Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Les dragons en Azeroth

+2
Léati Tayra
Cristie
6 participants

Aller en bas

Les dragons en Azeroth Empty Les dragons en Azeroth

Message  Cristie Sam 27 Aoû 2011, 14:59

Bonjour à tous,

Je requiert votre aide pour lister le maximum des dragons "affrontable" en combat qui existent dans le jeu, avec quelques précisions strictement HRP (niveau de difficulté, niveau minimum pour y accéder s'il est instancié, possibilité de le tuer avec uniquement des cacs - ce dernier point est assez important).
Tous ceci dans le but de réfléchir à un futur projet de guilde RP et de vérifier sa faisabilité ou non.

Merci. Very Happy


Liste des dragons:

- Onyxia / instancié / niveau 80 pour y accéder / très difficile sans dps distant (est-ce même possible Question )
- le tiercé de BWL (si quelqu'un peut me redonner les noms, j'ai oublié Embarassed ) / instancié / niveau 60 pour y accéder / distant pas indispensable
- Sartharion / instancié / niveau 80 pour y accéder / distant pas indispensable
- Malygos / instancié / niveau 80 pour y accéder / je crois me souvenir que c'est quasiment indispensable des distants non? (bon de toute façon c'est un beau bordel ce combat, j'pense pas y mettre les pieds de façon RP un jour sangolol )

Questions:

- en fait existe-t-il encore des dragons non instanciés? J'en ai trouvé aucun. Sad
- Eranikus est-il encore invoquable via toute la suite de quête?
- que sont devenu les 3 dragons verts?
- Azuregos est devenu un PNJ hordeux mais impossible de le trouver, quelqu'un peut m'aider?
Cristie
Cristie


Revenir en haut Aller en bas

Les dragons en Azeroth Empty Re: Les dragons en Azeroth

Message  Léati Tayra Sam 27 Aoû 2011, 15:19

Salut, premièrement tu trouvera sans doutes ici quelques infos utile pour ton projet : https://royaumes-rp.1fr1.net/t4198-dragons-defenseurs-d-azeroth

Secondement j'aurais une petite question, quand tu dis "Uniquement des cacs" cela signifie t il pour toi qu'il n y auras aucuns soigneurs dans ton équipe ?

Si c'est effectivement le cas, certains des boss qui tu cible seront sans doutes un peu plus sportif à tuer que d'autre celons avec qu'elle composition tu compte y aller. (spé, classe, stuff, niveau...)

Pour Onyxia, je pense que c'est un boss très abordable avec un minimum de dot sur elle durant la phase de vol (La encore ca dépendra de qui tu compte embarquer dans ton équipe) et surement un peu de soin.

BWL ce fait sans heal a 2/3 dps de niveau 85 sans difficulté. Le seul boss posant "souci" étant le premier, a cause de l'orbe de contrôle.
L'ordre des boss : "Tranchetripe" / Vaelastraz / Lanistaire / Guele de feu / Rochébène / Flamegor / Chromaggus et Nefarian.

Sartharion 10, je l'ais fait a 4/5 je crois bien, un tank un heal et des dps, distant ou pas ca change pas grand chose. Disons que l'efficacité des joueurs joue grandement sur le confort du combat.
En 25 avec la même compo, plus long mais ca passe aussi.
Note aussi que tu peut le faire avec 1/2/3 add ou sans, ca augmente aussi le niveau de difficulté si ca te chante de le faire.

Malygos, un peu plus compliquer, impossible sans dps distant, pas vraiment, plus compliqué, certainement.
La strat est légèrement plus complexe que le reste des boss que tu cible, notamment la dernière phase qui pose problème a certains joueurs :p

Il y a aussi le Sanctum Rubis

Il existe des dragons non instancié, oui.
Des rares élites de bas niveau, les Dragons de cauchemars pop toujours.
Pour tes deux autres questions, j'en ai aucune idée :p





Léati Tayra
Léati Tayra


Revenir en haut Aller en bas

Les dragons en Azeroth Empty Re: Les dragons en Azeroth

Message  Klenval Sam 27 Aoû 2011, 15:40

Nèph a répondu pour les raids.

Eranikus est toujours faisable, peut être même sans suite de quête, le Temple englouti à en fait été grandement simplifié. (edit : au temps pour moi, je ne connaissais pas cette suite de quête !)

Il y a Myzerian, un dragon élite à Uldum, à l'obélisque du Soleil je crois (celui le plus à l'ouest). Attention, le lieu est phasé. Après avoir fait les quêtes, ce dragon vole en étant en feu et il tombe de temps en temps, on peut alors l'agro et le tuer. Faisable à 2 ou 3 level 85 je pense.

Les différentes zones de Cataclysm proposent divers dragons, voire dragons élite, mais souvent faisables qu'une seule fois (phasing ou objet de quête nécessaire). Sethria n'est plus dispo.

Bonne chance dans tes recherches, en espérant que ton projet de guilde ne soit pas une simple copie de la Geste des Chevaliers Dragons à peine adaptée à Azeroth Razz


Dernière édition par Klenval le Sam 27 Aoû 2011, 15:51, édité 1 fois
Klenval
Klenval


Revenir en haut Aller en bas

Les dragons en Azeroth Empty Re: Les dragons en Azeroth

Message  Leising / Lenax Sam 27 Aoû 2011, 15:46

Eranikus est toujours faisable, peut être même sans suite de quête, le Temple englouti à en fait été grandement simplifié.

Eranikus était aussi invocable a reflet de lune dans la quête du sceptre des sables changeants, en provenance directe du cauchemar d'émeraude.

Mais il me semble que cataclysm à détruit cette suite de quêtes.
Leising / Lenax
Leising / Lenax


Revenir en haut Aller en bas

Les dragons en Azeroth Empty Re: Les dragons en Azeroth

Message  Cristie Dim 28 Aoû 2011, 22:01

Merci pour ces informations Very Happy
Cristie
Cristie


Revenir en haut Aller en bas

Les dragons en Azeroth Empty Re: Les dragons en Azeroth

Message  Merlin Noir-Passage Lun 29 Aoû 2011, 10:50

Lenax a écrit:
Eranikus est toujours faisable, peut être même sans suite de quête, le Temple englouti à en fait été grandement simplifié.

Eranikus était aussi invocable a reflet de lune dans la quête du sceptre des sables changeants, en provenance directe du cauchemar d'émeraude.

Mais il me semble que cataclysm à détruit cette suite de quêtes.

Oui, elle a été retirée du jeu. C'était pourtant une très très bonne suite de quête et le combat contre Eranikus était vraiment sympathique.
Merlin Noir-Passage
Merlin Noir-Passage


Revenir en haut Aller en bas

Les dragons en Azeroth Empty Re: Les dragons en Azeroth

Message  Je vous chie à la gueule Lun 29 Aoû 2011, 14:15

A part Erakinus ya pas un world boss aux hinterland ? Je me souviens avoir été OS par un truc du style à vanilla quand je pexais What a Face
Je vous chie à la gueule
Je vous chie à la gueule


Revenir en haut Aller en bas

Les dragons en Azeroth Empty Re: Les dragons en Azeroth

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum