-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Zagethia Hache-Vive: Orque chasseresse

Aller en bas

Zagethia Hache-Vive: Orque chasseresse Empty Zagethia Hache-Vive: Orque chasseresse

Message  Zagethia Lun 06 Oct 2008, 17:01

[hrp Bon, j'avais déjà écrit un petit truc sur elle je crois, mais là, je mets un petit texte écrit il y a quelques mois, et ensuite, une histoire plus longue... et pas drôle... Le premier texte a été écrit durant ses aventures, la suite est son passé. Bonne lecture /hrp

Le lendemain, à la vallée de Strangleronce, Zagethia était sur le dos de son loup, suivie toujours de son familier. Elle avait mis son loup au pas, Runga devait la rejoindre d'un instant à l'autre, un gros gibier les attendait... enfin deux, mais commençons par le premier.

L'orque s'arrêta et tourna la tête vers la gauche: "ça doit être là, pensa-t-elle." Elle vit derrière elle une forme se diriger vers elle, un grand kodo blanc, avec sur le dos une taurène s'approchait. Runga arrivait. Les deux femmes se saluèrent:

"- Dis donc Zaggie, dit Runga, c'est trompeur Baie du Butin quand même...
- Ah?
- Oui, c'est plein de gobelins, et ils sont verts, j'ai cru que c'était des orcs nains au début
- Ha ha, ria l'orque, ils ressemblent plus à des gnomes lépreux quand même, je suis sûre qu'ils sont de la même famille de toute façon.
- Hm... possible *se tournant aussi vers la gauche* Alors c'est là qu'il faut aller?
- Oui, il est dans le coin le roi... hum... il s'appelle comment déjà, le roi Lambadash... non... euh...
- Euh... ça finit en ash?
- Oui.
- Sortahache?
- Non, c'est pas ça...
- Euh... Taduhach?
- Non, j'en ai pas...
- Ah mais euh, c'était le nom de l'animal.
- Ah d'accord, c'est pas ça non plus. Il y a un truc en "an" au début et en "ash" à la fin.
- Rangetahache?
- Non, c'est pas ça...
- Mangetahache?
- Non, c'est pas bon non plus...
- Bangladash?
- Ah? euh... non, mais ça y ressemble... ah mais attends, je l'ai noté quelque part."

L'orque fouilla dans son sac et en sortit un genre de carnet.

"- C'était mon cahier de texte à l'école. Ho ho, j'avais pas été sage, j'avais dû dessiner cent fois une hache en punition. Alors... c'est le roi... ah voilà, le roi Bangalash!
- Hé hé, j'étais pas loin quand même
- Oui, c'est vrai. Ils sont dur à retenir ces noms quand même.
- C'est sûr. Bon allez, on va lui botter les fesses."

Et les deux femmes s'enfoncèrent dans la jungle. Arrivant à une petite clairière, elle se retrouvèrent face à plusieurs animaux de types crocillisques, mais ce n'était pas des crocilliques.

"- Euh... Zaggie?
- Oui?
- Il est censé ressembler à ça ton roi?
- Euh... non, c'est un tigre normalement.
- Ah oui, ça, c'est des basilics... pour assaisoner un plat, rien de mieux.
- Ah bon? Jamais goûté.
- Moi non plus... Bon, où est-il alors?
- Peut-être un peu plus au nord."

La taurène et l'orc se remirent en route. Elle montèrent un petit monticule et cette fois, elle se retrouvèrent nez à nez avec un grand tigre blanc. Celui-ci les regarda d'un oeil mauvais... je dirais même qu'il paraissait aggressif.

"- Oh oh, dit Zagethia.
- C'est lui Bangalash?"

Avant que l'orque ne puisse répondre, le félin attaqua, bientôt rejoint par des panthères. Devant la violence de cette scène, nous allons parler un peu de Bangalash. En fait, ce tigre n'est pas roi, mais parrain de la jungle. C'est lui qui règne sur les animaux. Il a trois lieutenants: Bag'thera la panthère, Sin'dall le tigre, et Thetis le raptor. Ils sont suspectés par les gobelins de trafic de bananes et autres fruits avec la Kapitalisk et la Voile sanglante. En tuant ce tigre, Zagethia et Runga rendent un service un peu à tout le monde. Même si on sait que son successeur sera vite en place.

C'est ainsi que quelques minutes plus tard, le cadavre du tigre gisait aux pieds des deux femmes.

"- Bon, ça c'est fait, dit l'orque.
- Il y a autre chose?
- Oui, un géant sur la côte, il est quelque peu gênant... ho ho, un géant gênant.
- Hé hé, sympa en effet. Bon je te suis."

Et c'était reparti pour une vadrouille dans la jungle. Après quelques minutes, elles se retrouvèrent sur la plage. Un géant se baignait tranquillement. Les deux femmes l'observèrent un instant. Il s'arrêta soudain et son visage se crispa. Son visage devint rouge, une énorme bulle sortit de son derrière. Une fois la bulle en lévitation, le géant se retourna et piqua la bulle. Une énorme flatulence se fit entendre. Automatiquement, la taurène et l'orque levèrent les yeux au ciel, pensant que c'était un coup de tonnerre. Le géant secoua la main devant son visage, semblant chasser quelue chose qui le gênait. Visiblement, ça sentait pas bon. Mais trève de plaisanterie, les deux femmes sortirent leurs armes et allèrent occire le géant. Là aussi, elle rendirent service, et oui, parce que dans ce cas, elles protégeaient l'environnement contre les échappements de gaz.
Zagethia
Zagethia

Personnages Joués : La Terre Mère est mon guide.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum