dans les vestiaires hommes et femmes de se sujet.

Si je vous présente cet évènement passé, c'est car j'en étais-moi même son auteur et qu'il s'était magnifiquement bien déroulé malgré les différences sonores de chacun. Nous avions passés un sublime moment R.P, et j'espère qu'il sera d'autant plus agréable sur le Kirin Tor !

------------------------

Si vous n'avez pas suivis la campagne de l'Île d'Anstreed, vous aurez toutes vos réponses ici : https://royaumes-rp.1fr1.net/t5448-alliance-sur-l-ile-d-anstreed
Vous pouvez vous rendre sur notre forum ici : http://la-contree.guildjdr.com
Ou alors vous pouvez contacter en jeu la Marquise du Lac (Lÿsbleue) ou moi-même, le Baron van Deversön (Deversön).

Au plaisir, et j'espère que vous viendrez nombreux Samedi !


Dernière édition par Logän Van Deversön le Sam 19 Mai 2012, 12:33, édité 1 fois
Kreny Astrocleef
Kreny Astrocleef


Revenir en haut Aller en bas

[Event] Le Grand Bal de l'Île d'Anstreed - 19.05.12 : 21h Empty Re: [Event] Le Grand Bal de l'Île d'Anstreed - 19.05.12 : 21h

Message  Nalora SombreGriffe Mar 15 Mai 2012, 19:37

Event roleplay qui semble amusant ! j'essayerais d'être là Wink
Nalora SombreGriffe
Nalora SombreGriffe


Revenir en haut Aller en bas

[Event] Le Grand Bal de l'Île d'Anstreed - 19.05.12 : 21h Empty Re: [Event] Le Grand Bal de l'Île d'Anstreed - 19.05.12 : 21h

Message  Niobé Ven 18 Mai 2012, 12:49

*demandera au commandant l'autorisation*

Superbe idée !
Niobé
Niobé


Revenir en haut Aller en bas

[Event] Le Grand Bal de l'Île d'Anstreed - 19.05.12 : 21h Empty Re: [Event] Le Grand Bal de l'Île d'Anstreed - 19.05.12 : 21h

Message  Kreny Astrocleef Sam 19 Mai 2012, 14:46

Voici-donc la playlist des musiques que vous entendrez ce soir !
Elle n'est terminée, si vous avez des idées vous pouvez me les whisps, et je les ajouterais avant l'évent si elles me conviennent.

Lien de la playlist, ici :
https://www.youtube.com/playlist?list=PLB11D184959E9CA57
Kreny Astrocleef
Kreny Astrocleef


Revenir en haut Aller en bas

[Event] Le Grand Bal de l'Île d'Anstreed - 19.05.12 : 21h Empty Re: [Event] Le Grand Bal de l'Île d'Anstreed - 19.05.12 : 21h

Message  Kreny Astrocleef Dim 20 Mai 2012, 17:40

L'évènement a été une vraie réussite, j'ai eu beaucoup de retours positifs, et je remercie tout ceux qui étaient là.
Sâchez que vous serez toujours les bienvenues sur l'Île d'Anstreed, parlez-en autours de vous ! (Le Changement, c'est maintenant?)

Ici, notre forum.
Kreny Astrocleef
Kreny Astrocleef


Revenir en haut Aller en bas

[Event] Le Grand Bal de l'Île d'Anstreed - 19.05.12 : 21h Empty Re: [Event] Le Grand Bal de l'Île d'Anstreed - 19.05.12 : 21h

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum