-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Inactive][Alliance] Browmanwood

+2
Srem
Quéran Kohaan
6 participants

Aller en bas

[Inactive][Alliance] Browmanwood Empty [Inactive][Alliance] Browmanwood

Message  Quéran Kohaan Lun 02 Avr 2012, 15:27

<Un homme avec un tabard noirâtre vous tend une affiche. Il a un air souriant et aimable. A vous d'accepter l'affiche ou pas>

Messieurs, mesdames, je suis porteur de bonnes nouvelles ! Moi, Kohaan Ben Sayid, le sceau de Browmanwood c'est rallumé, appelant tout aspirant aventuriers et personnes à la recherche d'une famille à se réunir sous notre bannière ! Nous cherchons aussi biens des médecins que des guerriers, des paladins ou des démonistes, Browmanwood prône le respect et l'égalité entre frères d'armes.
J'espère avoir réveillé en vous l'envie de rejoindre notre guilde.

Mes amitiés,

Kohaan Ben Sayid, Quéran et conseiller de Browmanwood.

[Inactive][Alliance] Browmanwood Essaisceau


Dernière édition par Quéran Kohaan le Mer 25 Avr 2012, 18:21, édité 2 fois
Quéran Kohaan
Quéran Kohaan


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] Browmanwood Empty Re: [Inactive][Alliance] Browmanwood

Message  Quéran Kohaan Lun 02 Avr 2012, 15:27

Présentation RP/HRP
[Inactive][Alliance] Browmanwood Indexyj
Quand la neige tombe et que le vent souffle sur les Grisonnes, le loup solitaire meurt. Mais la meute, elle, survit.


Petite introduction hors-sujet

Alors voilà, Browmanwood est un projet RP et une guilde RP qui a une histoire vieille de 5 ans de RP. La guilde est passé de royaume en royaume voir de serveur en serveur pour diverses raisons.

Ca fait maintenant quelque temps que nous sommes sur le serveur. Nous ne sommes peut-être pas les plus connus, nous avons eux quelques problèmes IRP et HRP, mais nous sommes toujours là !


L'histoire ancestrale de Browmanwood.

[Inactive][Alliance] Browmanwood 4825789948
-3000 à -2800, ère du loup.

Les légendes disent que Browmanwood auraient été dirigé par Weddrich Lawliet et sa sœur, Vanessa, durant l'ère des premiers hommes et celle d'Arathor.
Browmanwood et ses membres furent les premier à rejoindre le roi Thoradin. Devenant des chasseurs émérites et respectés de l'empire.

Weddrich était réputé pour son mysticisme et ses croyances peu ordinaires, priants des dieux aux formes animales et aux noms inconnus. À l'époque, les humains n'étaient pas familier à la magie, et ils l'étaient encore moins à celle impliquant de l'idolâtrie.

Vanessa quant à elle était très intelligente et proche de son frère. Elle était sa conseillère, et sous certains aspect elle avait ce côté très protecteur et maternel envers Weddrich.

Browmanwood était officiellement présent, sous les ordres du roi Thoradin et plus tard de la maison Trollemort.

[Inactive][Alliance] Browmanwood Hircinebyswietopelkd4y8
-2700 à -2600, ère de la magie.

Les elfes rencontrèrent les humains d'Arathor. Demandant de l'aide contre la guerre avec les trolls. Les humains donnaient leur force militaire et les elfes? Ils apportèrent la magie. Ils fascinèrent les ancêtres de Browmanwood à un tel point qu'ils reprirent les anciennes traditions de Weddrich.
Browmanwood fut assez mal vu, voir occulé durant la guerre contre les trolls. En effet: le peuple humain craignait la guilde pour ses croyances en un "dieu de la chasse", représenté comme une bête aux bois de cerf rouges.

De vagues écrits furent retrouvés dans la bibliothèque de guilde: ils disent qu'à l'époque, le chef de guilde devait porter un heaume portant des bois de cerf peint dans le sang d'un loup. Plus la bête était grosse et dominante, plus les bois devaient être long et volumineux.

Ils gardèrent leurs croyances et leurs coutumes pendant un long moment. Caché et oublié pendant quelques années.

Bien entendu nous savons peu sur cette époque. De vagues récits, des légendes et rien de plus.
Les anciennes croyances de Browmanwood sont éteintes depuis bien longtemps.

[Inactive][Alliance] Browmanwood Jorrvaskrbycolorzblindd
-200, création des sept royaumes.


Des centaines d'années passèrent, nous n'avons aucun écrit encore lisible sur les événements qui se sont passé.
Nous savons au moins qu'à la création des sept royaumes de l'Alliance, la meute ressortit de sa tanière encore plus fort qu'avant.
Certains disaient qu'ils avaient abandonnés leurs dieux. D'autres disaient qu'ils avaient reçus une bénédiction.

Les membres de la guilde passèrent de tavernes en tavernes, racontant leurs exploits et montrant leurs trophées. Ils parlaient de terres inconnues aux humains de Lordaeron, de forces obscures et puissantes enfouies sous les terres gelées aux mages de Dalaran, de mers dangereuses et vastes aux braves de Kul'Tiras.

Et surtout d'un monument, la preuve ultime de la bravoure de la guilde: le gîte de Browmanwood. Un endroit voilé par le mystère: d'où vient-il? Comment est-ce que la guilde a-t-elle pu construire le gîte? Depuis quand est-il là?

Une petite note: dites-vous bien qu'à l'époque, les alentours du gîte était remplis d'arbres gravés par des symboles religieux. Des têtes loups dessinés dans le bois ainsi que des bois de cerfs. On pouvait croire que les membres de la guilde n'avait pas tout à fait oublié leurs anciennes croyances et pourtant rien ne nous disait qu'ils pratiquaient encore.

Le peu de gens s'étant lancé dans un voyage vers le gîte revenait avec d'étranges contes venant du nord. Des histoires de créatures antiques blafardes comme la neige, de monstruosités noires sous les arbres se mélangeant avec les racines, d'esprits animaux et encore plus ! À croire que durant leur "absence", Browmanwood avait formé de leur côté leurs propres contes et légendes, leur propre folklore.

Browmanwood était devenu la plus grande famille d'aventuriers dans Azeroth.

Malheureusement, pour des raisons encore inconnues, la guilde se dispersa. Du jour au lendemain, Browmanwood fut forcé d'hiberner pendant de longues années. Priant les dieux de la chasse pour qu'un jour, un chef de guilde digne de ce nom redore le blason de la famille.

[Inactive][Alliance] Browmanwood Hircinebyravengerx
+-20, retour au gîte Browmanwood.

Ce n'est qu'au début des années 20 que deux descendants Lawliets, Eranor et Gildass, décidèrent d'accomplir le défis de réunir la meute. Ils cherchèrent jours et nuits de fidèles compagnons pour partir et financer un voyage vers le grand nord. Vers les Grisonnes.

C'est à ce jour que Browmanwood reprit forme. Eranor et Gildass suivirent les pas de leurs ancêtres, espérant ne pas faire les mêmes erreurs.


Nous sommes une famille. Des frères et sœurs d'armes, de sang, de cœur et d'âme.
Nous sommes une meute. Un chef de meute, un père, un protecteur, une union.
Nous sommes une compagnie. Des compagnons, des aventures, le respect et la notoriété.
Nous sommes des chasseurs. Nous respectons les règles de la chasse, et nous respectons notre adversaire.
Nous respectons nos frères et sœurs. Mendiants, seigneurs, prêtres des ombres ou paladins, ils sont nos frères de sang.

Nous honorons Sus Scrofa pour son endurance, son invincibilité, sa furie.
Nous honorons Corvus pour sa discrétion, sa malice, sa furtivité.
Nous honorons La Meute pour sa loyauté, sa force, son honneur.
Nous honorons Quéranis pour son intelligence, son esprit, sa fourberie.

Qui que vous soyez, ne soyez pas le loup solitaire. Car quand la neige tombe et le vent souffle, le loup solitaire meurt. La meute, elle, survit.



Les branches.








Les grades.



En re-construction.


Dernière édition par Quéran Kohaan le Lun 23 Juil 2012, 18:18, édité 17 fois (Raison : Ajout des explications des grades.)
Quéran Kohaan
Quéran Kohaan


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] Browmanwood Empty Re: [Inactive][Alliance] Browmanwood

Message  Quéran Kohaan Lun 02 Avr 2012, 15:27

Me contacter:
Via Skype: nashalolol
Via WoW: Kohaan

Forum: http://browmanwood.forumgratuit.org/


Dernière édition par Quéran Kohaan le Dim 08 Avr 2012, 23:19, édité 6 fois
Quéran Kohaan
Quéran Kohaan


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] Browmanwood Empty Re: [Inactive][Alliance] Browmanwood

Message  Srem Lun 02 Avr 2012, 16:35

Aev trouvera l'affiche pleine de bonnes intentions - bien que se méfiant des démonistes comme de la Peste -, mais ne pourra s'empêcher de poser quelques questions au distributeur de tracts.
« Luttez-vous pour une cause particulière ? Lordaeron ? La conquête de Kalimdor ? Ou faites-vous simplement l'application générale des valeurs telles que la Justice dans le royaume d'Hurlevent ? Ou de simples maraudeurs en quête d'aventure ? »
Elle posera ensuite diverses questions sur la présence d'une éventuelle hiérarchie.
Si le concerné venait à lui demander la raison de toutes ces questions, elle répondrait simplement
« Par curiosité. »
Srem
Srem


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] Browmanwood Empty Re: [Inactive][Alliance] Browmanwood

Message  Quéran Kohaan Lun 02 Avr 2012, 17:04

"Browmanwood aidera sur plusieurs fronts dépendant des choix des conseillers. Prenons un exemple simple: si trois membres du conseil donnent de bonnes raisons pour partir aider tel ou tel ordre militaire en Kalimdor alors le chef du conseil décidera si oui ou non nous participons.

La hiérarchie quant à elle est très simple voyez-vous !
Browmanwood offre à nos jeunes membres le pouvoir de devenir "novice". Un officier de guilde pourra prendre en charge un groupe de novice pour les entraîner avec diverses missions.
Pour les gens ayant déjà une certaine expérience, le statut de membre est là. Vous serez officiellement un membre de la famille !
Plus tard vous aurez peut-être la chance de devenir un officier de la guilde. Respecté de tous et offrant une présence durant les discussions diplomatiques.
Peut-être qu'après, un jour, le conseil décidera de vous intégrer? Et là ma chère, c'est une autre histoire. Vous devrez prendre des choix compliquer, vos avis et vos dires seront de l'or aux oreilles des autres conseillers. Mais c'est un boulot stressant, une seule erreur et vous pouvez causer la perte de la guilde.

Je suis présent pour répondre à toutes vos questions !"


Dernière édition par Quéran Kohaan le Lun 02 Avr 2012, 17:24, édité 2 fois
Quéran Kohaan
Quéran Kohaan


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] Browmanwood Empty Re: [Inactive][Alliance] Browmanwood

Message  Srem Lun 02 Avr 2012, 17:09

Elle inclina la tête suite à ces explications, affichant un sourire confiant.
« Qu'Elle vous guide vers la réussite, en ce cas. »
Elle retourna le tract à son propriétaire.
« Évitons le gâchis, vos futurs intéressés en auront plus besoin que moi. »
Srem
Srem


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] Browmanwood Empty Re: [Inactive][Alliance] Browmanwood

Message  Lannister de Merde Lun 02 Avr 2012, 21:54

Et bien... je te souhaites bon courage. Tu vas en avoir besoin. Sans vouloir te démoraliser tu risques d'être confronté à plusieurs obstacles difficiles :
=> Il est toujours difficile de faire changer une guilde de serveur. (J'ai pu l'observer sur d'autres guildes.)
=> Il est toujours difficile de ressusciter une guilde morte, même avec un vieux bg, et même quand elle a eu du succès pendant un temps. (J'ai moi même vécu plusieurs échecs en tentant l'expérience. C'est un coup de poker : tout où rien.)

... Imagine alors ressusciter une guilde morte... sur un nouveau serveur qui ne connais pas son bg et ne reconnais donc pas la légitimité de son ancienneté et de son succès passé comme si il l'avait vécu. Chaud.

D'autre part, en ce moment (je le vis moi même en ce moment même) on est en pleine période de vache maigre : les nouvelles guildes ont du mal à se lancer, les vieilles ne recrutent plus beaucoup, et les récentes qui commencent à prendre pied tournent très au ralentit (j'entre dans cette troisième catégorie personnellement, et ce n'est pas marrant).

En gros tu viens proposer la résurrection d'un truc qui pour le serveur n'existait tout simplement pas, alors que les guildes déjà existante ont souvent du mal à assurer leurs effectifs.... Je ne dis pas ça pour te décourager, bien au contraire, une nouvelle guilde est toujours bienvenue... simplement je penses que, si tu débarques sur le serveur, au lieux de te lancer immédiatement dans un gros projet (puisqu'il faut au minimum six membres de base pour que tu ais un conseil au complet, si j'ai bien compris le principe, qui plus est six membres bien spécifiques... si tu es un peu sélectif sur l'orthographe, la cohérence, et l'expérience en RP, rien que trouver ceux-la risque de te prendre un bon moment et un sacré investissement de temps et d'énergie !) qui en plus va rajouter un peu plus de concurrence supplémentaire aux guildes déjà en place qui ont déjà du mal à avancer, tu aurais meilleur compte de chercher une guilde déjà active qui a besoin de membres aussi motivés que tu semble l'être, et qui correspondrais à tes attentes et à tes aspirations.

Ainsi tout le monde y trouverait son compte : toi, parce que tu pourrais te faire connaître et reconnaître par le serveur en l'intégrant de façon progressive et à la manière douce, plutôt qu'en passant en force à grand coup de guilde toute neuve et de tentatives de recrutement à outrances, et le serveur, parce qu'en laissant ça de côté pour l'instant tu évites de nous faire de la concurrence supplémentaire et de diviser encore plus les maigres effectifs du serveurs déjà relativement limités. Wink

Après, je dis ça, je dis rien, ce n'est que mon humble avis, fais en ce que tu veux Smile

Et encore bon courage et bonne chance surtout !
Lannister de Merde
Lannister de Merde

Personnages Joués : Merde

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] Browmanwood Empty Re: [Inactive][Alliance] Browmanwood

Message  Quéran Kohaan Mar 03 Avr 2012, 00:18

Bonjour et milles mercis pour m'encourager.

Heureusement j'ai la chance de ne pas voir haut. Dans le sens que la guilde, même avec seulement cinq personnes, peut faire des events. Il est d'ailleurs plus simple avec cinq personnes qu'avec dix. Browmanwood a toujours eu des périodes de haut et de bas, mais il y a toujours les afficionados de la guilde qui restent malgré le mauvais temps. Et c'est avec ces gens que l'histoire continu. De plus j'ai une horrible flemme de recruter massivement, je fais juste la fiche sur le forum pour pouvoir avoir un endroit où expliquer plus ou moins la guilde et "peut-être" recruter. Browmanwood est encore en travail et j'ai encore beaucoup de choses à refaire ! Je n'ai même pas commencer à aller voir les différents chefs d'ordres militaires pour discuter avec eux, c'est beau dire.

Pour ce qui est de rejoindre une autre guilde là vient le problème IRP du caractère du personnage. Long à expliquer mais j'editerai peut-être. Dans le sens ou Kirin Tor RP est remplis de guildes militaires avec une hiérarchie très strict ce que Browmanwood n'a pas. Nous avons une hiérarchie serte mais plus dans un côté familiale. Pas de saluts militaires, pas de "en ligne", une plus grande liberté pour les joueurs cherchant ça.

Mes amitiés,

Kohaan Ben Sayid.


P.S: Sorry du post certainement pleins de fautes mais je viens de faire un drinking game sur skype et je suis crevé !
Quéran Kohaan
Quéran Kohaan


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] Browmanwood Empty Re: [Inactive][Alliance] Browmanwood

Message  Invité Mar 03 Avr 2012, 01:55

[Agnesse prit la fiche d'un air curieux, haussa un sourcil interrogateur et dressa un sourire intéressé avant de doucement relever la tête vers l'homme]
- Sauriez vous ou je peux trouver ce "Kohaan Ben Sayid" ? J'aimerai en apprendre un peu plus sur votre famille. Il se pourrait éventuellement que je sois intéressée.


[Hrp]Pour ma part...ça m'intéresse beaucoup.
Le coté militaire en rp est très prenant en event, mais en dehors de ça, le coté trop autoritaire/tyrannique et ne jouer à la fin qu'un pion... me lasse rapidement.
Et avoir cette ambiance "familiale" qui fait référence à la confiance, et à la démocratie me plaisent beaucoup,une liberté appréciable et appréciée.
D'autant qu'elle offre un large panel de "type" de rp qui n'est pas pour me déplaire.
Et une guilde permettant d'y trouver toute les classes, et toute les races est rare sur le serveur, la plupart son essentiellement humaine, c'est une bonne chose que le champ de culture soit ouvert, je trouve. (Si tu pouvais me donner ton pseudo Ig pour que je puisse te contacter, ce serai très aimable :p)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] Browmanwood Empty Re: [Inactive][Alliance] Browmanwood

Message  Quéran Kohaan Mar 03 Avr 2012, 12:06

Agnesse Lucaris a écrit:[Agnesse prit la fiche d'un air curieux, haussa un sourcil interrogateur et dressa un sourire intéressé avant de doucement relever la tête vers l'homme]
- Sauriez vous ou je peux trouver ce "Kohaan Ben Sayid" ? J'aimerai en apprendre un peu plus sur votre famille. Il se pourrait éventuellement que je sois intéressée.


[Hrp]Pour ma part...ça m'intéresse beaucoup.
Le coté militaire en rp est très prenant en event, mais en dehors de ça, le coté trop autoritaire/tyrannique et ne jouer à la fin qu'un pion... me lassent rapidement.
Et avoir cette ambiance "familiale" qui fait référence à la confiance, et à la démocratie me plaisent beaucoup,une liberté appréciable et appréciée.
D'autant qu'elle offre un large panel de "type" de rp qui n'est pas pour me déplaire.
Et une guilde permettant d'y trouver toute les classes, et toute les races est rare sur le serveur, la plupart son essentiellement humaine, c'est une bonne chose que le champ de culture soit ouvert, je trouve. (Si tu pouvais me donner ton pseudo Ig pour que je puisse te contacter, ce serai très aimable :p)

[L'émissaire prend la carte à sa ceinture et montre Forgefer]
Monsieur Ben Sayid se trouve dans une petite maison à Forgefer. Dans le passage entre l'Hôtel des ventes et le quartier militaire. Mais plus vers le quartier militaire ! Il y est avec deux membres de la guilde.
Par contre on risque de bouger. La guilde est très nomade !




[HRP]: Comme l'a dit l'émissaire Browmanwood est une guilde nomade. Grossièrement, on squatte là où on peut. Il y a bien les Grisonnes où le centre de la guilde est, mais cette version de Browmanwood ne se concentrera pas du tout sur ce qu'y se passe au gîte Ambrepin. Nous resterons surtout dans les royaumes de l'est et Kalimdor.

En attendant, pour le recrutement, nous sommes à Forgefer. Traînez-y un peu et je suis sûr que vous nous trouverez !

Mes amitiés,

Kohaan Ben Sayid.


P.S: Le nom du personnage est bien Kohaan.
Quéran Kohaan
Quéran Kohaan


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] Browmanwood Empty Re: [Inactive][Alliance] Browmanwood

Message  Quéran Kohaan Ven 06 Avr 2012, 19:00

UPTADE: explication des grades.
Quéran Kohaan
Quéran Kohaan


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] Browmanwood Empty Re: [Inactive][Alliance] Browmanwood

Message  Quéran Kohaan Dim 08 Avr 2012, 23:16

UPTADE: Le forum est prêt ! Rendez-vous à http://browmanwood.forumgratuit.org/ pour voir celui-ci.
Quéran Kohaan
Quéran Kohaan


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] Browmanwood Empty Re: [Inactive][Alliance] Browmanwood

Message  Holdix Brûloflouz Jeu 12 Avr 2012, 20:12

Bonjour, je me permets de quote ce petit bout de paragraphe :
Quéran Kohaan a écrit:
L'histoire de Browmanwood et la chronologie des événements.

Browmanwood, crée en l'an 2 par Browman Lawliet, a toujours été réputé pour son respect envers les autres races dites "inférieures" ou "bâtardes" par le peuple. Mais la guilde n'était pas encore formée ou concrète à l'époque ou alors nous pouvons dire que trois pignoufs ayant des idées différentes qui discutent autours d'une tasse de thé est répertorié comme une guilde (J'en doute fort). Ce n'est qu'en l'an 25 que Browmanwood c'est véritablement formé.


[HRP]Races inférieures ? Bâtardes ? tu entends par là des demi-elfes / demi-orcs (bien que vu l'année les demi-elfes étaient sans doute plus présents u_u) ? Ou bien des races "inférieures" pour les gens comme Garithos, c'est à dire les haut-elfes ou encore les races non-humaines en général ..?

Sinon bonne chance pour ta guilde, le concept est très interessant et bien qu'un de mes personnages qui collerait très bien au concept soit guildé, je suis sûr que je ferais de très belles interactions avec vos membres! Smile
HS : J'aime ton avatar x)[/HRP]



Holdix Brûloflouz


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] Browmanwood Empty Re: [Inactive][Alliance] Browmanwood

Message  Quéran Kohaan Jeu 12 Avr 2012, 20:45

Thoriar Forge-Lame a écrit:Bonjour, je me permets de quote ce petit bout de paragraphe :
Quéran Kohaan a écrit:
L'histoire de Browmanwood et la chronologie des événements.

Browmanwood, crée en l'an 2 par Browman Lawliet, a toujours été réputé pour son respect envers les autres races dites "inférieures" ou "bâtardes" par le peuple. Mais la guilde n'était pas encore formée ou concrète à l'époque ou alors nous pouvons dire que trois pignoufs ayant des idées différentes qui discutent autours d'une tasse de thé est répertorié comme une guilde (J'en doute fort). Ce n'est qu'en l'an 25 que Browmanwood c'est véritablement formé.


[HRP]Races inférieures ? Bâtardes ? tu entends par là des demi-elfes / demi-orcs (bien que vu l'année les demi-elfes étaient sans doute plus présents u_u) ? Ou bien des races "inférieures" pour les gens comme Garithos, c'est à dire les haut-elfes ou encore les races non-humaines en général ..?

Sinon bonne chance pour ta guilde, le concept est très interessant et bien qu'un de mes personnages qui colleraient très bien au concept soit guildé, je suis sûr que je ferais de très belles interactions avec vos membres! Smile
HS : J'aime ton avatar x)[/HRP]



Salutations,

les races non-humaines en général et les bâtardes tel que les demi-elfes venaient souvent dans la guilde car elle respectait leurs différences raciales. D'ailleurs, nous pouvons aussi utilisé le mot bâtards pour les fils bâtards des familles nobles qui étaient peu respectés. Une fois dans Browmanwood, leur nom ou famille ne comptait plus.

Mes amitiés,

-Kohaan Ben Sayid.
Quéran Kohaan
Quéran Kohaan


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] Browmanwood Empty Re: [Inactive][Alliance] Browmanwood

Message  Therod Aoun'dore Jeu 12 Avr 2012, 20:56

Quelqu'un qui aime Fable et lui rend hommage dans un projet de guilde ne peut pas être foncièrement mauvais. Donc, bonne chance à toi !
Therod Aoun'dore
Therod Aoun'dore


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] Browmanwood Empty Re: [Inactive][Alliance] Browmanwood

Message  Quéran Kohaan Mar 17 Avr 2012, 13:07

Merci de vos commentaires et vos souhaits. A vrais dires, j'ai l'impression qu'ils m'ont étés très utiles !
Quéran Kohaan
Quéran Kohaan


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] Browmanwood Empty L'appel de la guilde.

Message  Quéran Kohaan Mer 25 Avr 2012, 16:31

[Inactive][Alliance] Browmanwood Documentktrp2

[HRP] Alors voilà, comme vous pouvez le voir ceci est l'affiche pour notre voyage vers les Grisonnes qui, dans l'histoire de la guilde, est l'endroit où tout a commencé. Les nouveaux membres prendront donc place dans un style de RP (au début) pour apprendre plus sur les anciens membres de la guilde. Ils partiront et se dirigeront après sur un style "survival" dans les forêts du Nord-est, où se serrer les coudes entre membres sera un passage obligé. Evidemment je n'en dirais pas plus sachant que tout ce qui va se passer là-bas est un mélange d'enquête et de survie.

Voilà vu que j'ai horreur d'écrire et que je suis un flemmard fini (honte à moi Rolling Eyes ) je vais en rester là.

Mes amitiés,

Quéran Kohaan Ben Sayid.
Quéran Kohaan
Quéran Kohaan


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] Browmanwood Empty Re: [Inactive][Alliance] Browmanwood

Message  Quéran Kohaan Ven 11 Mai 2012, 06:40

[HRP]: Un shameless self bump pour annoncer la création des branches de guilde ! Ces mêmes branches de guilde seront utiles plus tard pour donner aux joueurs des missions/quêtes différents dans la guilde. Et ça permet aux joueurs de se différencier. D'autres systèmes en rapport aux branches seront fait plus tard par nos chers conseillers de guilde.

Branches:
La meute.
Sus Scrofa.
Corvus


Aussi, ce bump fourbe et vilain dit aussi que nous recrutons toujours ! Nous aurons besoin d'une famille grande et unie pour nos futurs events qui seront, si les officiers et conseillers l'acceptent, en Kalimdor !


Mes amitiés sincères,

Quéran Kohaan.
Quéran Kohaan
Quéran Kohaan


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] Browmanwood Empty Re: [Inactive][Alliance] Browmanwood

Message  Quéran Kohaan Dim 27 Mai 2012, 04:01

[HRP]: Un petit up pour citer nos "big news":


• Une alliance avec Les Gardiens de la Nature.
• La continuation de nos histoires aux Grisonnes.
• Nos recherches à Ulduar, l'Archivum, et bientôt le Planetarium. (Event PVE/RP) Pour plus d'informations sur comment nous gérons les boss "déjà tombés" IRP n'hésitez pas à demander. Car oui, IRP nous ne nous battrons pas contre Yogg Saron ou même les gardiens originaux d'Ulduar, nous faisons surtout ça car nous apprécions grandement le style du raid et son histoire. Si vous voulez avoir de la lecture sur l'histoire de la guilde aux Grisonnes (qui est lié à Ulduar maintenant) n'hésitez pas à demander en PM un accès à cette partie du forum. (http://browmanwood.forumgratuit.org/)

Et le fait que nous recrutons toujours plus !

Pour savoir plus sur l'histoire de la guilde, une petite partie de nos anciennes histoires sont ici: http://browmanwood.forumgratuit.org/f9-le-passe

Mes excuses pour mes fautes, il est tard et je viens d'enchaîner quatre pavés. Je suis fatigué, aussi !
Quéran Kohaan
Quéran Kohaan


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] Browmanwood Empty Re: [Inactive][Alliance] Browmanwood

Message  Quéran Kohaan Ven 15 Juin 2012, 12:47

HRP:

Bonjour à tous ! Voici les dernières nouvelles de la guilde, avec donc les nouveauté IG et sur le forum.

Forum:
• Nous avons travaillés dur pour essayé de plaire à tout le monde, même ceux appréciant le RP forum. Nous travaillons donc sur un système de RP forum plus amusant et immersif. Malheureusement pour faute de monde, nous travaillons au ralenti.
Voilà un exemple:

[Inactive][Alliance] Browmanwood RedbrotherhoodguildsmanÉmissaire de Corvus
Si vous voulez des renseignement; demandez au corbeau.

Gardien de la meute Jorah[Inactive][Alliance] Browmanwood Robbstarkbydiethed4xri8
... ...

Ceci est donc ce que vous verrez à première vue (donc les règles, les actions/émote, la mise en scène à part. Juste Deux PNJs dans un même endroit à qui vous pouvez parler). Tout les PNJs ont une petite histoire, aussi infime qu'elle soit, ils ont tous un BG que vous pouvez apprendre en discutant avec eux.
Le but de ce système est en parti pour le RP forum, mais aussi pour de futurs enquête ou devoir discuter à un PNJ non-existant IG devra se faire via le forum en gagnant la confiance de certains, en enquêtant ou faisant ce qu'ils veulent, pour apprendre plus d'informations sur une mission/enquête IG.

Si vous voulez rejoindre notre projet n'hésitez pas à me contacter pour en discuter tout ça sans obligatoirement rejoindre la guilde. (P.s: à voir).

• Deuxième chose: l'arrivée des titres légendaires de guilde. Cela fait un moment qu'ils sont là, et d'autres doivent encore venir, mais nous montrons déjà un avant-goût ! Les titres, ici !

• Nous reprendrons bientôt les voyages à travers Azeroth. Nous sommes revenus sur notre jugement et avons décidés qu'il était plus sage de recommencer comme au début avec en prime les informations supplémentaire sur la partie RP forum de Browmanwood !

N'oubliez pas que nous cherchons toujours activement des membres appréciant une bonne ambiance HRP et IRP ! (aimer le RP forum et lire l'histoire de la guilde serait un luxe).

Mes amitiés sincères,

Quéran Kohaan Ben Sayid.
Quéran Kohaan
Quéran Kohaan


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] Browmanwood Empty Re: [Inactive][Alliance] Browmanwood

Message  Lydith Ven 15 Juin 2012, 17:19

(HRP : Fire emblem <3)

Lydith


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] Browmanwood Empty Sommaire de la situation.

Message  Quéran Kohaan Sam 30 Juin 2012, 15:36

Introduction


Bonjour, bonsoir, amis de Kirin Tor !

La guilde a passé un moment assez troublant. Des événements apportant des nouveautés à Browmanwood, que ces nouveautés soient bons ou mauvais d'ailleurs.
Pour clarifier tout ça je vais vous mettre sur la table un "patch note" - qui en réalité sera surtout utile pour moi pour m'y retrouver - expliquant les news IRP et HRP de Browmanwood.

Enjoy.



Sommaire

- J'ai passé une semaine difficile pour des raisons personnelles, la mort d'un proche, les problèmes familiaux allant avec, tout ça me força à prendre une petite semaine de congé. Heureusement j'ai eu la chance d'avoir notre chère équipe de Browmanwood pour fournir un peu de bonne humeur dans tout ça.
Malheureusement, un de nos conseiller décida pour d'obscures raisons (levé du pied gauche) de s'engueuler avec le reste de notre petit groupe. (N'étant pas présent, je ne peux que me baser sur les dires de mes confrères) Il décida de partir en beauté de la guilde en prenant le peu de membre actifs qui étaient encore présent. Mettant la guilde à genoux, elle qui allait déjà si mal.

- Cette nouvelle apporte donc une autre: Browmanwood repartira sur une meilleure base et une refonte "simplifiée" de la guilde. Le départ de nos amis est attristant, mais nous voyons ça comme une opportunité pour apprendre de nos erreurs et recommencer avec des bases plus simples et plus fortes. Voici la liste, encore en draft, de ce que nous risquons d'enlever/rajouter dans Browmanwood (ig) et Browmanwood forum.

1: Nous allons enlever périodiquement la partie RP forum style JRPG comme au post au dessus. L'idée est bonne, mais le manque de monde et de temps fait que voilà.
2: Des officiers et conseillers seront recrutés plus souvent et auront un rôle bien plus important IRP/HRP dans la guilde.
3: Le grade "chef conseiller" se fera maintenant par élection. Ceci seulement quand nous aurons un conseil remplis.
4: Chaque branche de guilde aura 1 officier et 1 conseiller. (donc 4 officiers en tout, 4 conseillers, 1 conseiller externe. Le chef conseiller sera voté dans ces 5 conseillers)
5: L'ajout de la Branche Quéranie ! Nous ressortons la partie malsaine et immorale des chercheurs, docteurs, physiciens médicaux et tout se rapprochant aux idées de la branche la plus mystérieuse et antique de Browmanwood. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à cliquer sur ce joli lien : La branche Quéranie.
6: Le style des events est encore à décider. Nous pensons repartir sur notre thème voyage plutôt qu'un thème basé sur du gros "heavy lore compliqué mord-moi-le-noeud" qui est assez dur à suivre et forçant les gens à se connecter sur le forum pour avoir des infos sur notre quête. Nous gardons néanmoins l'idée !
7: Les grades légendaires de guilde auront bientôt encore plus de grades ! (valve time) (Les titres légendaires)


Tout ça pour dire que oui nous recrutons toujours, malgré notre petit moment de mou. Mais nous sommes tous positifs qu'on se remettra sur pieds, comme toujours !


N'hésitez pas à me contacter sur le forum, par pm ou via skype pour plus d'informations !

Mes amitiés,

Quéran Kohaan Ben Sayid.

La meute survit !
Quéran Kohaan
Quéran Kohaan


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] Browmanwood Empty Re: [Inactive][Alliance] Browmanwood

Message  Quéran Kohaan Jeu 05 Juil 2012, 01:11

[HRP]

Hey !

Je fais rarement mes up aussi tôt, j'attends d'habitude une dizaine de jours, mais là je devais le faire !

Nous avons uptade l'histoire de la guilde. Les gens ayant lu l'ancienne version vont se demander "mais, c'est très... différent? Changement de thème?" Nop' ! Il s'avère qu'IRP ce n'est à peine que maintenant que nous apprenons tout ça. A force de trifouiller de plus en plus dans le passé de Browmanwood de nombreuses personnes on réussit a percer de nombreux mystères. Même si comme vous le voyez dans le texte, il y a encore de grands trous, de grands inconnus surtout !

La découverte de cette partie de l'histoire sera le signe d'un nouveau départ pour nous. D'ici peu, nous recruterons activement à nouveau !
Quéran Kohaan
Quéran Kohaan


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] Browmanwood Empty Re: [Inactive][Alliance] Browmanwood

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum