Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Interactions avec la garde de Hurlevent

+10
Varkh le Cherche-Guerre
Meliu Fierymist
Merveilleuse
Nÿm
Kédirah
Idrid
Diamant
Aethius
James Silverclaw
Aubiane Montagüe
14 participants

Aller en bas

Interactions avec la garde de Hurlevent Empty Interactions avec la garde de Hurlevent

Message  Aubiane Montagüe Mar 13 Déc 2011, 07:38

Bonjour,

Voilà, il est rare que je vienne poster dans le forum , même si je viens le lire assez régulièrement.

Au risque de me faire troller, je voudrais mettre ce post afin de rappeler certaines choses concernant le rp en rapport avec la garde, non pas que je viens jeter une pierre dans la marre, je sais que l'ensemble des posteurs sont dans l'ensemble rp et respectent certaines règles de bases, mais plus parceque, justement comme la plupart d'entre vous êtes GM ou chef de guilde ou simplement jouez des personnages assez respecté dans l'ensemble, je viens en appeler à votre aide, plus que pour venir râler à proprement dit.

En jouant le rp de garde, notre soucis est d'y trouver notre plaisir et d'en procurer à tous ceux qui en viennent pour raisons divers à rp avec nous. La jouée par des pj existe depuis 6 ans je crois et nombreux sont ceux qui sont venus y faire un tour.

C'est un rp très demandeur, dans le sens où l'organisation en interne se veut précis et se veut récolter les plus d'informations possibles pouvant nous permettre d'être rapidement au courant d'une situation en allant jeter un oeil au dossier. Ce qui amène de la part des membres de la garde un grand nombres de tâches à effectuer et de la rigueur que ce soit pour noter les visites, faire des rapports, intervenir en ville, faire des patrouilles, mener des interrogatoires, enquêter etc...

Le soucis qu'il nous arrive de rencontrer sont les suivants:

-rp déjà en cours, un personnage arrive en beuglant et il faut intervenir de suite. Dans ce cas, si les persos connectés sont assez nombreux, certains se proposent d'intervenir, mais parfois on ne peut pas laisser tomber un truc en cours pour intervenir à l'instant T. Des fois il nous faut aussi faire des choix et il est parfois difficile de faire la différence entre les bas levels qui viennent enquiquiner le monde car ils s'ennuient et des personnages créés de manière à lancer un event (remarque l'absence de trp est un bon indicateur, quoique des fois on peut avoir à faire à des rpistes en herbes qu'il faut initier en expliquant deux trois trucs...même s'ils se font de plus en plus rares depuis quelques temps). Donc, soyez indulgeant et patients et conseillez à ceux qui de colère se mettent à dire des choses désagréables surtout entre parenthèses de retenter simplement plus tard. Certaines choses ne sont pas agréables à lire, voir sont assez injustes. On fait ce qu'on peut, et le rp c'est comme le restau, on a aussi nos "coups de feu".
Pour les personnes blessées, n'oubliez pas qu'il y a aussi la guilde des Hospitaliers vers qui vous pouvez diriger les personnages. La caserne a certes une infirmerie, mais elle est réservée en priorité aux gardes et persos arrêtés à soigner avant de mettre en geoles, même si dans certains cas il peut lui arriver d'y soigner des victimes d'agression.

-rp emprisonnement: Un personnage se fait arrêter. La procédure rp qui s'enclenche derrière est la suivante: Création d'un casier judiciaire avec la fiche d'arrestation, in game fouille, mise en cellule qui peut prendre parfois une bonne vingtaine de minutes, rapport à écrire, jugement d'un officier qui décide de la peine à accorder selon le délit et selon "le code des crimes et délits" un truc assez chiadé et complex à consulter et qui rassemble un bon nombre de méfaits pouvant être commis avec leurs sanction. Jusque là tout va bien, sauf quand le joueur qui s'est fait prendre, une fois avoir entrainé le boulot rp derrière l'arrestation, d'avoir joué l'arrestation, trouve que c'est pas drôle de poireauter en cellule et soit s'évade par "une faille", soit vient se plaindre évoquant tout un tas de raisons hrp voir irl pour ne pas voir son personnage rester en prison.
Je salue au passage ceux qui jouent le jeu de l'emprionnement, car c'est pas ce qu'il y a de plus sympa, mais l'emprionnement d'un autre côté c'est pas fait pour. A présent rien n'empêche une fois en cellule de rp avec les autres détenus, de faire des donjons, des instances ou même d'aller farmer du moment que ça reste hrp. Là où c'est plus chiant c'est le perso dont le joueur s'est "évadé" malgré les mesures de sécurité anti magique, anti crochetage, anti tout (ceci dit, on a rien contre une évasion, mais faut que ce soit bien fait, on a eu le cas récemment d'ailleurs), ou le joueur qui après avoir exposé son cas pendant une heure se voit relâché et repart comme une fleur place Foal dire à quel point les gardes c'est les gendarmes de Saint Trop et recommence à enquiquiner le monde bien haut et fort au lieu de faire profile bas.

Je le répète, ce post n'a pas vocation de râler, mais plus de demander votre aide et votre soutien quand cela se présente afin de faciliter un peu notre jeu afin que tout simplement, améliorer les interactions entre personnages quelque soit le rp choisi par son créateur.

J'en profite pour saluer la plupart des gm de la .qui contribuent à faire que cette vieille guilde soit encore là aujourd'hui, je salue leur patience, leur écoute et leur sang froid car des fois, c'est pas toujours très simple.

Voilà, merci de m'avoir lu, et si vous avez des conseils ou des choses à ajouter, je suis preneuse. Ce post j'ai pris l'iniative seule de l'écrire, donc si j'ai pu dire des choses qui ont déplut, ne pas tenir le reste de la garde pour responsable.

Ljd Auby

Aubiane Montagüe
Aubiane Montagüe


Revenir en haut Aller en bas

Interactions avec la garde de Hurlevent Empty Re: Interactions avec la garde de Hurlevent

Message  James Silverclaw Mar 13 Déc 2011, 10:38

Personnellement, aprés ça n'engage que moi, si quand on prévoit un évent avec vous ( enfin, on , ils mais je m'incruste ) mais qu'à la fin vous avez dit blanc et faites noir, c'est sûr qu'il y a un probléme.

Aprés je sais pas exactement ce qui s'est passé ,mais le résultat de tout ça c'est que c'est parti en eau de boudin et que vous avez perdu contact avec une guilde qui aurait bien aimée rp avec vous parce que vous avez envoyé chier son GM.

Interactions avec la garde de Hurlevent Images?q=tbn:ANd9GcS164BcaRP5l5wmK0QqhVhQYLP4cbLwSaxlNKDpn9MMgIm5Z8HnvA
James Silverclaw
James Silverclaw


Revenir en haut Aller en bas

Interactions avec la garde de Hurlevent Empty Re: Interactions avec la garde de Hurlevent

Message  Aubiane Montagüe Mar 13 Déc 2011, 13:50

Je vais répondre à Faldrion.

Je ne sais de quel évent tu parles, peut être celui d'hier soir, si oui, sache que l'évent là bas faisait suite à un début d'enquête qui a commencé en novembre. Dans le dossier y a eu des ajours, des enquetes, des infos assemblés depuis plus de deux semaines et donc....vouloir se greffer sur un évent de ce type, c'est sympa dans un sens, seul soucis, il aurait fallu expliquer toute la trame qui a mené la garde à Sombrecomté ce qu'on faisait là, tout en devant agir rapidement car l'évent continuait de se dérouler pendant ce temps là. C'est un peu comme un policier devant expliquer à quelqu'un de l'immeuble qui promène son chien, qu'ils ont remonté un réseau de drogue, qu'ils sont en train d'intervenir, avant de recommencer avec la nana qui revient de ses courses et qui demande si ils ont besoin d'un coup de main. Vous voyez la police intervenir, vous regardez en spectateur, vous allez pas y fourrer votre nez et même si tout ça peut être expliqué de manière hrp, je l'ai déjà fait ça par le passé et pendant ce temps l'event se déroule, on finit par ne rien faire, l'évent prends fin et ...vala.
Quand un event en cours a besoin d'intervenant extérieurs, généralement cela se fait savoir, dans le cas contraire, et si les tentatives de wisps aussi gentils soient elles pour venir "donner un coup de main" ne reçoivent pas de réponses, c'est que ça doit être difficilement gérable pour la personne wispée, tout simplement. Ceci dit il est des choses qui ont simplement besoin d'être expliqué, ce que je tente de faire ici.

Alors pour ce qui est du GM envoyé chier, je pense que ça doit être moi s'il s'agit bien de ce qui s'est passé hier soir. Je remets en contexte; le chef de la milice local arrive, voit la garde, et commence à râler comme quoi on ne l'a pas informé...notre capitaine, diplomate de son état passe du temps à tenter de lui expliquer, elle aussi, ne prenant plus part à l'évent en cours qui consistait à interroger un suspect. Ca ne suffit pas, le chef de la milice insiste, comme si la garde ayant intervenu sans prévenir, c'était "pas normal". Mon perso a simplement coupé court en se montrant moins patiente que sa chef et en voulant que le chef comprenne où était la place de chacun et surtout la sienne.

Petit rappel:

La GdH fait partie de la garde du roi et ont pour responsabilité Hurlevent en priorité. Certaines comtés, bien que la garde ne soit présente, restent sous l'autorité du roi. Pour pallier à l'absence de gardes dans certaines régions pour des raisons politiques, la population monte des milices (générateur de rp: bravo à eux au passage!).

Les milices locales ont pour rôle de protéger les habitants de leurs comtés parcequ'il n'y a pas de gardes. C'est un acte de volontariat. En aucun cas, ces hommes et femmes ne font partie de la garde du roi, ce sont juste des sujets qui se sont organisés de manière à survivre dans des coins où le roi a retiré ses troupes.

Dans ce contexte, la milice et plus précisément le chef de la milice n'a rien à exiger de la garde. Un chef de la milice n'est pas le Seigneur de la région. Le chef ça reste le roi, que ce soit déguelasse ou pas qu'il les aient abandonné, ça reste politique.
La GdH peut intervenir sur les terres du roi en dehors de la juridiction d'Hurlevent, ça reste rare, mais ça peut arriver. C'est comme les policiers des quatres coins de l'Angleterre qui seront appelés pour assurer la sécurité de Londres au prochains jeux olympics.

Alors oui, le gm s'est vu répondre de manière brusque, mais au bout d'une demie heure à jouer les chefs à qui la garde se "doit" donner des explications et vu que la diplomatie ne marchait pas, on met les pieds dans le plat.

Valà, j'espere avoir répondu à tes questions.
Aubiane Montagüe
Aubiane Montagüe


Revenir en haut Aller en bas

Interactions avec la garde de Hurlevent Empty Re: Interactions avec la garde de Hurlevent

Message  James Silverclaw Mar 13 Déc 2011, 14:28

Je parle d'un évent de longue date, pas de quoi que ce soit d'hier soir, et je ne traine surtout pas à faol, grand dieux non !

Interactions avec la garde de Hurlevent Plutot10

J'ai rien de spécial contre vous hein, faut pas croire, j'exprime juste à mon regret une cause et sa conséquence :3
James Silverclaw
James Silverclaw


Revenir en haut Aller en bas

Interactions avec la garde de Hurlevent Empty Re: Interactions avec la garde de Hurlevent

Message  Aethius Mar 13 Déc 2011, 14:32

On évite d'ajouter des gribouillis sur le tableau, merci : https://royaumes-rp.1fr1.net/t5136-hs.
Aethius
Aethius

Personnages Joués : Un/deux mecs chauves dans le fond.

Revenir en haut Aller en bas

Interactions avec la garde de Hurlevent Empty Re: Interactions avec la garde de Hurlevent

Message  Diamant Mar 13 Déc 2011, 20:54

Moi je peux juste parler de mes deux petites expériences avec la garde Smile

Une fois, j'étais HRP, j'ai vu un gars se faire tuer juste devant 2 gardes qui passaient (ils étaient rp, apparemment faisaient une ronde en discutant) et ils n'ont pas du tout réagis alors que le type hurlait. J'étais assez surprise de voir que les 2 gardes sont passés sans rien faire.
Je ne me rappelle plus des noms, mais bon...

Une autre fois, j'étais en RP et j'ai posé une question à deux gardes qui étaient en faction devant le chateau du roi. Ca s'est très bien passé et les 2 gardes ont pris le temps de me répondre et jouer un rp très sympa le temps de quelques minutes. Donc bon souvenir sur ce coup là.

Après j'entends beaucoup de choses sur la garde, souvent en mauvais malheureusement. Mais j'essaie toujours de me rappeller quand je suis en RP, que la personne de l'autre côté est un joueur comme moi, ce n'est pas son métier d'être garde déjà, que d'autre part : wow reste un jeu pour s'amuser, donc ne jamais s'exiter quand il y a un petit travers, ce n'est pas grave Smile et que tout s'aprend, surtout le RP militaire qui demande beaucoup d'efforts, ce n'est vraiment pas facile.
Maintenant, je ne les connais pas assez encore pour en parler plus.

PS : merci aux joueurs de la garde qui m'ont encouragée dans l'histoire RP que j'ai posté sur leur forum. J'ai trouvé ça très gentil Smile
Diamant
Diamant


Revenir en haut Aller en bas

Interactions avec la garde de Hurlevent Empty Re: Interactions avec la garde de Hurlevent

Message  Idrid Mar 13 Déc 2011, 21:07

Les soucis que tu cites Aubiane sont aussi vieux que la guilde 'Garde de Hurlevent'.

Il y a toujours eu des gens qui n'assument pas leurs actes en Rp, surtout du coté des pseudo méchants qui se retrouvent avec des vies sociales plus établies que le premier péon de passage et qui ne souhaiteront jamais mettre fin à ça (le coté "vie trépidante de leur perso") via des longues peines d'emprisonnement RP ou des exécutions.

D'un coté ça se défend (on joue, on fait des rencontres RP, nos persos se lient à d'autres, etc), d'un autre coté c'est dommage (un criminel est jugé pour ses crimes, et doit en assumer les pleines conséquences).

C'est hélas le triste lot de la Garde, se coltiner des gens qui n'assument pas les actes de leurs persos, sans compter les pires RP possibles et imaginables dans la faune qu'est Hurlevent de la part de personnages divers et variés qui, on en est sûr, seront amenés à venir frapper à la porte de la caserne un jour ou l'autre.

Y'aura aucune recette miracle qui naitra de ce topic.
On peut juste compatir et vous faire des bisous, ou vous dire d'arrêter un RP qui vous use et vous fatigue si vous en êtes là.
Idrid
Idrid


Revenir en haut Aller en bas

Interactions avec la garde de Hurlevent Empty Re: Interactions avec la garde de Hurlevent

Message  Kédirah Mar 13 Déc 2011, 21:54

*prend Idrid sur son épaule* J'approuve les paroles de cet homme.


Et je dirais même plus de "Don't give a fuck" sur les personnes qui assument pas leur rp de bout en bout. C'est comme les troll, ça se nourri de l'intérêt qu'on leur porte.
Kédirah
Kédirah


Revenir en haut Aller en bas

Interactions avec la garde de Hurlevent Empty Re: Interactions avec la garde de Hurlevent

Message  Nÿm Mar 13 Déc 2011, 22:13

trouve que c'est pas drôle de poireauter en cellule

Moi c'est le seul point sur le quelle la Garde m'a un peu fait grimacer quand je me suis fait enfermer avec Agril. Hors l'abus d'utilisation de Gardes pnj que s'est octroyé un de vos membres une fois, Bref !
Je reviens donc aux cellules. Certes se faire enfermer pour des raisons rp je trouve ça normal. Le fait de couper le "criminel" de tout action rp je trouve ça dommage. Certes on peut discuter avec les autres détenus, mais si il n'y en a pas...
Ca ne coute rien a un garde de descendre dans la cave pour rp avec les détenus même si c'est pour faire l'enflure en leurs crachant dessus. Juste histoire de pouvoir continuer à rp et ne pas devoir obligatoirement poireauter sans rien faire ou déco pour pex un reroll.
Après tout on se connecte pour rp, même si c'est un rp de brigand. Après je parle pour les gens qui assument leurs actes rp. Pas pour les "Kalu *rire bête* j'ai tué deux personnes mais j'ai pas envie d'allé en prison. :3"
Nÿm
Nÿm


Revenir en haut Aller en bas

Interactions avec la garde de Hurlevent Empty Re: Interactions avec la garde de Hurlevent

Message  Merveilleuse Mar 13 Déc 2011, 22:30

Nÿm a écrit:
trouve que c'est pas drôle de poireauter en cellule

Moi c'est le seul point sur le quelle la Garde m'a un peu fait grimacer quand je me suis fait enfermer avec Agril. Hors l'abus d'utilisation de Gardes pnj que s'est octroyé un de vos membres une fois, Bref !
Je reviens donc aux cellules. Certes se faire enfermer pour des raisons rp je trouve ça normal. Le fait de couper le "criminel" de tout action rp je trouve ça dommage. Certes on peut discuter avec les autres détenus, mais si il n'y en a pas...
Ca ne coute rien a un garde de descendre dans la cave pour rp avec les détenus même si c'est pour faire l'enflure en leurs crachant dessus. Juste histoire de pouvoir continuer à rp et ne pas devoir obligatoirement poireauter sans rien faire ou déco pour pex un reroll.
Après tout on se connecte pour rp, même si c'est un rp de brigand. Après je parle pour les gens qui assument leurs actes rp. Pas pour les "Kalu *rire bête* j'ai tué deux personnes mais j'ai pas envie d'allé en prison. :3"

Créer une section spéciale animateurs de cellules? *s'imagine déja l'ambiance de prison*
Merveilleuse
Merveilleuse


Revenir en haut Aller en bas

Interactions avec la garde de Hurlevent Empty Re: Interactions avec la garde de Hurlevent

Message  James Silverclaw Mar 13 Déc 2011, 22:30

+1 Nÿm , ça vous permettra de passer votre temps à autre chose que rester debout et...attendre XD
James Silverclaw
James Silverclaw


Revenir en haut Aller en bas

Interactions avec la garde de Hurlevent Empty Re: Interactions avec la garde de Hurlevent

Message  Nÿm Mar 13 Déc 2011, 23:07



Créer une section spéciale animateurs de cellules? *s'imagine déja l'ambiance de prison*



Interactions avec la garde de Hurlevent 285366_229611357078879_229190870454261_674157_7867014_n

LAISSEZ PASSER LE CADAVRE !

J'parlais pas d'une bande de clown animateurs, mais de simples gardiens Smile
Nÿm
Nÿm


Revenir en haut Aller en bas

Interactions avec la garde de Hurlevent Empty Re: Interactions avec la garde de Hurlevent

Message  Meliu Fierymist Mar 13 Déc 2011, 23:41

Bramarh a écrit:Créer une section spéciale animateurs de cellules? *s'imagine déja l'ambiance de prison*


Meliu Fierymist


Revenir en haut Aller en bas

Interactions avec la garde de Hurlevent Empty Re: Interactions avec la garde de Hurlevent

Message  Varkh le Cherche-Guerre Mar 13 Déc 2011, 23:53

Je lance ça comme une idée au hasard, mais avez-vous pensé à justifier ces sorties de prison assez aléatoires par une certaine corruption ?

Je m'explique : imaginez qu'un réseau au sein des hautes instances de Hurlevent s'amuse à faire sortir légalement les criminels de prison au bout d'un certains temps, pour des motifs plus ou moins variés. Ca vous apporterais non seulement du RP, mais permettrait aux emprisonnés de sortir au bout d'un temps assez court. Ce pourrait être joué par des rerolls de la Garde qui prendraient le rôle de personnes bien placées qui passent des "contrats" implicites avec les criminels, par exemple, afin de garder cela cohérent par rapport à votre BG

Imaginez les heures de RP recherche, enquête et autre que ça pourrait vous apporter ?
Varkh le Cherche-Guerre
Varkh le Cherche-Guerre

Personnages Joués : Mmh ? Grr.

Revenir en haut Aller en bas

Interactions avec la garde de Hurlevent Empty Re: Interactions avec la garde de Hurlevent

Message  Fanélia/Nean Mer 14 Déc 2011, 01:19

Imaginez les heures de RP recherche, enquête et autre que ça pourrait vous apporter ?

*Trouve cette proposition très alléchante*
Fanélia/Nean
Fanélia/Nean

Personnages Joués : Fanélia, Nean, Laclef

Revenir en haut Aller en bas

Interactions avec la garde de Hurlevent Empty Re: Interactions avec la garde de Hurlevent

Message  Aubiane Montagüe Mer 14 Déc 2011, 08:15

Idea
Aubiane Montagüe
Aubiane Montagüe


Revenir en haut Aller en bas

Interactions avec la garde de Hurlevent Empty Re: Interactions avec la garde de Hurlevent

Message  Angron Manus Mer 14 Déc 2011, 10:20

Varkh le Cherche-Guerre a écrit:Je lance ça comme une idée au hasard, mais avez-vous pensé à justifier ces sorties de prison assez aléatoires par une certaine corruption ?

Je m'explique : imaginez qu'un réseau au sein des hautes instances de Hurlevent s'amuse à faire sortir légalement les criminels de prison au bout d'un certains temps, pour des motifs plus ou moins variés. Ca vous apporterais non seulement du RP, mais permettrait aux emprisonnés de sortir au bout d'un temps assez court. Ce pourrait être joué par des rerolls de la Garde qui prendraient le rôle de personnes bien placées qui passent des "contrats" implicites avec les criminels, par exemple, afin de garder cela cohérent par rapport à votre BG

Imaginez les heures de RP recherche, enquête et autre que ça pourrait vous apporter ?


Cela a déja eu lieu, mais de manière moins "formelle", car quand on explique que les gardes ne sont pas des PNJ, c'est en partie pour expliquer qu'on ne peut être sur tout les fronts, certes, mais que les gardes (les personnages RP) sont avant tout des hommes et des femmes, et non des machines ! En l'occurence, j'ai déja vu des personnage ne faire qu'une partie de leur peine en arrivant à manipuler leurs geoliers !

Angron Manus
Angron Manus


Revenir en haut Aller en bas

Interactions avec la garde de Hurlevent Empty Re: Interactions avec la garde de Hurlevent

Message  Asélryn / Towann Mer 14 Déc 2011, 18:12

Nym ==> Si un garde fait usage de pnj pour une arrestation ou autre, c'est quasi-forcément parce qu'il n'y a personne d'autre de connecté/disponible dans la guilde. Après, je connais pas l'histoire en détail et je vois pas à quoi tu penses en parlant d'usage abusif, mais Hurlevent est tout de même une capitale sillonnée en permanence par des patrouilles de gardes.


Varkh ==> L'idée est sympa, il faut avouer. Mais après, il y a le souci de "Pourquoi pas moi ?". En effet, des chefs de gangs puissants pourraient s'arranger officieusement pour les peines de leurs membres mais le péon lambda qui se fait enfermer pour agression et qui n'a pas de personnage puissant pour le faire sortir plus tôt va voir d'autres détenus favorisés par rapport à lui. Et là, comme souvent, RP et HRP vont s'emmêler, le gus va pas trouver ça juste HRP et ça va vite s'échauffer (ou bien le gus va revenir avec un alt improvisé au RP "haut placé" pour réduire sa peine). Conserver tout le monde à la même enseigne est nécessaire pour éviter les whines et l'engeance de situations (Ô que je peux les détester) où le HRP et le RP ne sont pas dissociés et bloquent ainsi les deux (Le gus qui disparaît de prison parce que le joueur est pas content dans un sens, l'arrêt total d'interaction entre la garde et une autre guilde suite à un malentendu ou une mauvaise interprétation de l'autre).
Asélryn / Towann
Asélryn / Towann


Revenir en haut Aller en bas

Interactions avec la garde de Hurlevent Empty Re: Interactions avec la garde de Hurlevent

Message  Ayliane Jensen Dim 25 Déc 2011, 17:40

Tiens, c'est amusant de repasser sur ce forum après des mois et de voir ce sujet. Je trouve qu'il est pour une fois bien amené et du coup peu sujet aux trolls.

Pour y aller de mon petit avis, puisque c'est le but, je crois que vous n'arriverez jamais à contenter tout le monde. Votre rp est l'un des plus difficile qui soit, puisqu'il implique une masse de travail hrp colossal. Evidemment que vous n'arrivez pas toujours à être ultra-cohérents (encore que), mais quand on gère une trentaine d'affaires différentes par semaine avec une trentaine de gardes différents connectés à des heures tout aussi diverses eh bien... la façon dont vous gérez les choses relève déjà du miracle.

Et puis n'en déplaise à certains, de mon côté, je trouve vos peines bien trop... légères ! Pour avoir longtemps tenté de jouer du rp de "méchant" un chouilla nuancé, je me suis souvent retrouvée à me plaindre du manque de challenge (évidemment pas uniquement de votre fait). Mais prendre "une semaine" de prison pour certains crimes, ça me faisait bien souvent sourire. Evidemment, je ne suis pas maso, et le fait de se retrouver coincé en geôles pendant plusieurs jours, c'est déplaisant, mais si on y est, c'est qu'on a foiré quelque part !

Avec Mayan, tout comme avec une autre rouquine de son état, jouée par le passé, j'ai toujours communiqué de façon hrp aux joueurs Gardes que j'acceptait toutes les sanctions qu'ils désireraient prendre à mon encontre (y compris la pendaison - je suis pas maso pourtant, on vous l'a dit !!), et vous n'avez jamais été jusque là, alors que ça aurait pu s'y prêter parfois. Après tout, la monarchie c'est pas la colo de vacances !

Bref, tout ce pavé pour dire que selon moi, le soucis ne vient clairement pas de la garde, mais des joueurs badass-awesome-trop-darks qui refusent d'accepter les conséquences de leurs actes et qui hurlent en pleine ville "wesh, moi j'entube la Garde et je le fais bien". Je ne crois pas que vous puissiez faire grand chose contre ça... :/

Quand aux events auxquels vous êtes parfois conviés... Nous avions essayé avec quelques amis de vous mettre des enquêtes sympathiques sous la dent, et vous aviez terriblement bien joué le jeu durant les-dits events même si ces derniers n'étaient sensés être qu'un avant-goût et que vous n'avez pas donné suite. Je crois que nous étions tombés en plein dans une période de ras-le-bol par chez vous et que du coup, vous aviez envie (et besoin) de vous recentrer sur du rp un peu plus cool et moins compliqué.

Tout ce pavé pour dire qu'il y aura toujours des mécontents, que vous n'êtes pas parfaits mais que vous faites de votre mieux !

Concernant les joueurs qui n'arrivent pas à se plier à ce que la Garde propose (une foule de nom de guildes me vient à l'esprit, mais elle doit pour le coup dater un peu), je ne sais pas vraiment de quelle manière vous pourriez gérer ça. Evidemment que le plus simple serait d'ignorer les super-héros, mais ce serait anti-rp et déplaisant pour tout le monde... La pédagogie reste donc la meilleure des solutions, mais ce n'est qu'un ajout à la longue liste de tâches qui est déjà la votre. Un jour peut être ? :p (si, je suis optimiste. Si.)
Ayliane Jensen
Ayliane Jensen


Revenir en haut Aller en bas

Interactions avec la garde de Hurlevent Empty Re: Interactions avec la garde de Hurlevent

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum