Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Montolio Deboochee : Le Ranger Aveugle

Aller en bas

Montolio Deboochee : Le Ranger Aveugle Empty Montolio Deboochee : Le Ranger Aveugle

Message  Invité Jeu 02 Oct 2008, 13:03

Né en 563 dans un heameau de Lordaeron, Montolio vécut 10 ans comme n'importe quel gamin de ferme à quelques minutes d'un village.
A l'àge de ses 13 ans, les rumeurs du villages nous informèrent qu'un ogre était venu se terrait près de la forêt accompagné de gnolls. La garnison était composé seulement d'une dizaine de soldats.
Encore un an sans que les monstres se manifestent, mes parents, après mûre délibération, avaient décidés de rester à la ferme. Mon père, ancien soldat, avait ressorti sa vieil épée et s'entraînai chaque jour avec. Ma mère était parti acheter un tromblon et un sac de poudre.

Après un an, les gnolls arrivèrent ...Ils traversèrent la moitié du champs et chargèrent sur la ferme.
Mon père sauta sur son épée, et en découpa un trop imprudent croyant qu'il avait affaire à un simple fermier.
Ma mère dévalait les escaliers armés de son fusil.Mais trop tard, les gnolls lui sautèrent dessus et le mot qu'elle put prononcer était "Fuis".
Je faisais appel à ma raison, je quittai l'endroit où j'étais blotti et je courai vers la forêt. Je me retournai plusieurs fois mais apparament les gnolls ne me poursuivaient pas. J'atteignai la forêt, je me cachai, j'ai passé une semaine comme ça.
Après une semaine, je rentrai à la ferme, et j'enterrai mes 2 parents. Ensuite, je partis, mes parents étaient morts, ce n'était plus ma patrie
Après plusieurs semaines de marche j'arrivais à une grande ville, fortifié, et plusieurs archers trônaient sur un mur.
Je rentrai dans la ville, accompagné par les regards intrigués des gardes. Je me présentai, et le capitaine m'accorda le poste d'aide dans la caserne, depuis lors il développa une amitié avec les gardes. Faisant bien son boulot, et s'entrainant à l'épée, il se vit confier le poste de recrue lorsqu'il vainquit en duel amical un garde d'une vingtaine d'année.
(suite plus tard

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montolio Deboochee : Le Ranger Aveugle Empty Montolio Deboochee : Le Ranger Aveugle

Message  Invité Jeu 02 Oct 2008, 19:04

Montolio fut donc soldat 19 ans ainsi, puis il rejoignit finalement le front en 598 où il combattit vaillament, il rejoignit sa patrie et rencontra Lothar dont il fut impressioné. Il revena finalement en 604 pour combattre sous les ordres de différents généraux notamment le célèbre Uther.

En 624, il était le sergent d'une petite troupe, il avait sous ses ordres une vingtaine de soldats et un caporal, Haswinder, célèbre pour ses donc musicales et exellent guerrier.

La troisième Invasion de La Légion Ardente lui valut la perte de ses yeux, épisode que je vais vous narrer.
Sautant à terre pour éviter le souffle mortelle de la succube, il se cacha derrière une pierre quand elle envoya son fouet censé mordre ma chair. Je jetai mon épée qui lui traversai le ventre de part en part. Récupérant mon arme et essuyant le sang rouge-verdâtre de la succube, j'entendis un grognement effroyable, je me situai sur une montagne, derrière moi se trouvai un champs de quelques mètres de rochers puis le vide.
2 grangregardes et un gangrechien me barrait la route. La bête stupide se jeta sur moi, esquivant ses tentacules je lui fendis le crâne.
Les 2 agents de la légions firent rouer leur grande hache et avancèrent vers moi. Mon targe et l'épée de mon père aux poings, je m'avancai courageusement, l'un faillit me couper en deux en abattant sa hache à terre, je profitais de l'occasion pour frapper mais au moment de l'impact, l'autre me frappa de sa hache et sa main libre, j'esquivai la hache mais pas le poing et je fus projeté à quelques mètres sur le champs de rochers ou je fus blessé par un plus pointu. Je me relevai difficilement et dans un geste éclair, je sautai sur l'un et je lui transpercai le ventre, au lieu de devoir parer un coup de hache, une chose me tenai derrière moi, une espèce de grangrechien différent des autres, plus grand et plus fort. Je voyai ma vie disparaître et la hache du gangregarde restant se levai, une lame pointue sortit de son ventre et mes soldats, menés par Haswinder enfin ce qu'il restai, se jetaient sur le gangrechien et le tuèrent. Je me réveillai quelques jours plus tard, mais l'énergie que le gangrechien m'avait piqué m'avait fait perdre le don de voir...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montolio Deboochee : Le Ranger Aveugle Empty Montolio Deboochee : Le Ranger Aveugle

Message  Invité Jeu 02 Oct 2008, 19:32

Montolio vécut un an, Haswinder et ses soldats le guidant, réapprenant à vivre sans sa vue. Pendant cette année, la leçon la plus importante de tous fut apprise à Montolio, cette leçon était la nature. De toute sa vie, Montolio se guidait gràce à ses yeux et pas à ses sens extérieures.
Aveugle il apprit à ressentir les choses d'une façon différente, il donna ainsi donc naissance à un dieu, qui habitait à l'intérieur de lui. Ce Dieu nommé Meldanden devenit sa façon de vivre, sans ses yeux, Montolio s'était même amélioré dans les arts du combat, guidé par le moindre frémissement de l'herbe. Ressentant tout, il commençait petit à petit à voir ce que la nature offrait. Au bout de deux ans, Montolio et ses amis étaient en Menethil. Comme à ses habitudes depuis plusieurs mois, Montolio guidait ses soldats qui n'étais plus lors que 6 et son fidèle Haswinder. Arrivés au célèbre port, Montolio avoua à ses soldats qu'il ne comptait plus les retenir. Ceux-ci partirent en faisant leurs adieux à leur chef.
Haswinder était resté.
Montolio et son caporal partirent donc et visitèrent d'étranges contrés. Ils arrivèrent finalement à Stormwind. Une merveilleuse ville d'entrée.
Montolio avait alors complètement changé de style. Ses habits de préférences assortis à sa fonction et à sa patrie, était devenu vert et marron, équipement typique d'un ranger. Arrivé à la ville, il parla à un responsable de recrutement pour signaler à ses supérieurs qu'il sortait de l'armée. Vivant 1 mois à Stormwind, Montolio et Haswinder décidèrent de partir, préférant vivre une vie plus libre. Montolio alors vieux possédait une vigueur d'un homme d'une trentaine année. Haswinder se répétait que Meldanden dont il avait appris la connaissance lui avait accordé une centaine d'année de plus. Meldanden s'était partagé dans de nombreux coeurs dont celui de Haswinder.
Montolio prit la décision en 628 de rester à Elwynn, ils s'établirent dans un endroit abrupte et caché.
Montolio et Haswinder décidèrent en 630 de protéger Elwynn de ses habitants, les forêts tant aimés des deux compagnons était sans cesse dérangé par des elfes sournois en quête de meurtre ou par des fous voulant controler Elwynn, ou encore des fous de feux qui brulaient la forêt pour le simple plaisir d'être nuisible.
Depuis lors Montolion a établit un ordre : Celui de Meldanden, arborant une patte d'ours et il a juré de défendre en celle qu'il croyait et sa Patrie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montolio Deboochee : Le Ranger Aveugle Empty Re: Montolio Deboochee : Le Ranger Aveugle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum