-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Destinée : Faldrion Plastreciel ]

Aller en bas

[Destinée : Faldrion Plastreciel ] Empty [Destinée : Faldrion Plastreciel ]

Message  James Silverclaw Mar 01 Nov 2011, 20:02

Il fut dans des temps immémoriaux un dieu aux pouvoirs égaux à ceux d'Aviana , si ce n'est qu'il aurait été l'ombre si Aviana fut la lumière, il
était son opposé, et à cause de cette nature fut oublié par tous et son culte s'éteint en même temps que son espoir. Pourtant prit en pitié par les autres dieux, ceux-ci décidèrent du lui accorder une chance. Son espoir porterait malheur à ce monde, mais si septs garçons consécutifs naissaient dans la famille désignée, clause qui fit polémique, il aurait à nouveau le pouvoir d'interagir avec ce monde. Longtemps il pria, répandant le malheur sur la famille choisie, finissant
par ressentir cette chance comme une punition de son ambition. Pourtant, un jour, aprés tant de temps que l'esprit ne pourrait le compter , le septième garçon consécutif naquit, et avec lui ce dieu, Clithir, put enfin à nouveau interagir avec ce monde.

*Un jour, lors des dix-sept ans de l'enfant, il entends une voix. Celle-ci, après l'avoir abordé, lui raconte la longue, très longue histoire du dieu, puis finit par lui révéler qu'il l'était.*

- Grâce à toi, je peux enfin vivre de nouveau, mais ma résurrection ne sera complète que lorsque quelqu'un reconnaîtra mon existence. Je peux exaucer n'importe lequel de tes vœux ! Te rendre riche, te donner tout ce que tu veux en échange d'une simple promesse. Tu croirais en moi si j'exauçais ton vœu, et tu répandrais mon culte.

- Je n'ai pas besoin de tout ça. J'ai compris à travers ton récit à quel point tu a dû te maudire, maudire ce monde, et ta jusqu'à ta propre existence. Grâce à cela j'ai compris. Je n'ai besoin de rien de plus que ce que j'ai, mais je souhaiterais te sauver quand bien même. Donc si je peux croire en toi et te rendre ta grâce, tel sera mon voeu.

*Une forme d'humain pourpreâtre apparut alors devant le jeune homme, lui tenant les mains, une petite larme en coulant*

- Souhaite tu vraiment...Marcher à mes côtés ? Après que j'ai répandu tant de malheur, souhaite tu vraiment de me sauver.
- Oui...Je le veux...
-Tu sera remercié humain . Je te léguerai une partie de mes pouvoirs et ferai de toi un le plus grand prêtre de mon culte. Et maintenant, voici ton vœu exaucé..

*Une salve d'énergie violette stria alors le ciel, englobant le jeune homme, pénétrant au plus profond de son âme.*

Au loin, dans un endroit inconnu de tous , un infâme rictus se dessinait sur le visage d'une idole en forme de corbeau,, toute d'obsidienne , se fracturant, un corbeau en surgissant alors.
- Tout commence maintenant...

Et même si il fut loin de tout, son rire résonna dans toutes les vallées et toutes les plaines.
James Silverclaw
James Silverclaw


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum